A la décharge de JLG, il est vrais que l'on à pas été meilleur en 4.4.2 qu'avec le dispositif du début de match. J'ai vu aussi de beaux mouvements aussi... Mais simplement beau, pas transcendant... J'ai vu que nous avons eu 11 tirs il me semble, malheureusement mon cerveau les as supprimé je pense, au total je m'en souviens de 2.
Je ne dis pas que JLG est super, au contraire il est vachement borné le gars, mais il n'a pas tort sur tout.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J31] Troyes 0 / 2 Nice - Dimanche 1er avril à 17h00
- nanar202
- Espoir
- palexandre
- Star mondiale
Re: (L1/J31) Troyes-Nice le dimanche 1er avril à 17h
On avait en gros 5 joueurs au niveau L1 : Zelazny, Deplagne, Herelle, Bellugou, Darbion, eux 11 ! Vizca, Traoré ont ramé contre de très forts attaquants (5 buts à Guingamp quand même !), Niane et Pele se sont battus avec leurs moyens tandis que Azamoum, Khaoui et surtout Grandsir ont fait pitié. Contre Guingamp, je pense qu'on fera entrer Giraudon, Walter qui a vraiment manqué, et Suk, et je tenterais à nouveau Mbeumo.
- turtle
- Star mondiale
Parce que Vizca a pas fait pitié avec sa passe au niçois et sa lenteur?palexandre a écrit : ↑03 avr. 2018, 18:36 On avait en gros 5 joueurs au niveau L1 : Zelazny, Deplagne, Herelle, Bellugou, Darbion, eux 11 ! Vizca, Traoré ont ramé contre de très forts attaquants (5 buts à Guingamp quand même !), Niane et Pele se sont battus avec leurs moyens tandis que Azamoum, Khaoui et surtout Grandsir ont fait pitié. Contre Guingamp, je pense qu'on fera entrer Giraudon, Walter qui a vraiment manqué, et Suk, et je tenterais à nouveau Mbeumo.

- Léo
- Pro
De là à dire qu'il y avait plusieurs divisions d'écart entre nous et Nice comme dit Kevin 10, moi je ne les ai pas vues.
On avait surtout du coté de Troyes des joueurs qu'on ne sentait pas vouloir se surpasser. C'est le mental de tueur qui nous manque, pas forcément les qualités techniques
On avait surtout du coté de Troyes des joueurs qu'on ne sentait pas vouloir se surpasser. C'est le mental de tueur qui nous manque, pas forcément les qualités techniques
- palexandre
- Star mondiale
Un peu des 2 quand même (qualités techniques et mental de tueur)...
Sinon, pour rassurer turtle, VIZCA n'a pas été bon c'est sûr mais c'est pas passe décisive comme GRANDSIR à PLEA.
DARBION ? je l'ai trouvé plutôt bon. Mais peut-être que je ne suis pas objectif.
Sinon, pour rassurer turtle, VIZCA n'a pas été bon c'est sûr mais c'est pas passe décisive comme GRANDSIR à PLEA.
DARBION ? je l'ai trouvé plutôt bon. Mais peut-être que je ne suis pas objectif.
- Gigis10
- International
Il aurait dû ! ... Il ne le doit qu'à la maladresse du niçois sur la mauvaise passe en retrait ! qui aurait dû être décisive !palexandre a écrit : ↑04 avr. 2018, 18:21 Sinon, pour rassurer turtle, VIZCA n'a pas été bon c'est sûr mais c'est pas passe décisive comme GRANDSIR à PLEA.

- Kevin-10
- Contributeur
C'est clair, il aurait pu faire la bise au niçois à la fin du match pour l'avoir sauvé du ridicule.Gigis10 a écrit : ↑05 avr. 2018, 13:50Il aurait dû ! ... Il ne le doit qu'à la maladresse du niçois sur la mauvaise passe en retrait ! qui aurait dû être décisive !palexandre a écrit : ↑04 avr. 2018, 18:21 Sinon, pour rassurer turtle, VIZCA n'a pas été bon c'est sûr mais c'est pas passe décisive comme GRANDSIR à PLEA.![]()