BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J34] Saint Étienne 2 / 1 Troyes - Dimanche 22 avril à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Olive75
Pro
Pro

Re: [L1/J34 Saint Étienne - Troyes-Dimanche 22Avril à 17h]

Message par Olive75 »

Celle ci c'est celle de trop. JLG BARRE TOI ET LOIN !!!!!!!!!!!

C'est pas possible de faire volontairement un coaching aussi pourri...
Jean Louis a du prendre des billets de la concurrence, il peut pas avoir autant de la ¤#*ù^ dans la tête.
Je peux plus l'encadrer avec ses discours plein de langues de bois et sa tête de chien battu.
Il pue la défaite, qu'il s'en aille et loin.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

ALFRED a écrit : 22 avr. 2018, 18:54 1 point ou 3 points de manqués, alors que c'était franchement possible
JE SUIS EN COLERE
Oui c'était possible, c'est vraiment &$#... Deux buts arrivés après le coaching douteux. Mettre Grandsir avant centre, franchement même en L2 ça n'a jamais rien donné... Mais on se demande ce qui se passe avec Suk. Il trotine sur le terrain et ne donne plus la même impression qu'avant, je comprends pas. C'est clairement pas normal vu son niveau qu'il ne joue que 10 minutes au petit trot, alors que c'est lui qui doit remplacer Niane normalement. Il doit avoir un problème c'est pas possible autrement.

L2 = choix de la direction ? Dans la mesure où il n'y a eu qu'un remplacement numérique de Dingomé (le tournant de la saison, jamais vraiment compensé par Walter talentueux, mais pas à 100%). Aucun renfort alors que tu as un matelas de points à faire fructifier, c'est clairement pas un bon signal.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Le contrat de Garcia se termine quand ???
Gspr à la fin de la saison.
Coaching de ¤#*ù^ on ne sait pas jouer la défense.
J'en ai marre de cet entraîneur toujours en train de se plaindre. Remets toi en question JLG
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Masoni va le virer vous alors voir :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il reste malheureusement un an de contrat a Garcia et Masoni ne va pas le virer car ça coute de l'argent.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Qu'on redescende vite en Ligue 2 et surtout, surtout qu'on ne remonte pas! Ou en tout cas pas pour le moment!
Que cette mascarade s'arrête! Et vite!

J'en ai plein le fion de me faire fister a chaque match, j'en ai plein l'anus de suivre cette équipe cramée et moisie et ce coaching de DHR! On doit faire combien de matchs et de saisons en L1 pour apprendre de nos erreurs sérieux? 17? 72? 4 millions?

Chaque année en L1 on se fait humilier, on est super frustré, on passe pour des gros blaireaux y'en a franchement marre!
Alors pour le bien de tous, descendez vite en L2 et surtout ne remontez pas!
Modifié en dernier par Roy Rogers McFreely le 22 avr. 2018, 19:13, modifié 1 fois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Christopher10
Nouveau
Nouveau

Message par Christopher10 »

Les gars c'est normal d'en vouloir à un peu tout le monde depuis un moment mais il faut arrêter de se défouler sur les réseaux sociaux. Il faudrait peut être penser à aller faire part de son mécontentement devant les joueurs et le staff..je sais pas moi mais c'est le seul club où je ne vois pas de rébellion de la part des supporters..
À part boycotter le stade et supporter les clubs adversent, je ne vois rien d'autre.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il faut être maso(ni) pour supporter ce club. Je vais aller consulter dès demain.
Tricasse31
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tricasse31 »

Nous sommes l’équipe qui avons le plus perdu de matchs même Metz en a perdu moins...
Des entraîneurs avec plus de couyes auraient déjà fait leur mea-culpa mais chez nous l’entraîneur sait bien qu’il risque rien de la part des supporters puisqu y en a pas...
Répondre