BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J36] Lyon 3 / 0 Troyes - Dimanche 6 mai à 16h30
- philippe 77
- Pro
Re: [L1/J36] Lyon 3 / 0 Troyes - Dimanche 6 mai à 16h30
Il faudra gagner à Montpellier pour y croire et faire le match de l’annee Contre Monaco
Toulouse devrait perdre à Bordeaux et Lyon devrait gagner à Strasbourg
Tout se jouerais à la dernière journée...
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- snoopy45
- Site Admin
C'est comme cela que nous sommes bons, n'est ce pas Fifi ?philippe 77 a écrit : ↑06 mai 2018, 19:47 Il faudra gagner à Montpellier pour y croire et faire le match de l’annee Contre Monaco
Je suis comme toi, je n'attendais pas de point (s) à Lyon ; mais je n'imaginais pas le TFC perdre contre le LOSC.
La fin de championnat va être palpitante ; à NOUS, LES SUPPORTERS, de jouer NOTRE rôle de 12° homme !!!
Quitte à perdre, faisons le avec nos armes !!!!!
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- philippe 77
- Pro
Oui c’est comme ça qu’on se surpasse au pied du mur
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- ptitseb10
- Pro
Si on fait pas un résultat à Montpellier la semaine pro, au moins on sera fixé sur notre avenir. On repousse on repousse, la on ne pourra pas
Il faut absolument gagner samedi prochain.
Il faut absolument gagner samedi prochain.
- KSC
- Pro
Tout a ete dit. Gagnons deja chez le fils du regrette Loulou. On verra ensuite le resultat des autres.philippe 77 a écrit : ↑06 mai 2018, 19:47 Il faudra gagner à Montpellier pour y croire et faire le match de l’annee Contre Monaco
- pepe 51
- Pro
En gagnant montpellier (c'est pas fait) on peut pourquoi pas se retrouver 16eme .
Strasbourg ne va pas fort ,et je pense egalement au TFC qui en perdant contre le losc se fout la pression , il se deplacent quand meme à Bordeaux qui se remet a penser à la place europeenne.
cette fois il ne faut plus regarder derriere , ça se passe devant et donc faut gagner .
Strasbourg ne va pas fort ,et je pense egalement au TFC qui en perdant contre le losc se fout la pression , il se deplacent quand meme à Bordeaux qui se remet a penser à la place europeenne.
cette fois il ne faut plus regarder derriere , ça se passe devant et donc faut gagner .
- djuka10
- Pro
Gagner un match a l'extérieur ?? Vous êtes tomber sur la tête ou quoi?
Ce qui est sur,c'est qu'en jouant comme la 1ere mi temps ce soir, ce sera réglé.
Incroyable cette première mi temps, comparé a la deuxième
Ce qui est sur,c'est qu'en jouant comme la 1ere mi temps ce soir, ce sera réglé.
Incroyable cette première mi temps, comparé a la deuxième
- turtle
- Star mondiale
J'ai pas vu le match car je sentais venir la branlée. Trop grande différence de niveau entre Lyon et notre équipe de L2. 19ème place probablement finale et méritée au vue des matches retours. En cas de relégation administrative de Lille c'est le perdant du barrage qui est repêché.
- palexandre
- Star mondiale
Bon, les résultats de cet après midi pouvaient difficilement être pires.
Nous sommes à 95% en L2, seul STASBOURG peut encore être rattrapé, avec un concours de circonstances très favorable.
Comment TOULOUSE a pu perdre un match dans lequel ils menait à 10mn de la fin ? Fait ch... car LILLE n'aura plus qu'à se baisser samedi prochain contre DIJON pour atteindre les 38 points et TOULOUSE se sauvera à la der face à un GUINGAMP en vacances. Donc 37 points quasi assurés.
Heureusement, STRASBOURG n'avance pas beaucoup non plus. Notre seule chance est que LYON aille les toquer samedi prochain mais LYON devra mieux jouer qu'aujourd'hui avec ses 5 pauvres tirs cadrés. STRASBOURG resterait bloqué à 35 points.
Avec 1 point arraché à MONTPELLIER (on peut toujours rêver), on remonterait à 33 points et tout se jouerait à la dernière journée : avec pour nous une réception de MONACO à gagner à tout prix (une victoire et 36 points) et un STRASBOURG obligé de gagner à NANTES pour l'au revoir de RANIERI (sous peine de ne pas dépasser les 36 points et d'être devancé par l'ESTAC au goal average).
