BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J38] Troyes 0 / 3 Monaco - Samedi 19 mai à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
wolverine troy
Pro
Pro

Re: [L1/J38] Troyes / Monaco - Samedi 19 mai à 21h

Message par wolverine troy »

Kevin-10 a écrit : 20 mai 2018, 00:09
wolverine troy a écrit : 20 mai 2018, 00:08 Il reste une petite chance de maintien puisque jusqu'à preuve du contraire Lille est toujours relégué à titre conservatoire et donc si Gerard Lopez n'apporte pas le pognon début juin c'est le meilleur relégué de L1 qui sera repêché c'est à dire Toulouse s'ils perdent leur barrage ou nous s'ils le gagnent.
Donc Allez Toulouse ! (on ne sait jamais même s'il y aura sûrement magouille pour que Lille puisse repartir en L1 comme si de rien n'était)
Non c'est le perdant du barrage qui sera sauvé dans ce cas.
Oui si c'est Toulouse qui perd le barrage...
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Le club de L2 qui perd le barrage pourrait être prioritaire sur le 19ème de L1 ? ... à voir mais je ne suis pas certain...
Tricasse31
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tricasse31 »

wolverine troy a écrit : 20 mai 2018, 00:20 Le club de L2 qui perd le barrage pourrait être prioritaire sur le 19ème de L1 ? ... à voir mais je ne suis pas certain...
Ce serait plus en adéquation avec l’ancienne formule:
3 L1 descendent
3 L2 montent...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

La saison dernière le Paris FC 3e de National qui a perdu le barrage d'accession contre Orléans a été repêché suite au dépôt de bilan de Bastia.
De toute façon il ne faut pas compter là-dessus.
dCassidy10
Espoir
Espoir

Message par dCassidy10 »

Sur des sites, il y a des rumeurs comme quoi Garcia va partir...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Choix incompréhensible ce soir dans la compos ! Alors que le club doit absolument gagner, on démarre pour la 38ème fois avec un 4-2-3-1 et surtout avec Confais !!!

Pourquoi ne pas commencer avec un 4-4-2 avec Suk et Niane devant Nivet en retrait et une ligne de 3 avec Azamoum ou Ben/Saada Bellougu et Grandsir. Le club est OBLIGER de gagner, donc ça coute quoi ?

Et le pire, c'est que ton club est mener 1-0 a la MT, que de l'autre coter il y a encore 0-0 donc tout les espoirs il te reste 45 minutes a tout donner pour tenter l'exploit et bien non, tu reste n 4-2-3-1 alors que tu as Niane et Mbeumo sur le banc ! Mais ¤#*ù^ c'est incompréhensible ! JLG n'a jamais voulu gagner ce match, c'est pas possible autrement !!! Tu ne peux pas attendre 1h avant de faire un changement quand tu es dans l'obligation de gagner avec seulement 1 attaquant (et encore, il fait renter un ailier sans changer sa compos en premier changement....)

Malheureusement, (ou heureusement, chacun se fera son avis) le club doit repartir avec un nouveau groupe, un nouveau projet, un nouveau président qui voudra investir de l'argent dans l'achat de joueur et un nouvel entraineur qui s'adaptera à la situation et à l'adversaire. (Et surtout qui n'aura pas peur de prendre des risques comme commencer avec 2 attaquants. Oui je sais c'est un truc de fou ce que j'écris mais je suis sur qu'il existe des entraineur inconscient qui font jouer 2 attaquants ensembles dès le début......)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Ça y est c'est fini malheureusement... On repart en L2 une fois de plus. Malgré tout on aura quand même vécu une saison intéressante avec des hauts et des bas (mais plus de bas quand même^^). J'espère qu'on va arrêter les prêts, dégager JLG, faire un petit tri dans les joueurs et faire monter pas mal de jeune dans la une. Mais surtout arrêter les prêts! On verra l'investissement de Masoni cet été, mais j'ai de gros doutes ça risque de faire comme chaque saison.

Un grand BRAVO à Nivet qui va sûrement s'arrêter et repart par la petite porte. C'est bien dommage.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Spip a écrit : 19 mai 2018, 23:56 Je l’attendais celle là: Suk jamais bien servi... le joueur n’a rien fait du tout Palexandre. Aucun ballon de la tête, aucune déviation, je ne sais même pas s’il a tiré au but, aucun appel dans la profondeur, pas de pressing sur les adversaires, il attendait simplement les ballons...
Non ce soir sur les 11 joueurs d’alignés, il n’y a que Zelazny au niveau et la paire de centraux.
Je te trouve bien sévère sur Suk, il n'a pas fait le match de l'année on est d'accord mais par contre je viens de revoir le match en vitesse, je compte quand même une première tête contré en début de match, une autre tête sur corner tout proche de la lucarne, et pas moins de 7 ballons pris de la tête sur les centraux de Monaco.
Sinon bah on s'est fait bougé comme jamais grâce a un milieu de terrain d'anthologie confais/azamoum signé Garcia, le premier étant apparemment un bon gamin comme on dit, mais pour le moment joueur de ligue2 pas plus et le deuxième toujours en retard et qui fait ce qu'il peut.
Un bon ben saada en début de match et cramé en fin de première mi temps, grandsir brouillon comme d'habitude, les latéraux, 2 catastrophes ambulantes, les 2 centraux plutôt bon et un bon zelazny malgré tout.
Et effectivement ce coaching génial de Garcia, peut être sur ordre de masoni pour descendre en ligue2 pour une raison qui nous échappe.
Mais quelle idée de sortir nivet sur le but, il aurait pu attendre 2 petites minutes,j'espère que ce n'est pas la dernière fois que l'on voyait notre capitaine,sinon quelle triste sorti :cry:
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ah et j'oubliais aussi pour suk une belle remise de la tête sur nivet en 1ere mi temps
Répondre