BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Louis Garcia [Entraîneur] (2016 - 2018)
- Micka95000
- Pro
Re: [Entraineur 2016-2018] Jean-Louis Garcia
Aucun risque. Si GIRAUDON va voir ailleurs c'est pas pour aller jouer le maintien avec GRENOBLE.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Hinsberger le pote de palexandre est fortement préssenti à Grenoble.
- palexandre
- Star mondiale
Non, c'est le pote de Carlos Lopez. Moi, je ne le connais pas.
- Kevin-10
- Contributeur
Je ne sais pas si vous savez mais JLG est sur Bein je viens de le voir. Il fait comme tous ces collègues entraîneurs à la recherche d'un nouveau poste.
- KOHH1985
- Espoir
Oui et hier c'était Bonnevay, il avait l'air de si connaitre un minimum sur la sélection japonaise, plus compétent en tant que consultant qu'en entraineur.
- Kevin-10
- Contributeur
- Kevin-10
- Contributeur
Source : MaLigue2JEAN-LOUIS GARCIA : « BRYAN MBEUMO ? AUTANT VOIRE PLUS DE POTENTIEL QUE SAMUEL GRANDSIR »
Avec quatre buts lors des quatre dernières journées, Bryan Mbeumo est dans une forme étincelante en Ligue 2 et confirme tout son potentiel. Parfois comparé à Kylian Mbappé (ils ont tous les deux inscrit un doublé en finale de la Coupe Gambardella), la pépite de l’ESTAC suit surtout les traces de Samuel Grandsir. Leur ancien entraîneur, Jean-Louis Garcia, compare les deux jeunes attaquants formé à Troyes et revient sur l’intégration de Bryan Mbeumo dans le groupe professionnel la saison dernière.
« C’était compliqué de se projeter pour faire monter des joueurs en Ligue 1, mais à la trêve du mois de mars, j’ai senti que c’était le bon moment. Dès son premier entraînement, j’ai beaucoup aimé ses qualités. Après la séance, j’avais même discuté avec le directeur sportif (Luis de Sousa) pour lui dire qu’il fallait vite le signer pro. Mais j’ai quelques regrets, il n’a fait que des bouts de matchs avec moi et j’aurais peut-être pu lui donner plus. Bryan (Mbeumo) a tout pour jouer plus haut. Il ira loin s’il garde cette mentalité. La comparaison avec Samuel Grandsir ? Je les ai entraînés tous les deux et je vois autant voire plus de potentiel chez Bryan Mbeumo. »
C'est sur qu'il méritait plus de temps de jeu. Il n'aurait pas fait tâche à la place d'un Darbion beaucoup trop utilisé ou d'un Ben Saada cramé sorti du placard en fin de saison.
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/sofootcom/status/11 ... 97888?s=19
Obiang aime ça !
Plus sérieusement pas sûr que ce soit une bonne chose pour lui. Je le verrai plus en Ligue 2 dans un club comme Nancy ou encore Lorient qui devrait se séparer de Landreau.
Obiang aime ça !
Plus sérieusement pas sûr que ce soit une bonne chose pour lui. Je le verrai plus en Ligue 2 dans un club comme Nancy ou encore Lorient qui devrait se séparer de Landreau.
- turtle
- Star mondiale
Oui les sélections africaines c'est un peu le point de chute de tous les losers dont personne ne veut genre Alain Giresse.