BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Louis Garcia [Entraîneur] (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Tristanestac
International
International

Re: [Entraineur] Jean-Louis Garcia

Message par Tristanestac »

Je ne suis pas sûr qu il soit conscient que son coaching tout pourri et le fait de ne pas avoir recruté en hiver nous a plombé la saison en Ligue 1. Il a l'air d'avoir un amour propre assez... développé.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Kevin-10 a écrit : 13 mai 2018, 10:17 Tout était bien entre juin 2016 et janvier 2018 depuis c'est plus du tout ça.
Non il aurai du faire le forcing est mettre en alerte son directeur sportif sur le faible niveau de son équipe et du recrutement pourri.
allez l'estac
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

gayotremi a écrit : 13 mai 2018, 17:38
Kevin-10 a écrit : 13 mai 2018, 10:17 Tout était bien entre juin 2016 et janvier 2018 depuis c'est plus du tout ça.
Non il aurai du faire le forcing est mettre en alerte son directeur sportif sur le faible niveau de son équipe et du recrutement pourri.
Rien ne nous dit qu'il ne l'a pas fait..... en vain
11 bougent à Troyes...
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

GADJO a écrit : 13 mai 2018, 18:53
C'est clair en plus on connaît bien DM qui met pas vraiment les sous sur la table...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

JuloTroyes a écrit : 13 mai 2018, 20:09
GADJO a écrit : 13 mai 2018, 18:53

C'est clair en plus on connaît bien DM qui met pas vraiment les sous sur la table...

Sur la table y a plus de place , il y a deja les bouteilles et les verres :mrgreen:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Écouter , je sais pas vous mais moi j’ai une paires de ... et si mon boss me demande faire de la ¤#*ù^ ! Je le fait pas et je lui montre que j’ai raison !
Garcia a répéter à plusieurs reprise que l’equipe Était capable de ce maintenir !
Il est responsable, il nous a survendue Vizca le nulissime !
allez l'estac
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

gayotremi a écrit : 13 mai 2018, 21:01 Écouter , je sais pas vous mais moi j’ai une paires de ... et si mon boss me demande faire de la ¤#*ù^ ! Je le fait pas et je lui montre que j’ai raison !
Garcia a répéter à plusieurs reprise que l’equipe Était capable de ce maintenir !
Il est responsable, il nous a survendue Vizca le nulissime !
De toute façon fait regarder la vérité sur le recrutement en face... Encore une fois il a été nul et cet été (qu'on soit en L1 ou L2) va être décisif pour la continuité du club.
Donc certe Garcia est fautif, mais le recrutement ne l'a pas aidé. C'EST UN TOUT !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je me rappelle cet été Garcia déclarait vouloir un ailier droit et un milieu défensif qui ne sont pas venus, cet hiver on parlait d'un attaquant polyvalent qui n'est pas venu non plus. Peut être que Garcia a demandé ces joueurs mais que Masoni l'a envoyé chier ou que personne n'a voulu venir. Après avec l'effectif actuel on pouvait quand même prendre 5 ou 6 points de plus sans ses changements pourris et sa mauvaise gestion des vieux.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je l'ai beaucoup défendu mais là il doit partir. Depuis janvier son coaching est à chier il a perdu toute crédibilité. Il a sans doute surestimé son effectif il aurait dû réclamer des renforts cet hiver (peut être l'a t'il fait mais pas facile de le savoir).
On ne peut pas garder un entraîneur qui est descendu avec une équipe.
Répondre