BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Louis Garcia [Entraîneur] (2016 - 2018)
- vincestac51
- Pro
Re: [Entraineur] Jean-Louis Garcia
il a tout à fait la taille pour enfiler le costume d'entraîneur de L1 mais encore faut-il avoir qq moyens financiers...
- Kevin-10
- Contributeur
Serait-il sur la sélette en cas de Ligue 2 ?Le Paris FC, qui va investir 3 MEUR pour son futur centre de formation et d'entraînement à Orly, ne devra donc pas rater son intersaison. Le dossier le plus urgent est de clarifier le cas de l'entraîneur Fabien Mercadal, sous contrat jusqu'en juin 2019 mais suivi par plusieurs clubs français (Lens, Nancy, Troyes) ainsi qu'en Belgique. Les dirigeants parisiens semblent vouloir absolument le garder. Mais Mercadal ne dirait pas non à un départ dans une formation plus huppée qui constituerait une réelle promotion dans sa carrière.
- flavien10
- International
Honnêtement, je n y crois pas.Kevin-10 a écrit : ↑12 mai 2018, 14:31Serait-il sur la sélette en cas de Ligue 2 ?Le Paris FC, qui va investir 3 MEUR pour son futur centre de formation et d'entraînement à Orly, ne devra donc pas rater son intersaison. Le dossier le plus urgent est de clarifier le cas de l'entraîneur Fabien Mercadal, sous contrat jusqu'en juin 2019 mais suivi par plusieurs clubs français (Lens, Nancy, Troyes) ainsi qu'en Belgique. Les dirigeants parisiens semblent vouloir absolument le garder. Mais Mercadal ne dirait pas non à un départ dans une formation plus huppée qui constituerait une réelle promotion dans sa carrière.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
MERCADAL ? C'est pas celui qui a merdé grave à TOURS ?
- gayotremi
- International
Éternel remplaçant (Cannes, Montceau, Monaco, Nancy), Garcia vit le sommet de sa carrière… à la retraite. Devenu entraîneur des gardiens à Nantes, il remet les gants pour suppléer les trois pros, blessés, en quarts de C3. Bilan : 5-1 pour Leverkusen !
Sympas l’article ! LOL
Sympas l’article ! LOL
allez l'estac
- JuloTroyes
- Pro
Merci l'équipe pour cet belle article
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- gayotremi
- International
Garcia est pour moi un des plus mauvais entraîneur que l’on est eu c’est 10 dernière années.
allez l'estac
- JuloTroyes
- Pro
Je l'aime bien donc j'avais du mal à regarder en face la vérité mais c'est vrai que c'est de plus en plus mauvais je trouve... Entre les changements tardif et trop défensif et les joueurs mauvais qui jouent 4, 5 matchs avant de passer sur le banc...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- Kevin-10
- Contributeur
Tout était bien entre juin 2016 et janvier 2018 depuis c'est plus du tout ça.