A la vitesse à laquelle les relegables actuels carburent , je dirais qu'avec 38 pts l'EAG est deja sauvé .EAG22470 a écrit : 03 avr. 2018, 13:28 Salut les troyens. match à enjeu également pour nous car il nous faut terminer le boulot: après vous on jouera l'OM et Monaco à domicile,
autrement dit 0 pts, et Lille, PSG, Dijon et le TFC à l’extérieur et la encore je ne nous vois pas prendre grand chose. On a 38 pts, il nous en manque 2 je pense, donc un nul minimum contre vous et l'affaire sera presque entendue.
Concernant nos anciens joueurs, j'ai pas souvenir que Samassa ait démérité... il semble pourtant être passé en 2, logique pour vous ?
Content que Fanch Bellugou soit à nouveau compétitif apparemment. Peut être un peu tard malheureusement pour vous...
Concernant notre équipe, nous avons un peu le sentiment que les joueurs attendent d'être au pieds du mur pour se défoncer. Contre vous ils ne le seront pas grâce à la victoire contre Bordeaux. C'est la un espoir pour vous car sans cette niaque on est pas assez talentueux et spontané pour gagner. Cette saison, AK a voulu mettre en place un jeu de possession avec un système 4231 qui nous permet effectivement d'avoir la balle mais sans être dangereux, nous sommes donc un peu nostalgiques du 442 qui nous permettait de jaillir et de placer des contres assassins. Ce temps parait révolu![]()
quoiqu'il en soit bon match et que le meilleur gagne, en espérant vous affronter en L1 l'an prochain.![]()
De plus, comme personne n'a l'air de se remettre en question chez nous, t'inquietes pas vous aurez 41pts samedi à 22h .
Quant à Samassa , je me suis demandé également pourquoi il avait cédé sa place au N°2 ????? (n°2 qui est méritant par ailleurs)
Sinon oui on espere vous retrouver la saison prochaine , en CDF