BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
did3lf
International
International

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par did3lf »

Vendre à qui ???
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ah ça, là est toute la question. Je pense que DM veut tellement passer la main, que le premier qui pourra se payer le club il lui vendra sans se soucier du sérieux du type.
Y'a qu'a voir comment il s'est débarrassé de FSE et ce qu'il en est advenu...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, mais s'il avait été moins &$#, il laissait la main à la trêve et, avec nos 21 points, il pouvait espérer un acheteur de club de L1, pas de L2...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Vue la réputation du club, qui va oser le reprendre ?
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

djuka10 a écrit : 09 mai 2018, 23:24 Ah ça, là est toute la question. Je pense que DM veut tellement passer la main, que le premier qui pourra se payer le club il lui vendra sans se soucier du sérieux du type.
Y'a qu'a voir comment il s'est débarrassé de FSE et ce qu'il en est advenu...
Pour FSE, tant que l entité payeuse de service et le prestataire étaient dirigées par là même personne, c était une entreprise florissante, à partir du moment où il a vendu les prestations ont dû devenir moins cher pour l estac ...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

tiré du site officiel:
"Gambardella : les déclas

Mercredi 09 Mai 2018 à 19h43

(recueillies depuis le Stade de France à l’issue de la victoire troyenne)

Daniel Masoni (président de l’Estac)

J’ai été désolé de ne pouvoir être présent au Stade de France, n’ayant pu décaler un important rendez-vous sollicité depuis longtemps. J’ai donc suivi la finale à la télévision. Cette victoire récompense tout le travail exécuté par le Centre de Formation depuis sa création. Je remarque d’ailleurs que Carlos Lopez était déjà présent à l’origine, et aujourd’hui, il gagne cette finale. Depuis 9 ans, j’ai fait en sorte d’injecter des moyens financiers pour que ce Centre fonctionne de la meilleure manière. Je n’ai donc aucun regret concernant l’investissement qui lui a été consacré et j’entends le poursuivre. Malgré des instants parfois compliqués, il a fallu insister et persévérer. Aujourd’hui, on récupère cet investissement. Bien-entendu, je félicite d’abord nos jeunes pour leur belle victoire et leur parcours. Ils l’ont amplement méritée. J’ai apprécié leur comportement et leur sérieux. Félicitations aussi à Carlos Lopez dont le coaching a été bon. On a vu qu’il était un coach d’expérience, qui connaît bien son groupe. On aurait pu craindre que nos joueurs aient pu aborder leur finale avec la peur au ventre. Il n’en a rien été, ils se sont adaptés, suivant les recommandations de leur entraîneur.

C’est également la réussite de tous les éducateurs et entraîneurs du Centre, et j’y inclus tous ceux qui ont précédé les actuels, sans exception. Ils peuvent être fiers, et je le suis aussi pour eux, tout comme les dirigeants et bénévoles, les administratifs, le staff médical, les enseignants. Je veux particulièrement remercier les présidents de l’Association, Philippe Pichery puis Philippe Coudrot qui, dans la continuité de l’action engagée par mon père, Angel Masoni, ont effectué un travail de grande qualité. Grâce à eux, le rapprochement des deux entités que sont l’Association et la SASP, est en bon chemin."

Déjà dans la tournure de phrase, ce n'est pas du DM.
Ensuite, un super RDV, le 08/05, jour férié en France, moi, ok, MAIS c'est pour vendre ma Fuego de collection.
De plus, les jeunes se sont qualifiés depuis plusieurs jours; quand on veut, on peut.
Après, chacun fera son jugement.
Pour rappel, étaient présents:
JLG
DE SOUZA
BAROIN
PICHERY
COUDROT
QQUES JOUEURS DE L'EQUIPE FANION
L'ENSEMBLE DU STAFF DU CENTRE
DES EQUIPES DE JEUNES DU CLUB
SAINZ
DES ANCIENS DE LA PREMIERE GAMBARDELLA
UN CLUB DE SUPPORTERS
DES SUPPORTERS

Après, on peut avoir le ressenti comme quoi ça fait tâche
3,5 km du stade Gaston Arbouin
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

je pense aussi que le club vas etre vendu surement a un des investisseur qui était intéresser hiver dernier
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Si seulement il pouvait être avec un millionnaire suisse intéressé par le club...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Comment il me dégoûte le gros dans son pseudo message, il n’en peut pas s’empêcher De ce mettre en avant avec son investissement... il aurait mieux fait d’invest Un peu plus pour son équipe 1er !!!
allez l'estac
Répondre