BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J36] Lyon 3 / 0 Troyes - Dimanche 6 mai à 16h30

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
djuka10
Pro
Pro

Re: (L1/J36) Lyon-Troyes le dimanche 6 mai à 16h30

Message par djuka10 »

philippe 77 a écrit : 05 mai 2018, 15:04 Et bien moi je préfère Niane d’entrée il presse il pousse c’est un vrai poison pour les premières relances et Suk pèse beaucoup moins, je préfère qu’il rentre en seconde période
Euh la je suis pas trop d'accord, chacun son avis mais Suk pèserait moins que niane? :roll:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je préfère Niane également qui se donne sans compter et qui demeure le meilleur buteur que l’estac ait connu depuis très longtemps. Si nous avions suivi les conseils de ceux qui voulait se séparer de lui en décembre/janvier on se serait retrouvé avec uniquement Caceres en attaque, vu que Suk était blessé.

Suk doit jouer en complément de Niane.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Electronic-cat a écrit : 05 mai 2018, 16:42 Je préfère Niane également qui se donne sans compter et qui demeure le meilleur buteur que l’estac ait connu depuis très longtemps. Si nous avions suivi les conseils de ceux qui voulait se séparer de lui en décembre/janvier on se serait retrouvé avec uniquement Caceres en attaque, vu que Suk était blessé.

Suk doit jouer en complément de Niane.
+1
allez l'estac
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Si Niane avait été vendu, en Janvier, le club aurait pris qqun d'autre.
Il ne faut pas dire n'importe quoi non plus.
Electronic-cat
International
International

J’aurai été curieux de voir qui ont aurait été capable de trouver pour 0€ considérant que Masoni n’a plus investi dans un joueur depuis 3 ans et qu’il est plutôt en position de vendre.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

NIANE a prouvé qu'il était un très bon buteur de L2 mais il n'est clairement pas au niveau L1. Il ne tient pas le choc physique face aux centraux de L1 et a fait souvent preuve de maladresse devant le but adverse.
SUK a montré qu'il était du niveau de l'élite quand il a brillé en L1 portugaise. PORTO qui s'est démené pour le recruter, n'aurait jamais acheté NIANE. Sans sa blessure, je pense que SUK aurait allègrement passé la barre des 10 buts (et sans les penos).
Ce sera un gros regret de le voir partir.
Sur l'association NIANE/SUK, je ne suis pas emballé(comme JLG) car cela ferait un joueur de moins au milieu (4 au lieu de 5) alors que nous sommes déjà régulièrement dominés dans la possession de balle.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

OK je le conçois, chacun son avis, même si je suis sur que Suk avec le même temps de jeu que niane aurait mis plus de but que lui.
J'ai entendu parler d'une diffusion du match sur France 4? Quelqu'un aurait il des infos?
Vu sur l'application " flash résultat diffusion canal+, eurosport 2, france 4"
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'adore les deux moi. Niane et Suk ont chacun leur style. Ça fait longtemps que l'on a pas eu deux buteurs de ce niveau au club. Il ne faut pas oublier qu'ici les deux jouent à chaque fois seuls en pointe et ils n'ont pas beaucoup de ballons à exploiter.
Je trouve que Niane fait une saison très honorable il ne faut pas oublier que c'est sa première en Ligue 1 et sa seconde en tant que professionnel. Pour Suk c'est un attaquant de qualité qui avait besoin de se relancer.
Electronic-cat
International
International

Kevin-10 a écrit : 05 mai 2018, 19:07 J'adore les deux moi. Niane et Suk ont chacun leur style. Ça fait longtemps que l'on a pas eu deux buteurs de ce niveau au club. Il ne faut pas oublier qu'ici les deux jouent à chaque fois seuls en pointe et ils n'ont pas beaucoup de ballons à exploiter.
Je trouve que Niane fait une saison très honorable il ne faut pas oublier que c'est sa première en Ligue 1 et sa seconde en tant que professionnel. Pour Suk c'est un attaquant de qualité qui avait besoin de se relancer.
Tu résumes parfaitement la situation.
Moi ce qui me dérange c’est de lire que Niane n’a pas le niveau et qu’il ferait mieux d’aller voir ailleurs. C’est une tendance que l’on voit partout et que j’ai beaucoup de mal à cerner. Il serait le joueur avec le moins de but et toujours titulaire, je pourrai comprendre la réaction, mais considérant que c’est le meilleur buteur du club, il mérite sa place.
Répondre