BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Demande de modération par le club

Vous avez une demande d'évolution ? Un problème technique sur le forum. Signalez-le ici. Retrouvez également les nouveautés du forum conçues pour faciliter votre expérience.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
TontonManu
Pro
Pro

Re: Demande de modération par le club

Message par TontonManu »

Bien évidemment que nous ne pouvons pas insulter ou calomnier, néanmoins cela ne change rien au problème de fond : la cassure avec une partie du public semble très profonde voire irréparable, et c'est très triste car un club comme l'ESTAC nécessite l'union sacrée pour espérer exister dans le monde professionnel. Je pense que DM et de nombreux dirigeants ne se rendent pas compte de la gravité de la situation
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Sur quelle base se situe la calomnie ?

Si c'est sur le fait que DM aime autant la boisson que nous notre club, il n'y a aucunement calomnie.
C'est avéré et de notoriété publique.
Même lui ne s'en cache pas quand il se retrouve devant les caméras.
Après, si il avait une once de fierté et de véritable amour pour l'ESTAC, il ferait tout pour que le club perdure au haut niveau, que les supporters soient heureux de venir au SDA (ou ailleurs) et que sa communication soit adaptée à toutes les situations.
Là, tout le monde est écoeuré de la tournure des événements, depuis 3 ans, et le seul exutoire que nous avons est ce forum où nous sommes à l'agonie, après chaque annonce de départ ou d'arrivée et de rumeurs diverses et variées.

DM, puisque tu as tes espions qui viennent glaner la virulence des propos des supporters déçus, sache bien que tous attendent de pieds fermes le jour où tu partiras définitivement au Portugal, après avoir sauvé le club, mais surtout après l'avoir rendu à jamais comme le club pro le + risible aux yeux des autres clubs et de leurs supporters.
Aujourd'hui, alors que nous sommes au 36ème dessous, face à ta gestion calamiteuse, tu n'acceptes plus la critique.
Malheureusement, tu resteras à mes yeux comme le pire président de club (troyen et autres) de tous les temps.
Et j'espère que ta campagne d'abonnement va prendre l'eau.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Le club se plaint des propos sur le forum ok...Mais pourquoi nous en sommes arrivés là ???
Vu que le forum est lu par des responsables du club ,je les invite à chercher la base du problème et pourquoi nous en sommes arrivés au point d'être injurieux ??
Cherchez un peu ,remettez vous en question .
Le malaise est profond avec les supporters il est temps de réagir Mr Masoni..ou de partir...
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Quelle tristesse,cette demande ressemble à un véritable naufrage
La cerise pourrie sur le gâteau infect
¤#*ù^, nous ne sommes pas contents de ce qui se passe, c'est dur à COMPRENDRE, non!!!
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

did3lf a écrit : 07 juin 2018, 17:50 Sur quelle base se situe la calomnie ?

Si c'est sur le fait que DM aime autant la boisson que nous notre club, il n'y a aucunement calomnie.
C'est avéré et de notoriété publique.
Même lui ne s'en cache pas quand il se retrouve devant les caméras.

Après, si il avait une once de fierté et de véritable amour pour l'ESTAC, il ferait tout pour que le club perdure au haut niveau, que les supporters soient heureux de venir au SDA (ou ailleurs) et que sa communication soit adaptée à toutes les situations.
Là, tout le monde est écoeuré de la tournure des événements, depuis 3 ans, et le seul exutoire que nous avons est ce forum où nous sommes à l'agonie, après chaque annonce de départ ou d'arrivée et de rumeurs diverses et variées.

DM, puisque tu as tes espions qui viennent glaner la virulence des propos des supporters déçus, sache bien que tous attendent de pieds fermes le jour où tu partiras définitivement au Portugal, après avoir sauvé le club, mais surtout après l'avoir rendu à jamais comme le club pro le + risible aux yeux des autres clubs et de leurs supporters.
Aujourd'hui, alors que nous sommes au 36ème dessous, face à ta gestion calamiteuse, tu n'acceptes plus la critique.
Malheureusement, tu resteras à mes yeux comme le pire président de club (troyen et autres) de tous les temps.
Et j'espère que ta campagne d'abonnement va prendre l'eau.
Je me faisais la même réflexion tout a l'heure, je ne pense pas que ce soit ça la calomnie puisque la définition de calomnie est " propos mensongers qui attaquent la réputation de quelqu'un " donc je ne vois vraiment pas ou est le mensonge par rapport a Mr masoni . et concernant mr cassis, je ne vois pas non plus ou est la calomnie, personne n'a menti a leur sujet, je ne comprend pas.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le jour ou un repreneur arrive je pense que 90% des personnes du secteur administratifs sont virées sur le champ. Entre les incompétences et le pistonage il ne reste plus grand monde.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Juste le petit neveu de DM qui traîne sur le forum et qui découvre le monde... Nous sommes en 2018 et repondre à la frustration par de la censure est déplacé surtout si on pense qu il n y a eu aucune actions correctes pour repondre au quotidien sportif national...
Nostalgic Estac 2000
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Point positif : le club se sert de ce forum pour prendre la température des supporters .
( ce meme club aurait du par ailleurs se servir de certaines prévisions sportives annoncées sur ce site et qui se sont révélées etre exactes)
Point négatif : si l'avis des supporters commence à déranger les instances dirigeantes au point de vouloir leur clouer le bec, ça ne respire plus la sérénité affichée, on passe de :"le club vit bien" , à "on est sur les nerfs ", et du monde en rose et blanc à la gestion dictature .
Et comme a chaque descente si la majeure partie de l'effectif (prétendant à mieux) se sauve pour quelques roubles, ce n'est pas la peine de chercher un bouc émissaire parmi les supporters , le probleme vient bien de l'interieur :diable:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Tout le monde pointait les faiblesses de l'effectif en janvier et demandait des renforts. Les gens du club ont dit de ne pas critiquer et qu'on ferait les comptes à la fin...
On y est avec le résultat que l'on connaît.
Répondre