Mais si STRASBOURG accroche LYON et si on perd encore à MONTPELLIER, au revoir définitivement à la L1. Car 36 points à 32, on tire le rideau.
Sinon, je suis encore très en colère ce soir après JLG avec sa compo de ¤#*ù^ : pourquoi le triste CORDOVAL et pas DEPLAGNE ? pourquoi pas NIVET au coup d'envoi ? pourquoi la nullité NIANE plutôt que SUK ?
CORDOVAL n'aura fait qu'un bon match contre CAEN : que fait-il accroché à son poteau sur la reprise de AOUAR où il remet TRAORE en jeu, où est-il sur le centre de MENDY, où est-il sur le but de CORNET même si ZELAZNY est mauvais sur ce coup-là ? NIANE a fait du NIANE : il court dans le vide, a pourtant 2 énormes occasions mais toujours le mauvais geste. Ras le bol de ce mec !
Mes notes :
ZELAZNY 4 (3 buts encaissés sur 5 tirs cadrés !)
CORDOVAL 3
GIRAUDON 5
HERELLE 4 (il perd son duel de la tête contre TRAORE sur le 2ème but qui nous met la tête dans le sac)
TRAORE 5
WALTER 5
AZAMOUM 5
BELLUGOU 5 puis NIVET 6 (plus la même équipe avec lui sur le terrain !)
GRANDSIR 5 (trop intermittent)
NIANE 3
PELE 5 (trop intermittent également)
Bonnes entrées de BEN SAADA et de SUK mais trop tard.
Nous sommes à 95% en L2, seul STASBOURG peut encore être rattrapé, avec un concours de circonstances très favorable.
Comment TOULOUSE a pu perdre un match dans lequel ils menait à 10mn de la fin ? Fait ch... car LILLE n'aura plus qu'à se baisser samedi prochain contre DIJON pour atteindre les 38 points et TOULOUSE se sauvera à la der face à un GUINGAMP en vacances. Donc 37 points quasi assurés.
Heureusement, STRASBOURG n'avance pas beaucoup non plus. Notre seule chance est que LYON aille les toquer samedi prochain mais LYON devra mieux jouer qu'aujourd'hui avec ses 5 pauvres tirs cadrés. STRASBOURG resterait bloqué à 35 points.
Avec 1 point arraché à MONTPELLIER (on peut toujours rêver), on remonterait à 33 points et tout se jouerait à la dernière journée : avec pour nous une réception de MONACO à gagner à tout prix (une victoire et 36 points) et un STRASBOURG obligé de gagner à NANTES pour l'au revoir de RANIERI (sous peine de ne pas dépasser les 36 points et d'être devancé par l'ESTAC au goal average).
Mais si STRASBOURG accroche LYON et si on perd encore à MONTPELLIER, au revoir définitivement à la L1. Car 36 points à 32, on tire le rideau.
Sinon, je suis encore très en colère ce soir après JLG avec sa compo de ¤#*ù^ : pourquoi le triste CORDOVAL et pas DEPLAGNE ? pourquoi pas NIVET au coup d'envoi ? pourquoi la nullité NIANE plutôt que SUK ?
CORDOVAL n'aura fait qu'un bon match contre CAEN : que fait-il accroché à son poteau sur la reprise de AOUAR où il remet TRAORE en jeu, où est-il sur le centre de MENDY, où est-il sur le but de CORNET même si ZELAZNY est mauvais sur ce coup-là ? NIANE a fait du NIANE : il court dans le vide, a pourtant 2 énormes occasions mais toujours le mauvais geste. Ras le bol de ce mec !
Mes notes :
ZELAZNY 4 (3 buts encaissés sur 5 tirs cadrés !)
CORDOVAL 3
GIRAUDON 5
HERELLE 4 (il perd son duel de la tête contre TRAORE sur le 2ème but qui nous met la tête dans le sac)
TRAORE 5
WALTER 5
AZAMOUM 5
BELLUGOU 5 puis NIVET 6 (plus la même équipe avec lui sur le terrain !)
GRANDSIR 5 (trop intermittent)
NIANE 3
PELE 5 (trop intermittent également)
Bonnes entrées de BEN SAADA et de SUK mais trop tard.