BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J37] Montpellier 1 / 1 Troyes - Samedi 12 mai à 21h00
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L1/J37] Montpellier 1 / 1 Troyes - Samedi 12 mai à 21h00
Pour moi sur l'action c'est plus Pelé qui centre trop fort pour Niane. Ça nous aurait permis d'avoir notre destin en main pour le barrage. Maintenant c'est râpé.
- did3lf
- International
- did3lf
- International
L'arbitrage n'a jamais été vraiment avec nous, mais hier soir il peut siffler 2 penalties contre Nivet et Giraudon.
- djuka10
- Pro
Aussi je ne voudrai pas faire du palexandre, mais Strasbourg ( et son formidable public de la meinau )
Mine de rien c'est sûrement la seule équipe dans le championnat a faire carton plein contre PSG et Lyon a domicile, genre d'exploit que l'on est bien incapable de faire.
Quand on voit lienard, lui le type il triche pas c'est a fond tout le temps, un bon petit soldat.
Mine de rien c'est sûrement la seule équipe dans le championnat a faire carton plein contre PSG et Lyon a domicile, genre d'exploit que l'on est bien incapable de faire.
Quand on voit lienard, lui le type il triche pas c'est a fond tout le temps, un bon petit soldat.
- snoopy45
- Site Admin
Absolument !!Bonti a écrit : ↑12 mai 2018, 23:50 Djuka t'es sérieux avec Zelazny sur le but de Montpellier ? Je te rappelle que pas UN SEUL TROYENS NE SORT sur le tireur qui a le temps de : 1) contrôler le ballon 2) voir l'emplacement du gardien et du but 3) se préparer un café 4) de boire le café 5) d'armer sa frappe 6) de tirer.
Surtout que le ballon est contré avant d'arriver à Zelazny...
Mais le pire est l'attitude de Ben Saada qui, au lieu de monter au contre pour empêcher la frappe, se casse sur notre côté droit pour ........... ; rien du tout !!!!
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- turtle
- Star mondiale
On peut regarder chaque topic de chaque journée on a toujours des regrets sur un action un choix de Garcia une décision arbitrale, le sentiments qu'il ne manque pas grand chose sur cette saison un peu plus de chance peut être un joueur ou deux en plus. Quand on voit la faiblesse abyssale de Caen, Angers, Toulouse, Strasbourg, Amiens et Lille c'est dommage de finir derrière. Surtout Strasbourg et Amiens qui étaient en National il y'a 2 ans...
- Tristanestac
- International
- laverdarie
- Stagiaire
On se dit que souvent ce n'est pas passé loin. Hier par exemple le centre de Pelé un peu trop fort et Niane qui n'a pas tout à fait senti le coup et démarré plus vite. Sur le but de Montpellier, personne n'est monté sur l'adversaire qui a eu tout son temps pour taper dans le ballon. Bellugou aurait sûrement fait l'effort.
En tout cas le but n'est ni la faute de Cordoval ni celle de Traoré ! Cordoval est toujours trop loin de son adversaire mais sinon il fait son boulot.
J'ai trouvé Giraudon très bon et Walter bien absent. Un miracle la dernière journée...
En tout cas le but n'est ni la faute de Cordoval ni celle de Traoré ! Cordoval est toujours trop loin de son adversaire mais sinon il fait son boulot.
J'ai trouvé Giraudon très bon et Walter bien absent. Un miracle la dernière journée...
- palexandre
- Star mondiale
C'est vrai que le bloc remonte trop tard sur le but de Cozza ...mais ironie du sort, si Traoré ne monte pas pour contrer, il ne dévie pas le ballon et la balle ne va sans doute pas au fond.