BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Louis Garcia [Entraîneur] (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
ESTACWEB.com
Contributeur
Contributeur

Jean-Louis Garcia [Entraîneur] (2016 - 2018)

Message par ESTACWEB.com »

Image

Jean-Louis
GARCIA

Nationalité : Française
Né le : 20 septembre 1962 à Ollioules

> FICHE ENTRAINEUR <
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Jean-Louis Garcia [Entraîneur] (2016-2018)

Message par palexandre »

S'il est effectivement nommé et s'il lit ce forum, je lui conseillerais :
- de garder un noyau dur de vrais pros : MARTIAL, NDIAYE, KONE, THIAGO, NIVET, BEN SAADA.
- de donner sa chance aux plus jeunes DASQUET, TRAORE, CONFAIS, HAMZAOUI, AZAMOUM, HUMMET.
- de recruter 1 bon gardien, 2 bons arrières latéraux et surtout 2 avant-centres.
D'autres forumistes peuvent aussi le conseiller. Il en fera ce qu'il voudra, mais il verra bien ce qui revient de façon majoritaire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Conseils à Jean-Louis GARCIA

Message par turtle »

Moi je lui donnerais comme conseil de pas trop écouter palexandre qui se trompe 90% du temps :mrgreen: :lol:
Je pense qu'on peut pas trop compter sur Martial qui est en mousse, Koné qui va enchainer deux graves blessures n'est pas près de jouer et N'Diaye sera resté quasiment 2 ans sans jouer donc il faut recruter en défense centrale un ou deux joueurs. Ensuite au moins 3 latéraux, des milieux offensifs et surtout des attaquants, au moins 3 si il joue en 4-4-2 mais ça il doit déjà le savoir.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... et on ne lâche les autres, qui ont tous plus ou moins contribué à nous mettre dans la m... (les SAUNIER, RINCON, KARABOUE, CAMUS et autre DARBION), que contre monnaie sonnante et trébuchante.
Finie la braderie pour gratos (PETRIC, MARTINS PEREIRA, AYASSE, GOPE ...) :mrgreen: .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah tu vois, turtle, on est au moins d'accord sur les latéraux et sur les attaquants :wink: .
En défense centrale, on peut à la rigueur prendre quelqu'un pour assurer le coup, mais que fait-on si MARTIAL, NDIAYE (qui va encore jouer quelques matchs avec la réserve d'ici au au 4 juin), DASQUET, puis KONE en finissent avec leurs blessures et sont performants ?
Au milieu, on a quand même du monde (THIAGO, CONFAIS, KARABOUE, AZAMOUM, HAMZAOUI, BEN SAADA, CAMUS, DARBION, GRANDSIR sont tous sous contrat et NIVET risque de rempiler) et c'est le secteur où on a été les moins mauvais cette année, on a eu souvent la possession de balle et les attaquants ont souvent été servis correctement (et ont souvent eu autant d'occasions que leurs petits camarades d'en face) ... pour tirer à côté ou buter sur les gardiens adverses :pleure: . Maintenant, on peut imaginer de remplacer chacun d'eux s'ils partent.
Et surtout, 22 ou 23 pros maxi... sinon, c'est le ¤#*ù^ (on a vu çà cette année avec 35 ou 36 gus à un moment donné).
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Quel nouvel entraîneur ?

Message par Kevin-10 »

J'espère me tromper mais je ne suis pas du tout convaincu par ce choix. Je pense qu'il y avait bien mieux sur le marché. Le point positif c'est qu'en cas de dépôt de bilan il connaît bien le Cfa... :lol:

Pourquoi le faire signer si longtemps ? Si ça se passe mal on va encore devoir payer de grosses sommes pour s'en séparer.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Martial fait 15 matches maxi par an donc il n'en aura jamais fini avec les blessures et N'Diaye et Koné pour le moment on ne sait pas quand ils pourront rejouer en pro. Et nos milieux offensifs sont nuls : Nivet a 40 piges et devrait arrêter avant de faire la saison de trop et même si il rempile il ne tiendra pas la route la moitié des matches. Darbion et Camus sont nuls, le 1er veut se barrer et le second sera vendu, il nous reste que Azamoum, Ben Saada, Karaboué et Gransir pour 3 postes si il joue en losange. Confais sera certainement vendu aussi.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Là aussi on est d'accord : si CONFAIS, CAMUS et DARBION sont vendus, c'est 3 milieux à recruter.
Et pour le poste de meneur de jeu, NIVET et BEN SAADA peuvent bien alterner. Sauf si l'on trouve la perle rare pour pas cher :wink: .
Tristanestac
International
International

Re: Quel nouvel entraîneur ?

Message par Tristanestac »

Avec tout les bons entraîneurs sur le marché il est allé nous sortir un mec qui entraînait en CFA, BRAVO DANY !!!
Répondre