BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Louis Garcia [Entraîneur] (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Entraineur] Jean-Louis Garcia

Message par palexandre »

JLG a bon dos.
Je pense que le problème est dans le vestiaire, certainement fissuré après l'histoire NIANE.
JLG devrait faire le ménage et envoyer en réserve ceux qui se planquent. Cela a été fait avec GRANDSIR mais il y en a d'autres.
Mais notre effectif est limité...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Vu les matchs qu'il nous reste ,notre situation + le niveau de notre effectif affiché, je crois qu'il est un peu tard pour virer JLG .
Je ne vois pas comment on pourrait prendre des points contre Marseille , St etienne , Lyon , Monaco , meme avec Mourinho :(
JLG quant à lui va boucler sa premiere saison dans l'élite (et Dany sa énieme dans les litres :mrgreen: ) avec relégation immédiate , pour lui ce fut une
nouvelle expérience , pour nous tous la routine de l'ascenseur .
Combien de coachs supporteraient toutes ces saisons de galères sans baisser les bras ????
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

C'est vraiment affligeant!! Mr Niane pique une crise alors pour éviter que ça recommence, JLG le met d'office titulaire... niveau maternelle! :roll:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je pense qu'il est trop tard pour changer et personne ne voudra venir et on aura Bradja Tingry... Ce n'est pas la mise a l'écart de Niane qui a fissuré le groupe mais déja celle de Samassa et surtout le mercato d'hiver qui affichait clairement un manque d'ambition. Ensuite le stage commando au Portugal la bonne blague, tu fais un stage commando tu emmène pas des parasites comme Cacérès qui restent la pour toucher leur salaire mais ça ressemblait plus a des vacances au soleil.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

turtle a écrit : 09 avr. 2018, 20:42 Je pense qu'il est trop tard pour changer et personne ne voudra venir et on aura Bradja Tingry... Ce n'est pas la mise a l'écart de Niane qui a fissuré le groupe mais déja celle de Samassa et surtout le mercato d'hiver qui affichait clairement un manque d'ambition. Ensuite le stage commando au Portugal la bonne blague, tu fais un stage commando tu emmène pas des parasites comme Cacérès qui restent la pour toucher leur salaire mais ça ressemblait plus a des vacances au soleil.
Normalement les stages commando, c'est dans la jungle amazonienne en Guyane, dans le désert près de Djibouti ou alors avec les chasseurs alpins dans la neige et la glace. :-)
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est vrai que depuis janvier il fait pas mal de mauvais choix mais c'est surtout nos maillons forts de la première partie de saison qui connaissent des grosses baisses de régime (Grandsir, Khaoui entre autres) ou des blessures (Dingome, Suk).
Vu que nos remplaçants sont du niveau bas de tableau Ligue 2 ou cramés normal que l'on ne gagne plus un match.
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

Ce que dit Kevin-10 est juste pour moi, JLG à une petite part de responsabilité avec des choix douteux comme la titularisation de Grandsir alors qu'il ne sait plus faire un dribble. Malheureusement les cadors de début de saison comme SUK (bon, il à été bléssé se qui peu excuser), Khaoui (Qui devrait jouer la coupe du monde, "peut-être"), Grandsir (Sélection en équipe de France espoir et depuis un néant), Traoré (j'exagère de dire que c’était un cador mais il était pas mauvais en début de saison) ne sont plus aussi présent maintenant qu'avant. Certains ont-ils la coupe du monde en vu ? D'autre sont vraisemblablement cramé. C'est dommage car je portais, comme beaucoup ici, un espoir de fou en eux.
Pour en revenir à Garcia, ce n'est surement pas le moment pour le virer. Et surtout pour prendre qui derrière ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Garcia a montré ses limites, OK il a un effectif très limité mais son coaching moisi nous coûte des points. Il ne sait pas jouer défensif ne sait pas garder un résultat ne sait pas renverser un résuitat a un bon vivier de jeunes qu'il n'utilise pas, ne se remet jamais en question et trouve toujours des excuses bidons comme l'arbitrage.
Surtout le mental de cette équipe est catastrophique. Grandsir n'a pas été encadré et il a eu du mal à se remettre de sa médiatisation et de sa sélection en espoirs. Khaoui n'y est plus depuis son penalty raté contre Bordeaux et Suk depuis sa blessure, les 2 joueurs ont sans doute la tête ailleurs. Des mecs comme Giraudon parfois designé comme responsable comme a Toulouse sont moins bien, Traoré aussi. Son seul gros changement c'est le remplacement de Samassa par Zelazny. Il n'a pas d'idée c'est toujours la même tactique, le même discours et il passe son temps à gueuler. Bref il doit partir...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il faut apprendre de ses erreurs. A Monaco à 2-0 pour nous il fait entrer des défenseurs à la place des attaquants on a vu ce que ça a donné.
Ce soir il nous ressort sa tactique moisie même un footix aveugle n'aurait pas fait ce changement tellement ça puait à cent kilomètres.
Répondre