BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par turtle »

flamicourtois a écrit : 20 mai 2018, 22:06 Je n ai pas du tout apprécié que No me président Ni l entraîneur ne soient venus saluer le public. Confiais en premier puis les autres l ont fait. Manque complet de respect.
Ils sont pas fous, ils savent qu'ils auraient été sifflés...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 20 mai 2018, 23:22
flamicourtois a écrit : 20 mai 2018, 22:06 Je n ai pas du tout apprécié que No me président Ni l entraîneur ne soient venus saluer le public. Confiais en premier puis les autres l ont fait. Manque complet de respect.
Ils sont pas fous, ils savent qu'ils auraient été sifflés...
C'est clair quelques Masoni et Garcia démission sont descendus des tribunes. Dommage que tous les spectateurs n'aient pas repris.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai essayé mais les supporters autour de moi sont des footix pas du tout affectés par la descente.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il faut dire que la descente c'est devenu la routine ça ne m'a pas fait plus d'effet que ça tellement c'était attendu depuis plusieurs semaines.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

J'ai toujours essayé d'être impartial avec Masoni et de ne pas voir que ses défauts et problèmes. Mais là il y a un vrai problème avec lui car :
- il donne l'impression de se désintéresser du club (quasiment pas d'interview, vacances en Australie voir sa fille pendant le mercato, absence du SDF pour la finale de Gamberdella ...
- le peu de fois où il parle il dit ne pas vouloir se désengager à court terme du club
- cela fait presque 2 ans qu'on entend parler de discussions avec des repreneurs mais on a l'impression que Masoni joue plus qu'autre chose à la surenchère

Je peux comprendre qu'étant en retraite il ait envie de profiter de la vie et notamment de sa maison au Portugal, mais qu'il dise clairement une bonns fois pour toute ce qu'il compte faire de ce club, parce que la discours "j'ai pris De Souza pour prendre du recul" on l'a trop entendu. Il a assez souvent rappelé qu'il était le patron, c'est bien de le dire maintenant il faudrait des actes !

J'ai aussi une autre interrogation : certains sponsors ne poussent-ils pas en coulisses pour que le club ne change pas de mains ? Un nouveau président mettrait peut-être un coup de balai dans les coulisses, et le groupe des 4-5 sponsors ne pourraient peut-être plus faire les "beaux" au SDA comme s'ils étaient chez eux. Idem pour certains salariés : peut-être qu'un nouveau président voudrait des commerciaux qui vont trouver des nouveaux sponsors y compris au niveau national, et pas une équipe qui se contente de prolonger les contrats de sponsoring avec les copains ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Son absence d'investissement s'explique sans doute par le fait qu'il veuille se barrer donc il cherche à faire le plus de bénéfices possibles donc le moins de dépenses. Après une vente remettrais en cause le statut de certains au club à commencer par De Souza et tous les pistonnés qui sont salariés du club comme le fille de Cassis par exemple. Même certains joueurs et leur agents qui ont pigeonné le club pour un contrat ou une prolongation savent que ça ne sera pas la même chose avec un président moins naïf.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

TontonManu a écrit : 21 mai 2018, 08:52 J'ai toujours essayé d'être impartial avec Masoni et de ne pas voir que ses défauts et problèmes. Mais là il y a un vrai problème avec lui car :
- il donne l'impression de se désintéresser du club (quasiment pas d'interview, vacances en Australie voir sa fille pendant le mercato, absence du SDF pour la finale de Gamberdella ...
- le peu de fois où il parle il dit ne pas vouloir se désengager à court terme du club
- cela fait presque 2 ans qu'on entend parler de discussions avec des repreneurs mais on a l'impression que Masoni joue plus qu'autre chose à la surenchère

Je peux comprendre qu'étant en retraite il ait envie de profiter de la vie et notamment de sa maison au Portugal, mais qu'il dise clairement une bonns fois pour toute ce qu'il compte faire de ce club, parce que la discours "j'ai pris De Souza pour prendre du recul" on l'a trop entendu. Il a assez souvent rappelé qu'il était le patron, c'est bien de le dire maintenant il faudrait des actes !

J'ai aussi une autre interrogation : certains sponsors ne poussent-ils pas en coulisses pour que le club ne change pas de mains ? Un nouveau président mettrait peut-être un coup de balai dans les coulisses, et le groupe des 4-5 sponsors ne pourraient peut-être plus faire les "beaux" au SDA comme s'ils étaient chez eux. Idem pour certains salariés : peut-être qu'un nouveau président voudrait des commerciaux qui vont trouver des nouveaux sponsors y compris au niveau national, et pas une équipe qui se contente de prolonger les contrats de sponsoring avec les copains ...
Tout cela c'est inadmissible. Comment veux tu federer autour de toi pour obtenir un maintien si tu es toujours absent ? Il n'y avait pas de pilote dans l'avion.
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

il a qu a vendre le club aux supporters et on élira notre président !!!
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Tu les trouves où les 10 millions d'euros?
Répondre