BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J38] Troyes 0 / 3 Monaco - Samedi 19 mai à 21h
- palexandre
- Star mondiale
[L1/J38] Troyes 0 / 3 Monaco - Samedi 19 mai à 21h
Puisque personne n'ouvre le sujet, je m'y colle. Seul un miracle peut nous sauver, c'est ce que tout le monde pense.... et moi aussi.
En effet, battre MONACO -qui veut garder sa 2ème place- et espérer un faux pas de TOULOUSE contre un GUINGAMP déjà en vacances -un nul conviendrait parfaitement-, çà paraît un peu fou. Mais le football est parfois fou, non ? Ainsi, STRASBOURG, mené 2 à 1 à la 87ème minute par LYON, a finalement gagné son match de façon incroyable. Et je continue de penser que l'ESTAC n'est pas inférieure aux Alsaciens. Alors pourquoi pas un scénario de dingue samedi soir à notre avantage, pour une fois ?
TOULOUSE, dans la peau du chassé, peut se crisper s'il ne marque pas rapidement tandis que l'ESTAC, dans la peau du chasseur, n'aura rien à faire d'autre que de se lâcher, perdu pour perdu. Un stade plein pourrait en outre aider à renverser la montagne (comme le public de La Meinau a largement contribué à renverser LYON). Même si, concernant le public troyen, j'ai de sérieux doutes.
En effet, battre MONACO -qui veut garder sa 2ème place- et espérer un faux pas de TOULOUSE contre un GUINGAMP déjà en vacances -un nul conviendrait parfaitement-, çà paraît un peu fou. Mais le football est parfois fou, non ? Ainsi, STRASBOURG, mené 2 à 1 à la 87ème minute par LYON, a finalement gagné son match de façon incroyable. Et je continue de penser que l'ESTAC n'est pas inférieure aux Alsaciens. Alors pourquoi pas un scénario de dingue samedi soir à notre avantage, pour une fois ?
TOULOUSE, dans la peau du chassé, peut se crisper s'il ne marque pas rapidement tandis que l'ESTAC, dans la peau du chasseur, n'aura rien à faire d'autre que de se lâcher, perdu pour perdu. Un stade plein pourrait en outre aider à renverser la montagne (comme le public de La Meinau a largement contribué à renverser LYON). Même si, concernant le public troyen, j'ai de sérieux doutes.
- Squalo
- Pro
Re: (L1/J38) Troyes-Monaco le samedi 19 mai à 21h
Côté positif on sait que tout autre résultat qu une victoire est synonyme de descente. Je vois bien Toulouse merder, j ai plus de doute sur notre capacité à nous transcender pour taper Monaco.
On notera encore l analyse pleine de demi mesure « guingamp en vacances » alors qu ils n ont perdu qu un match sur les 7 derniers en prenant des points contre l Om, MOnaco et au parc.
On notera encore l analyse pleine de demi mesure « guingamp en vacances » alors qu ils n ont perdu qu un match sur les 7 derniers en prenant des points contre l Om, MOnaco et au parc.
- KSC
- Pro
Dernier match de la saison. Il faut gagner, en espérant que le TFC ne gagne pas.
Comme écrit par squalo, je vois bien EAG gagner à Toulouse mais je ne nous vois pas gagner alors...
Comme écrit par squalo, je vois bien EAG gagner à Toulouse mais je ne nous vois pas gagner alors...
- vodkacerise
- Pro
Avant de se demander si Guingamp sera déjà en "vacances ou pas" , il faudrait commencer par se poser la question de savoir si tous nos joueurs à nous sont motivés pour reculer les leurs de vacances ?
Car jouer les barrages çà veut dire : vacances plus tard ...
- turtle
- Star mondiale
Je ne nous vois pas gagner malheureusement on a jamais été capable de battre un gros. J'espère juste que quelque chose est prévu pour le dernier match de Nivet.
- flavien10
- International
Comme beaucoup de monde, je vois bien Guingamp battre Toulouse mais nous perdre contre Monaco.
On n'a pas les épaules pour battre les gros ( La victoire contre Nice a été un gros coup de chance ) et donc, pas les épaules pour la ligue 1.
Au moins, on ne sera pas dernier, c'est déjà ça.
On n'a pas les épaules pour battre les gros ( La victoire contre Nice a été un gros coup de chance ) et donc, pas les épaules pour la ligue 1.
Au moins, on ne sera pas dernier, c'est déjà ça.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- JuloTroyes
- Pro
Sur ça j'ai aucun doute ! Les joueurs vont avoir envie d'aller chercher cette place. Pour certains, l'occasion de jouer en L1 ne se présentera pas de si tôt...vodkacerise a écrit : ↑14 mai 2018, 08:35 Avant de se demander si Guingamp sera déjà en "vacances ou pas" , il faudrait commencer par se poser la question de savoir si tous nos joueurs à nous sont motivés pour reculer les leurs de vacances ?
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- vodkacerise
- Pro
C'est sûr que pour beaucoup de nos joueurs leur seule chance pour évoluer en L1 c'est d'étre à l'ESTAC car aucun autres clubs de L1 n'en voudrait.
- Micka95000
- Pro
C'est ma seule attente concernant ce match.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !