BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J37] Montpellier 1 / 1 Troyes - Samedi 12 mai à 21h00
- ultra51
- Stagiaire
Re: [L1/J37] Montpellier 1 / 1 Troyes - Samedi 12 mai à 21h00
La L1 n'a jamais été aussi faible en bas de tableau....c'était l'année ou jamais. Et bin non, comme d'hab. Béziers et son stade des années 50, quel kif!!! on va s'éclater l'an prochain
- jcrego
- Pro
La victoire de Strasbourg 3-2 sur le fil contre Lyon, sur coup de pied arrêté, si on fait un match comme ça dans la saison, on est maintenus, ce n'est pas un hasard que ça leur arrive à eux et pas à nous : outre des joueurs un peu meilleurs que les nôtre, le public joue quand meme son role meme si ça plait pas à certains qui font que gueuler et etre dégoutés
- jcrego
- Pro
A nous d'imiter Strasbourg contre Monaco au stade de l'Aube, Monaco sera privé de Fabinho je crois, c'est un joueur important et Monaco est dilettante meme si s'est repositionné hier. Ca serait un bel exploit, meme si derrière faudrait gagner la double confrontation barrage, contre Ajaccio je crois, ce vieux club de bourrins...
- Tristanestac
- International
Heu pour rappel, il faut que Toulouse perde à domicile contre une équipe du milieu de tableau qui n'a strictement plus rien à jouer avant toute chose. Je pense qu'on est loin de pouvoir se projeter sur qui rencontrer aux barragesjcrego a écrit : ↑13 mai 2018, 13:35 A nous d'imiter Strasbourg contre Monaco au stade de l'Aube, Monaco sera privé de Fabinho je crois, c'est un joueur important et Monaco est dilettante meme si s'est repositionné hier. Ca serait un bel exploit, meme si derrière faudrait gagner la double confrontation barrage, contre Ajaccio je crois, ce vieux club de bourrins...
- Air-Montella
- Stagiaire
Toulouse a 34pts s'ils font nul et que l'on gagne on leur passe devant.
- palexandre
- Star mondiale
Et oui, si on réalise l'exploit de battre Monaco, cela oblige Toulouse à gagner aussi. Maintenant, je ne crois pas que Guingamp va beaucoup se bouger le $ù$. D'autant qu'ils ne peuvent plus gagner de places.
- Air-Montella
- Stagiaire
Il pourrait arriver là le match épique de notre saison...
- ALFRED
- Pro
Il manque justement ce que nous aurions du avoir appris avec nos montées descentes successivesturtle a écrit : ↑13 mai 2018, 10:47 On peut regarder chaque topic de chaque journée on a toujours des regrets sur un action un choix de Garcia une décision arbitrale, le sentiments qu'il ne manque pas grand chose sur cette saison un peu plus de chance peut être un joueur ou deux en plus. Quand on voit la faiblesse abyssale de Caen, Angers, Toulouse, Strasbourg, Amiens et Lille c'est dommage de finir derrière. Surtout Strasbourg et Amiens qui étaient en National il y'a 2 ans...
à 21 points à mi course(il nous manquait3-4 points pour moi) avec Dingomé blessé et le niveau bas de certains joueurs, il nous fallait 2 renforts offensifs + Walter et on se maintenait SANS PROBLÈME.
Les décisions arbitrales ont bon dos.
Les actions se terminent avec un vrai buteur régulier de ligue 1 (Nolan Roux par exemple).
La chance cela se provoque, nous sommes trop attentistes et compter marquer 1 but tous les 2 tirs c'est impossible.
Nous n'avons pas de banc et lors des remplacements on s'affaiblit au lieu de nous relancer.
On a joué avec la même tactique, les mêmes remplacements toute l'année.
Les jeunes n'ont que très peu intégré l'équipe ( 18 joueurs sur une feuille de match) il y a de la place M...e
pour les impliquer.
JLG crie, vocifère, son manque de sang froid se transmet aux joueurs.
On s'en fout de faire des beaux matchs contre les leaders, il faut se réserver pour les équipes à battre (exemple PSG et GUINGAMP)
Arrêter avec les jours en prêts, ils tiennent maxi une demie saison.
Cela fait beaucoup de détails qu'il était assez simple de résoudre et un peu de pognon à dépenser bien sur mais c'est le prix du maintien, combien d'argent va-t-on perdre sur les transferts à cause de cette descente
programmée (équivalent à minima à celui que l'on aurait du investir en janvier)
Il faut refaire une équipe, cela va nous coûter sans assurance d'un bon résultat.
J'avais écrit tout cela en décembre, malheureusement, en conclusion:
Quel immense gâchis, on n'apprend RIEN, cela est pour moi incompréhensible .
- palexandre
- Star mondiale
Je ne vois pas pourquoi Fabinho ne jouerait pas contre nous. Il n'est ni ble