BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J36] Lyon 3 / 0 Troyes - Dimanche 6 mai à 16h30

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: [L1/J36] Lyon 3 / 0 Troyes - Dimanche 6 mai à 16h30

Message par Tomass-10 »

turtle a écrit : 06 mai 2018, 22:54 J'ai pas vu le match car je sentais venir la branlée. Trop grande différence de niveau entre Lyon et notre équipe de L2. 19ème place probablement finale et méritée au vue des matches retours. En cas de relégation administrative de Lille c'est le perdant du barrage qui est repêché.
Effectivement, c'est le perdant du barrage qui est repêché.
Bon ben, objectif barrages alors ! :lol: :lol:
ARTICLE 506
REPÊCHAGE
Aucun club n’a un droit acquis au repêchage et ne saurait contester une
décision de repêchage prise en faveur d’un autre club.

Repêchage
Ligue 1 Conforama :
Après le déroulement du barrage, dans l’hypothèse où un club qualifié pour la saison suivante en Ligue 1 Conforama renonce à sa participation ou ne satisfait pas aux critères de participation de la Ligue 1 Conforama, ou se voit refuser cette accession par décision de la DNCG ou tout autre organe notamment disciplinaire, le club perdant du barrage est repêché sous réserve qu’il satisfasse aux conditions de participation de Ligue 1 Conforama fixées au Titre 1 du règlement administratif de la LFP.

Dans l’hypothèse où ce dernier refuserait l’accession, ne satisferait pas aux critères de participation de la Ligue 1 Conforama, ou se verrait refuser la participation à la Ligue 1 Conforama par la DNCG ou tout autre organe notamment disciplinaire, le(s) club(s) de Ligue 1 Conforama classés de la 19ème à la 20ème place sera(ont) maintenu(s) et ce dans l'ordre du classement sous réserve qu’ils satisfassent aux conditions de participation de Ligue 1 Conforama fixées au Titre 1 du règlement administratif.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Il y a un site qui référence toutes les erreurs d'arbitrage qui pourraient être réglées avec l'arbitrage vidéo et ce qui est assez rageant, c'est qu'avec celle-ci cette saison, on serait assurés d'être au moins barragistes.

http://www.classementvideoligue1.fr/fr/ ... cueil.html
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Pour moi, on est en l2 cette équipe est incapable de battre un top 10 et à démontre un très mauvais état d esprit depuis janvier... Incapacité chronique à marquer et à gagner .. Pas de président, pas l entraîneur pour la L1, pas de buteur... Sinon pour l anecdote je me rappelle d une victoire à Montpellier pour le maintien avec Samuel lobe.. 2-1
Nostalgic Estac 2000
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

La bonne nouvelle du soir (on fait ce qu'on peut :lol:) : on a de très très fortes chances de ne pas finir dernier :D
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Normalement on finira 19ème, mais si LYON fait le job à STRASBOURG (qui resterait à 35 points en cas de défaite) samedi et si on ne perd pas à MONTPELLIER, on pourrait avoir un TROYES-MONACO au couteau le 19 mai prochain... dans un stade plein comme un oeuf et sans footix ?
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Pour moi, je pense que c'est fini (bien sur que j'espère que l'on gagne à Montpellier et que Lyon gagne à Strasbourg, mais sans illusions).

En fait, on est tout simplement à notre place et on continue à faire le yo-yo entre ligue 1 et 2. Encore une semaine je pense et notre calvaire sera (enfin) terminé.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Je ne me fait aucune illusion, depuis un moment, a part contre Caen, on n'est pas dangereux, on peut compter nos occasions sur les doigts d'une main et du coup, on ne marque pas. A chaque action, on se mets à reculer et on ne tente pas. Si on joue encore comme ça contre Montpellier, on ne gagnera pas.
C'est quasiment sûr qu'on finira 19eme.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

L'autre jour, je discutais avec des personnes a l'entraînement en signalant quand même le manque d'ambition du club a naviguer entre l1 et l2.
On m'a alors répondu " oui mais on fait ce qu'on peut, on est une petite ville "
OK très bien c'est exact. Quelle est la taille de ville comme Amiens, Angers? Qu'ont donc ses villes en plus que nous pour y arriver?
De la compétence je pense, simplement de la compétence.
Elles se donnent les moyens de se maintenir en prenant des risques, bravo a Amiens d'ailleurs qui se sauve sans trop de frayeur... Voilà un exemple a suivre....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On prend encore un but sur corner ça devient lassant...
Répondre