Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Catalaunien a écrit : ↑25 mai 2018, 22:39
Moi je veux le retour de la musique de Magnum. Quel bonheur d'écouter Europe1 et d'entendre cette musique en fond synonyme de but troyen!!! Désolé c'est ma madeleine de Proust
Moi la madeleine ils me l'ont emmanchée trop profond , j'arrive pas a la ressortir
Catalaunien a écrit : ↑25 mai 2018, 22:39
Moi je veux le retour de la musique de Magnum. Quel bonheur d'écouter Europe1 et d'entendre cette musique en fond synonyme de but troyen!!! Désolé c'est ma madeleine de Proust
+ 1000000
Pour ma compagne et moi, c’est pareil.
Cette musique était parfaite pour les buts.
Et j’en étais venu à penser, qu’elle nous portait chance....
Des bruits de couloirs font état d'un possible retour de Carlos le sénile à l'animation la saison prochaine... Et c'est même pas une blague... Quand est-ce qu'on ira de l'avant dans ce club bon sang ?
Supporters de l'estac êtes vous la? Êtes vous vraiment là? Le retour de la plaie.
Sifflet et critiques interdits, 3 ans de prisons sont prévus pour les auteurs de troubles
De toutes façons, je m'en doutais. Depuis son remplacement, il a la haine, je pense même qu'il a pensé a tuer son successeur
Micka95000 a écrit : ↑04 juin 2018, 07:39
Des bruits de couloirs font état d'un possible retour de Carlos le sénile à l'animation la saison prochaine... Et c'est même pas une blague... Quand est-ce qu'on ira de l'avant dans ce club bon sang ?
Il manquait plus que ça, tiens. Carlos Cassos le moralisateur, le seul speaker qui suce les adversaires qui nous mettent 9-0, on a pas besoin d'un tel parasite pour animer un stade déjà mort.