BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
philippe 77
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par philippe 77 »

Oui et les panneaux des sponsors seront tous bleus et blancs également
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

C'est pas trop tôt, depuis le temps que l'on en parle ici. Les choses semblent enfin bouger à ce niveau à l'aube d'une éventuelle descente en L2 :mrgreen:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

ultratroyes a écrit : 06 mai 2018, 08:17 le stade change petit a petit , la suite ce sra la sono et les sieges ; masoni veut faire un stade bleu et blanc d ailleurs la partie basse du parcage visiteurs a commencer dans ce sens les sieges sont bleu et non vert on peut donc imaginer que tout les sieges seront changer car bleu et vert ca a aucun sens donc bonne nouvelle tout ca. les lumieres c est sympa ca sera mieux encore en match de nuit .
Ça m'a plus l'air d'une spéculation qu'autre chose nan ? Quant à la sono, je croyais que quelque chose avait déjà été fait ?
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Un beau stade ok mais si tu n'as pas d'équipe ca sert a quoi ? :pleure:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Tonio a écrit : 06 mai 2018, 15:22
ultratroyes a écrit : 06 mai 2018, 08:17 le stade change petit a petit , la suite ce sra la sono et les sieges ; masoni veut faire un stade bleu et blanc d ailleurs la partie basse du parcage visiteurs a commencer dans ce sens les sieges sont bleu et non vert on peut donc imaginer que tout les sieges seront changer car bleu et vert ca a aucun sens donc bonne nouvelle tout ca. les lumieres c est sympa ca sera mieux encore en match de nuit .
Ça m'a plus l'air d'une spéculation qu'autre chose nan ? Quant à la sono, je croyais que quelque chose avait déjà été fait ?
C'est vrai que je vois pas pourquoi ils auraient mis des sièges bleus en bas de la tribune visiteurs si c'est pas pour en mettre partout...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ils faisaient peut-être des promotions sur les sièges bleus.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Les supporters de Bourg en Bresse auront de jolis sièges bleus !
L'aubois25
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Fil rouge] Comment améliorer l'ambiance au SDA ?

Message par L'aubois25 »

L'ambiance au SDA déjà les sièges entièrement bleu avec TROYES ou ESTAC en blanc pour la tribune Vitoux. Changer la sono partout, car payer un speaker pour ne jamais rien entendre.... plus d'initiative pour les abonnés (rencontre avec des joueurs hors journée des abonnés). Une meilleure organisation à la fouille. Ayant été à Lyon pour OL Villareal ou l'on était 49 500 j'ai mis 7 minutes à rentrer dans le stade. J'ai déjà attendu plus de 20 minutes dans ce stade de l'aube! Avec les panneaux LED repasser les but au ralenti comme cela se fait au velodrome par exemple. Sinon on peut noter des efforts avec le retour des ambulants et les écrans géants d'avant match cette saison.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Fil rouge] Comment améliorer l'ambiance au SDA ?

Message par Kevin-10 »

Vu comme la saison est partie ça risque de sonner encore plus creux que d'habitude et ça serait logique vu la loose que reflète le club. Un vrai cimetière comme ce qu'est en train de devenir l'Estac.

Ils en arrivent à en dégouter les amoureux du club comme moi et vous tous que je lis ici. Il faut vraiment être maso(ni) pour supporter l'Estac aujourd'hui.

Amoureux du club mais je n'en peux plus de ceux qui le représentent.
Répondre