BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J38] Troyes 0 / 3 Monaco - Samedi 19 mai à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L1/J38] Troyes 0 / 3 Monaco - Samedi 19 mai à 21h

Message par palexandre »

Puisque personne n'ouvre le sujet, je m'y colle. Seul un miracle peut nous sauver, c'est ce que tout le monde pense.... et moi aussi.
En effet, battre MONACO -qui veut garder sa 2ème place- et espérer un faux pas de TOULOUSE contre un GUINGAMP déjà en vacances -un nul conviendrait parfaitement-, çà paraît un peu fou. Mais le football est parfois fou, non ? Ainsi, STRASBOURG, mené 2 à 1 à la 87ème minute par LYON, a finalement gagné son match de façon incroyable. Et je continue de penser que l'ESTAC n'est pas inférieure aux Alsaciens. Alors pourquoi pas un scénario de dingue samedi soir à notre avantage, pour une fois ?
TOULOUSE, dans la peau du chassé, peut se crisper s'il ne marque pas rapidement tandis que l'ESTAC, dans la peau du chasseur, n'aura rien à faire d'autre que de se lâcher, perdu pour perdu. Un stade plein pourrait en outre aider à renverser la montagne (comme le public de La Meinau a largement contribué à renverser LYON). Même si, concernant le public troyen, j'ai de sérieux doutes.
Squalo
Pro
Pro

Re: (L1/J38) Troyes-Monaco le samedi 19 mai à 21h

Message par Squalo »

Côté positif on sait que tout autre résultat qu une victoire est synonyme de descente. Je vois bien Toulouse merder, j ai plus de doute sur notre capacité à nous transcender pour taper Monaco.
On notera encore l analyse pleine de demi mesure « guingamp en vacances » alors qu ils n ont perdu qu un match sur les 7 derniers en prenant des points contre l Om, MOnaco et au parc.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Dernier match de la saison. Il faut gagner, en espérant que le TFC ne gagne pas.

Comme écrit par squalo, je vois bien EAG gagner à Toulouse mais je ne nous vois pas gagner alors...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Avant de se demander si Guingamp sera déjà en "vacances ou pas" , il faudrait commencer par se poser la question de savoir si tous nos joueurs à nous sont motivés pour reculer les leurs de vacances ?
Car jouer les barrages çà veut dire : vacances plus tard ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je ne nous vois pas gagner malheureusement on a jamais été capable de battre un gros. J'espère juste que quelque chose est prévu pour le dernier match de Nivet.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Comme beaucoup de monde, je vois bien Guingamp battre Toulouse mais nous perdre contre Monaco.
On n'a pas les épaules pour battre les gros ( La victoire contre Nice a été un gros coup de chance ) et donc, pas les épaules pour la ligue 1.
Au moins, on ne sera pas dernier, c'est déjà ça.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

vodkacerise a écrit : 14 mai 2018, 08:35 Avant de se demander si Guingamp sera déjà en "vacances ou pas" , il faudrait commencer par se poser la question de savoir si tous nos joueurs à nous sont motivés pour reculer les leurs de vacances ?
Car jouer les barrages çà veut dire : vacances plus tard ...
Sur ça j'ai aucun doute ! Les joueurs vont avoir envie d'aller chercher cette place. Pour certains, l'occasion de jouer en L1 ne se présentera pas de si tôt...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

C'est sûr que pour beaucoup de nos joueurs leur seule chance pour évoluer en L1 c'est d'étre à l'ESTAC car aucun autres clubs de L1 n'en voudrait.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

turtle a écrit : 14 mai 2018, 09:08 Je ne nous vois pas gagner malheureusement on a jamais été capable de battre un gros. J'espère juste que quelque chose est prévu pour le dernier match de Nivet.
C'est ma seule attente concernant ce match.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre