Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Kevin-10 a écrit : ↑05 mai 2018, 19:07
J'adore les deux moi. Niane et Suk ont chacun leur style. Ça fait longtemps que l'on a pas eu deux buteurs de ce niveau au club. Il ne faut pas oublier qu'ici les deux jouent à chaque fois seuls en pointe et ils n'ont pas beaucoup de ballons à exploiter.
Je trouve que Niane fait une saison très honorable il ne faut pas oublier que c'est sa première en Ligue 1 et sa seconde en tant que professionnel. Pour Suk c'est un attaquant de qualité qui avait besoin de se relancer.
Tu résumes parfaitement la situation.
Moi ce qui me dérange c’est de lire que Niane n’a pas le niveau et qu’il ferait mieux d’aller voir ailleurs. C’est une tendance que l’on voit partout et que j’ai beaucoup de mal à cerner. Il serait le joueur avec le moins de but et toujours titulaire, je pourrai comprendre la réaction, mais considérant que c’est le meilleur buteur du club, il mérite sa place.
C'est le meilleur buteur du club , mais on a pas trop le choix .
T'avoueras que le but de Suk face à Caen est assez explosif quand meme ,
je pense que c'est ce qu'il nous aura une fois de plus manqué cette saison.
On a pas de n°9 titulaire qui peut exploser à 20ml ,ou mettre le coup d'epaule pour ne pas se faire mettre out .
En gros Niane joueur du club + Suk joueur prêté = trop léger pour le maintien (surtout à tour de role en pointe)
Pas de Darbion on a une chance de prendre un point. Par contre préférer Ben Saada a Khaoui ça prouve qu'on ne reverra probablement plus Khaoui sous le maillot troyen. Dommage de ne pas avoir su gérer le joueur et son mental.
Sinon concernant Niane il fait une saison correcte pour un joueur qui découvre ce niveau et dans le système mis en place par Garcia et pas aidé par le niveaux inconstants des ailiers et des milieux. Il a un rôle ingrat avec très peu de ballons exploitables même si il a clairement un manque de technique. Suk son problème c'est son physique il a souvent été blessé dans sa carrière et on voit a quel point il peine à revenir. On aurait du tester leur association au moins une fois pour voir mais c'est trop tard pour que Garcia change de tactique.
Ma préférence va vers SUK car je préfère ce style de joueur, meilleur dos au but, dans ses prises de balle, plus costaud et aussi rapide que niane.
Niane fait une saison correcte mais il m'exaspère dans ses prises de balle, j'appelle ça les " contrôles maliens" maintenant
Personne n'a l'info pour la diffusion du match ??
Je le pensais aussi jusqu'à ce que je vois France 4 sur flash résultat qui pourtant ne fait pas beaucoup d'erreur.
Je me pose des question et je ne trouve nul part une info dans ce sens sur le net.
Wait ans sée..
euh adama c est du bon niveau quand meme il est + battant que suk qui court beaucoup moins que adama adama revient defendre contre caen il fait 50 m pour revenir chercher un ballon je le trouve plus mobile dans le mouvement et suk c est + le combat aerien mais qui ne presse pas des masses une defense moins mobile mais bon finisseur c est pour ca que j ai deja dit que les 2 ensemble ca aurait pu claquer devant mais ca change tout notre milieu a 5 qui est installer depuis des annees .concernant adama c est 23 but en l2 et 8 en l1 c est de sacrer stats je me rapelle pas d un attaquant qui a mis 31 but en 2 saisons qui + est ses 2 premieres saisons pro moi je dit respect et je trouve que depuis sa punition adama n est pu le meme il est bien meilleur dans l envie la determination etc...on a clairement 2 bon attaquant dont on ne profite pas au maximum pour moi.
ultratroyes a écrit : ↑06 mai 2018, 08:23
euh adama c est du bon niveau quand meme il est + battant que suk qui court beaucoup moins que adama adama revient defendre contre caen il fait 50 m pour revenir chercher un ballon je le trouve plus mobile dans le mouvement et suk c est + le combat aerien mais qui ne presse pas des masses une defense moins mobile mais bon finisseur c est pour ca que j ai deja dit que les 2 ensemble ca aurait pu claquer devant mais ca change tout notre milieu a 5 qui est installer depuis des annees .concernant adama c est 23 but en l2 et 8 en l1 c est de sacrer stats je me rapelle pas d un attaquant qui a mis 31 but en 2 saisons qui + est ses 2 premieres saisons pro moi je dit respect et je trouve que depuis sa punition adama n est pu le meme il est bien meilleur dans l envie la determination etc...on a clairement 2 bon attaquant dont on ne profite pas au maximum pour moi.
Je suis en très grande partie d'accord avec toi, concernant les 2 attaquants.
C'est vrai que Niane niveau stat, ça tient la route quand même, il serait encore meilleur dans un autre système car là j'ai l'impression qu'on utilise plus ses défauts que ses qualités. Il est clairement sur la montante quand même depuis janvier.
On l'a dit 1000 fois mais je pense que son association avec Suk aurait pu être intéressante sur certains matchs.
Ce dernier qui est bon remiseur aurait pu servir niane face au jeu, ou niane est plus a l'aise que dans le schéma actuelle ou les attaquants ont souvent des ballons bien merdique a négocier.
On aurait pu tester les 2 attaquants au lieu de jouer avec un 10 par exemple. On joue toujours avec notre milieu a 5 mais c'est bien ça le problème on ne change jamais de tactique.
Oui même sans débuter en 4-4-2 on ne joue jamais en cours de match avec Suk et Niane en même temps c'est bien dommage.
Je pense qu'avec les caractéristiques de nos deux buteurs on pourrait même jouer en 4-4-1-1 avec Suk en 9,5 et Niane en pointe qui profiterait de ses déviations.