BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Louis Garcia [Entraîneur] (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
JuloTroyes
Pro
Pro

Re: [Entraineur] Jean-Louis Garcia

Message par JuloTroyes »

Tout à fait d'accord avec toi. Faut changer. Un nouveau cycle commence.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Kevin-10 a écrit : 20 mai 2018, 00:42 Je l'ai beaucoup défendu mais là il doit partir. Depuis janvier son coaching est à chier il a perdu toute crédibilité. Il a sans doute surestimé son effectif il aurait dû réclamer des renforts cet hiver (peut être l'a t'il fait mais pas facile de le savoir).
On ne peut pas garder un entraîneur qui est descendu avec une équipe.
+1 tout est dit. Merci à lui pour avoir fait monter le club en L1.
Mais quand tu joues en 4-2-3-1 toute la saison et qu'a la MT de ton dernier match de la saison à domicile, alors que tu es mener au score 1-0 et que le 18ème est encore lui a égalité, c'est pour moi une faute professionnel de ne pas faire rentrer un attaquant supplémentaire ou de changer une chose dans ta composition tactique. Le club doit repartir avec un nouvel entraineur pour repartir a 100% dans un nouveau projet.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Avec la première partie de saison, j'aurais cru qu'il avait le niveau. Force est de constater que ce n'était qu'une vaste fumisterie. Dès lors que les équipes adverses ont compris comment contrer sa tactique, on a commencé à enchaîner des performances médiocres. Et comme il ne se remet jamais en question, tel un JMF, il poursuit avec sa tactique moisie, non adaptée à l'adversaire, et rejette la faute sur l'arbitrage, les supporters, un de ses joueurs, le taux d'humidité, la pleine lune ou bien le pet qu'à fait Masoni dans le vestiaire avant le match.
Son aveuglement et son obstination m'ont beaucoup déçu, et je souhaite vivement qu'il se casse.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Sinon le tweet de Damien Ardeois ce soir:
Damien Ardeois
@damienardeois
·
42m
Jean-Louis Garcia n’a « aucun problème à entraîner l’Estac en Ligue 2 si les conditions sont réunies notamment autour de la confiance au sein du club »

Toi tu n'as peut être pas de problème mais certains d'entre nous par contre en ont un :lol:
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

gayotremi a écrit : 13 mai 2018, 21:01 Écouter , je sais pas vous mais moi j’ai une paires de ... et si mon boss me demande faire de la ¤#*ù^ ! Je le fait pas et je lui montre que j’ai raison !
Garcia a répéter à plusieurs reprise que l’equipe Était capable de ce maintenir !
Il est responsable, il nous a survendue Vizca le nulissime !
C'est vrai. L'équipe de cette saison était largement capable de se maintenir.
Garcia nous a trop sabordés pour blâmer et dire que c'est avant tout le recrutement qui nous a plombés cette année. Ce dernier aurait pu être mieux, notamment le mercato d'hiver mais la raison numéro 1 est l'incompétence de JLG.

D'ailleurs ça ne m'étonne pas qu'il ne voit aucun problème à entrainer l'ESTAC en Ligue 2 la saison prochaine, il ne pourra pas avoir mieux de toute façon.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Bonti a écrit : 20 mai 2018, 02:18
gayotremi a écrit : 13 mai 2018, 21:01 Écouter , je sais pas vous mais moi j’ai une paires de ... et si mon boss me demande faire de la ¤#*ù^ ! Je le fait pas et je lui montre que j’ai raison !
Garcia a répéter à plusieurs reprise que l’equipe Était capable de ce maintenir !
Il est responsable, il nous a survendue Vizca le nulissime !
C'est vrai. L'équipe de cette saison était largement capable de se maintenir.
Garcia nous a trop sabordés pour blâmer et dire que c'est avant tout le recrutement qui nous a plombés cette année. Ce dernier aurait pu être mieux, notamment le mercato d'hiver mais la raison numéro 1 est l'incompétence de JLG.

D'ailleurs ça ne m'étonne pas qu'il ne voit aucun problème à entrainer l'ESTAC en Ligue 2 la saison prochaine, il ne pourra pas avoir mieux de toute façon.
Je suis pas d’accord , l’equipe De départ était catastrophique...
Vizca > saison rate joueur fini
Kahoui > demie saison prometteuse et plus rien
Gabriel > que dire ...
Suk > éternel joker sur un match complet bof
Walter > manque de jus
Pelé > bon joueur de L2
Deplagne > trop light joueur de bas de tableau l1
Bellougu > mange un peu pour jouer dans ce système il nous fallait un Oniangué ou un joueur de ce gabarit

Bref et là dessus Garcia n’a pas voulue de recrue l’iver Confiance au groupe a t’il dit !
allez l'estac
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Ne rêvez pas trop, ceux qui pensent que Garcia va partir. Il est toujours sous contrat et a mon avis il ira, au moins, jusqu’à la fin.
Et si on devais faire une très bonne saison de ligue 2 ( Une remonté ? ), il serais prolongé. ça va nous faire la même chose qu'avec JMF.
De tout de façon, il n y a pas 36 solutions, le changement passera par un changement de président.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

flavien10 a écrit : 20 mai 2018, 09:44 Ne rêvez pas trop, ceux qui pensent que Garcia va partir. Il est toujours sous contrat et a mon avis il ira, au moins, jusqu’à la fin.
Et si on devais faire une très bonne saison de ligue 2 ( Une remonté ? ), il serais prolongé. ça va nous faire la même chose qu'avec JMF.
De tout de façon, il n y a pas 36 solutions, le changement passera par un changement de président.
Non non Garcia va partir .... Confirmation d'ici quelques heures ou quelques jours....La différence c'est que Jmf avait le vestiaire avec lui et là....il y a cassure dans le vestiaire.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

D'après David MUTEL de C32, beaucoup de joueurs avaient lâchés JLG. Difficile de garder un entraineur dans ces conditions.

[media]https://twitter.com/journaldessport/sta ... 3181377536[/media]
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre