BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J34] Saint Étienne 2 / 1 Troyes - Dimanche 22 avril à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
djuka10
Pro
Pro

Re: [L1/J34 Saint Étienne - Troyes-Dimanche 22Avril à 17h]

Message par djuka10 »

Christopher10 a écrit : 22 avr. 2018, 19:09 Les gars c'est normal d'en vouloir à un peu tout le monde depuis un moment mais il faut arrêter de se défouler sur les réseaux sociaux. Il faudrait peut être penser à aller faire part de son mécontentement devant les joueurs et le staff..je sais pas moi mais c'est le seul club où je ne vois pas de rébellion de la part des supporters..
À part boycotter le stade et supporter les clubs adversent, je ne vois rien d'autre.
T'inquiète j'y vais dès demain, il va sûrement m'envoyer bouler mais il entendra quand même ce que je vais lui dire
dCassidy10
Espoir
Espoir

Message par dCassidy10 »

C'est très difficile d'être supporter de ce club... Franchement si on descend, j'espère qu'on remontera jamais en Ligue 1 !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Dommage, l'exploit n'était pas si loin. On a perdu mais on repasse 18ème au goal average, Ce n'est pas anodin.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Curieux d'entendre la conférence de presse de JLG pour connaitre le coupable de cette nouvelle défaite ( arbitre, ballon sur le terrain, Darbiche car il a oublié son caleçon fétiche, les bouteilles d'eau pas assez fraîche...). Et pour qu'il nous dise qu'il est fier des garçons.
Allez un petit jeu pour détendre l'atmosphère : quel sera selon vous LE COUPABLE ?
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

palexandre a écrit : 22 avr. 2018, 19:31 Dommage, l'exploit n'était pas si loin. On a perdu mais on repasse 18ème au goal average, Ce n'est pas anodin.
Tu es sur que tout va bien Palexandre? Je te reconnais plu :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

djuka10 a écrit : 22 avr. 2018, 19:33 Curieux d'entendre la conférence de presse de JLG pour connaitre le coupable de cette nouvelle défaite ( arbitre, ballon sur le terrain, Darbiche car il a oublié son caleçon fétiche, les bouteilles d'eau pas assez fraîche...). Et pour qu'il nous dise qu'il est fier des garçons.
Allez un petit jeu pour détendre l'atmosphère : quel sera selon vous LE COUPABLE ?
Nivet et Darbion étant intouchables et immunisés, le coupable sera Giraudon parce que les autres coupables habituels n'étaient pas la.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Sinon personne ne le relève mais je trouve Traoré catastrophique depuis quelques temps. Certes Obiang ce n'est pas la sécurité sociale mais il serait peut-être temps de faire jouer un peu la concurrence.
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Et les supporters messins, toulousains, lillois et strasbourgeois qui sucent à mort les verts... :lol:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Bein moi , je n'ai regardé que la premiere mi-temps , comme ça j'ai l'impression d'avoir gagné :mrgreen: , on savait bien qu'on allait perdre !
Alors la faute à tel ou tel joueur , la faute à JLG , la faute à l'arbitre ............. m'en fous , toutes façons , la saison prochaine on ira voir les matchs le vendredi , on mangera une pizza à la mi-temps et on paira les places moins cheres :diable: .
Faut plus esperer autre chose dans ces montées , on est toujours là pour faire le 20eme. (tant qu'on changera pas de mentalité dans ce club)
Répondre