BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Louis Garcia [Entraîneur] (2016 - 2018)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Entraineur] Jean-Louis Garcia
Bonne continuation à lui, merci pour sa première année et demie, moins pour les six derniers mois.
Vite un remplaçant maintenant pour reconstruire au plus vite l'effectif de la saison prochaine.
Vite un remplaçant maintenant pour reconstruire au plus vite l'effectif de la saison prochaine.
- JuloTroyes
- Pro
Une bonne nouvelle On attend son remplaçant maintenant...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- gayotremi
- International
Je n’arrive même pas à me réjouir de son limogeage, car c’est bien trop tard. Ce qui me fait le plus peur c’est que maintenant il faut tout rebâtir et tout reconstruire masonni a vraiment fait beaucoup de mal au club avec sa gestion puante
Je ne sais pas qui on va avoir derrière, sûrement un mouton ou une chèvre qui lécheras les pieds à longueur de journée du président, et surtout un mec intègre avec un groupe qui vit bien un gentil qui colle bien à l’ADN du club bref l’éternel continuité ! L’espérance…
Je ne sais pas qui on va avoir derrière, sûrement un mouton ou une chèvre qui lécheras les pieds à longueur de journée du président, et surtout un mec intègre avec un groupe qui vit bien un gentil qui colle bien à l’ADN du club bref l’éternel continuité ! L’espérance…
Modifié en dernier par gayotremi le 22 mai 2018, 16:54, modifié 1 fois.
allez l'estac
- djuka10
- Pro
Merci quand même JLG pour cette belle aventure en ligue2. Allez de Sousa ensuite, départ de DM et ce sera parfait.
Pour son remplaçant, je n'attends rien, DM fera en sorte de choisir quelqu'un qui rentrera dans le projet du club, c'est a dire bien fermer sa gueule.
Pour son remplaçant, je n'attends rien, DM fera en sorte de choisir quelqu'un qui rentrera dans le projet du club, c'est a dire bien fermer sa gueule.
- flavien10
- International
J'aimerais bien que DM annonce ensuite son propre départ mais n'en demandons pas tant...
Tant que son remplaçant n'est pas Jean Marc Furlan, ça me va.
Tant que son remplaçant n'est pas Jean Marc Furlan, ça me va.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- djuka10
- Pro
Désolé ma fin de dernière phrase n'est pas très belle je pensais avoir droit au ##&&%%'' mais non, pu de censure
- Micka95000
- Pro
Merci à lui pour cette belle saison de L2 et les 6 premiers mois de L1. Ensuite ça s'est gâté. C'est une sage décision je pense. Histoire de repartir sur des bases saines avec un nouvel entraineur.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Dont acte. 1ere question : est-ce le seul à sauter ? Combien coûte ce limogeage (le commun accord est assez drôle) ? 2ème question : est-ce que DM songe enfin à partir (c'est quand même le premier responsable de l'échec en ne donnant pas les moyens suffisants à son entraineur) ? 3eme question : à qui confier le bateau, et en corollaire, quels moyens pour quel objectif ?
- Kevin-10
- Contributeur
Nogueira et Faure devraient partir avec JLG théoriquement.palexandre a écrit : ↑22 mai 2018, 17:35 Dont acte. 1ere question : est-ce le seul à sauter ? Combien coûte ce limogeage (le commun accord est assez drôle) ? 2ème question : est-ce que DM songe enfin à partir (c'est quand même le premier responsable de l'échec en ne donnant pas les moyens suffisants à son entraineur) ? 3eme question : à qui confier le bateau, et en corollaire, quels moyens pour quel objectif ?