BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J31] Troyes 0 / 2 Nice - Dimanche 1er avril à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
nanar202
Espoir
Espoir

Re: (L1/J31) Troyes-Nice le dimanche 1er avril à 17h

Message par nanar202 »

A la décharge de JLG, il est vrais que l'on à pas été meilleur en 4.4.2 qu'avec le dispositif du début de match. J'ai vu aussi de beaux mouvements aussi... Mais simplement beau, pas transcendant... J'ai vu que nous avons eu 11 tirs il me semble, malheureusement mon cerveau les as supprimé je pense, au total je m'en souviens de 2.
Je ne dis pas que JLG est super, au contraire il est vachement borné le gars, mais il n'a pas tort sur tout.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On avait en gros 5 joueurs au niveau L1 : Zelazny, Deplagne, Herelle, Bellugou, Darbion, eux 11 ! Vizca, Traoré ont ramé contre de très forts attaquants (5 buts à Guingamp quand même !), Niane et Pele se sont battus avec leurs moyens tandis que Azamoum, Khaoui et surtout Grandsir ont fait pitié. Contre Guingamp, je pense qu'on fera entrer Giraudon, Walter qui a vraiment manqué, et Suk, et je tenterais à nouveau Mbeumo.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 03 avr. 2018, 18:36 On avait en gros 5 joueurs au niveau L1 : Zelazny, Deplagne, Herelle, Bellugou, Darbion, eux 11 ! Vizca, Traoré ont ramé contre de très forts attaquants (5 buts à Guingamp quand même !), Niane et Pele se sont battus avec leurs moyens tandis que Azamoum, Khaoui et surtout Grandsir ont fait pitié. Contre Guingamp, je pense qu'on fera entrer Giraudon, Walter qui a vraiment manqué, et Suk, et je tenterais à nouveau Mbeumo.
Parce que Vizca a pas fait pitié avec sa passe au niçois et sa lenteur? :roll: Bizarrement on ne t'entend pas sur le sujet alors que si Cordoval avait fait la même chose tu aurais posté 25 messages dessus. :roll: Et Darbion a fait son habituel un match en dents de scie, capable de beaux mouvements et de choses complètement ratés et de joueur par intermittence. Mais il a été au dessus de Grandsir et Khaoui même si c'est pas bien difficile...
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

De là à dire qu'il y avait plusieurs divisions d'écart entre nous et Nice comme dit Kevin 10, moi je ne les ai pas vues.
On avait surtout du coté de Troyes des joueurs qu'on ne sentait pas vouloir se surpasser. C'est le mental de tueur qui nous manque, pas forcément les qualités techniques
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Un peu des 2 quand même (qualités techniques et mental de tueur)...
Sinon, pour rassurer turtle, VIZCA n'a pas été bon c'est sûr mais c'est pas passe décisive comme GRANDSIR à PLEA.
DARBION ? je l'ai trouvé plutôt bon. Mais peut-être que je ne suis pas objectif.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 04 avr. 2018, 18:21 Sinon, pour rassurer turtle, VIZCA n'a pas été bon c'est sûr mais c'est pas passe décisive comme GRANDSIR à PLEA.
Il aurait dû ! ... Il ne le doit qu'à la maladresse du niçois sur la mauvaise passe en retrait ! qui aurait dû être décisive ! :roll:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Gigis10 a écrit : 05 avr. 2018, 13:50
palexandre a écrit : 04 avr. 2018, 18:21 Sinon, pour rassurer turtle, VIZCA n'a pas été bon c'est sûr mais c'est pas passe décisive comme GRANDSIR à PLEA.
Il aurait dû ! ... Il ne le doit qu'à la maladresse du niçois sur la mauvaise passe en retrait ! qui aurait dû être décisive ! :roll:
C'est clair, il aurait pu faire la bise au niçois à la fin du match pour l'avoir sauvé du ridicule.
Répondre