Moi la madeleine ils me l'ont emmanchée trop profond , j'arrive pas a la ressortirCatalaunien a écrit : ↑25 mai 2018, 22:39 Moi je veux le retour de la musique de Magnum. Quel bonheur d'écouter Europe1 et d'entendre cette musique en fond synonyme de but troyen!!! Désolé c'est ma madeleine de Proust![]()
Pruneaux d' Agen ça vous va bien ..

+ 1000000Catalaunien a écrit : ↑25 mai 2018, 22:39 Moi je veux le retour de la musique de Magnum. Quel bonheur d'écouter Europe1 et d'entendre cette musique en fond synonyme de but troyen!!! Désolé c'est ma madeleine de Proust![]()
Pour ma compagne et moi, c’est pareil.
Cette musique était parfaite pour les buts.
Et j’en étais venu à penser, qu’elle nous portait chance....
Qui a osé faire ça ?
Des bruits de couloirs font état d'un possible retour de Carlos le sénile à l'animation la saison prochaine... Et c'est même pas une blague... Quand est-ce qu'on ira de l'avant dans ce club bon sang ?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Supporters de l'estac êtes vous la? Êtes vous vraiment là? Le retour de la plaie.
Sifflet et critiques interdits, 3 ans de prisons sont prévus pour les auteurs de troubles
De toutes façons, je m'en doutais. Depuis son remplacement, il a la haine, je pense même qu'il a pensé a tuer son successeur
Sifflet et critiques interdits, 3 ans de prisons sont prévus pour les auteurs de troubles
De toutes façons, je m'en doutais. Depuis son remplacement, il a la haine, je pense même qu'il a pensé a tuer son successeur
C'est pas avec des décisions comme ça qu'ils vont me donner envie de me réabonner 
Il manquait plus que ça, tiens. Carlos Cassos le moralisateur, le seul speaker qui suce les adversaires qui nous mettent 9-0, on a pas besoin d'un tel parasite pour animer un stade déjà mort.Micka95000 a écrit : ↑04 juin 2018, 07:39 Des bruits de couloirs font état d'un possible retour de Carlos le sénile à l'animation la saison prochaine... Et c'est même pas une blague... Quand est-ce qu'on ira de l'avant dans ce club bon sang ?