Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
M. Masoni a certainement fait beaucoup d'erreur et a certainement de nombreux défauts mais évitons de dire n'importe quoi. Il a développé FSE grâce à l'Estac et a revendu au bon moment. L'affaire n'avait rien de louche lors de la revente, ce serait plutôt le dirigeant qui s'est révélé être limite.....
On peut reprocher des tas de choses à Masoni mais pas celle là.
Léo a écrit : ↑10 avr. 2018, 15:42
M. Masoni a certainement fait beaucoup d'erreur et a certainement de nombreux défauts mais évitons de dire n'importe quoi. Il a développé FSE grâce à l'Estac et a revendu au bon moment. L'affaire n'avait rien de louche lors de la revente, ce serait plutôt le dirigeant qui s'est révélé être limite.....
On peut reprocher des tas de choses à Masoni mais pas celle là.
On peut donc voir ici qu'il n'en a rien eu à cirer du profil du repreneur de FSE. Seul le fric l'a intéressé. On peut légitimement penser qu'il fera pareil avec le club.
On peut aussi raisonnablement penser qu'il ne connaissait pas le pedigree de celui a qui il a revendu....
On ne peut quand même pas lui attribuer les erreurs de gestions commises dans une boite où il n'est plus présent depuis plus d'un an