BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J32] Guingamp 4 / 0 Troyes - Samedi 7 avril à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [L1/J32 Guingamp - Troyes-samedi 7 Avril à 20h]

Message par pepe 51 »

EAG22470 a écrit : 03 avr. 2018, 13:28 Salut les troyens. match à enjeu également pour nous car il nous faut terminer le boulot: après vous on jouera l'OM et Monaco à domicile,
autrement dit 0 pts, et Lille, PSG, Dijon et le TFC à l’extérieur et la encore je ne nous vois pas prendre grand chose. On a 38 pts, il nous en manque 2 je pense, donc un nul minimum contre vous et l'affaire sera presque entendue.
Concernant nos anciens joueurs, j'ai pas souvenir que Samassa ait démérité... il semble pourtant être passé en 2, logique pour vous ?
Content que Fanch Bellugou soit à nouveau compétitif apparemment. Peut être un peu tard malheureusement pour vous...
Concernant notre équipe, nous avons un peu le sentiment que les joueurs attendent d'être au pieds du mur pour se défoncer. Contre vous ils ne le seront pas grâce à la victoire contre Bordeaux. C'est la un espoir pour vous car sans cette niaque on est pas assez talentueux et spontané pour gagner. Cette saison, AK a voulu mettre en place un jeu de possession avec un système 4231 qui nous permet effectivement d'avoir la balle mais sans être dangereux, nous sommes donc un peu nostalgiques du 442 qui nous permettait de jaillir et de placer des contres assassins. Ce temps parait révolu :(
quoiqu'il en soit bon match et que le meilleur gagne, en espérant vous affronter en L1 l'an prochain. :bibine:
A la vitesse à laquelle les relegables actuels carburent , je dirais qu'avec 38 pts l'EAG est deja sauvé .
De plus, comme personne n'a l'air de se remettre en question chez nous, t'inquietes pas vous aurez 41pts samedi à 22h .
Quant à Samassa , je me suis demandé également pourquoi il avait cédé sa place au N°2 ????? (n°2 qui est méritant par ailleurs)
Sinon oui on espere vous retrouver la saison prochaine , en CDF :mrgreen:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

djuka10 a écrit : 02 avr. 2018, 23:39 Moi y'a quand même une petite chose qui m'échappe : en laissant le football de côté, vous en connaissez beaucoup des personnes dans tous métiers qui fait une connerie une fois, 2 fois ,10 fois et qui la renouvelle sans cesse?
Quelqu'un qui a son entreprise, qui voit que ça marche pas, va chercher a changer des choses, il ne va pas s'obstiner alors que sa gestion ne fonctionne pas???!!!!
Comment peut on constater que l'on va dans le mur, et ce dire que le mur est encore loin??
Il va prendre des joueurs qui ont la niaque, super on joue a 3 ou 4 joueurs la semaine prochaine?
Et donc cette fois ci, on a perdu a cause de qui? J'aimerai bien le savoir, y'a forcément une excuse ou un coupable.
Samedi je dis défaite 2a0 comme d'habitude.
La difference avec une entreprise lambda : Dany malgré les resultats va mettre du pognon en caisse ,
a priori c'est plus important que le coté sportif , l'entreprise qui elle ne fait pas de benef coule rapidos .
Les clés du maintien il les a eu en mains , mais il a (ou ont) fait un choix !
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Essayons enfin une attaque associant dès le début du match Niane et Suk.
L'équipe pourrait être la suivante
Zelany
Deplagne Giraudon Herelle Trahore
Walter. Bellugou
Niane Darbion Pele
Suk
Cette équipe tient compte de la bessure de Nivet'.Pelé peut se replier parfois pour soulager le côté Trahoré en laissant Darbion plus libre.
Cette équipe n'est pas idéale mais il faut faire avec ce que l'on a...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Guingamp faisait pitié a l'extérieur avant de gagner chez nous il faut que l'histoire s'inverse :lol: Non sérieusement on va prendre le traditionnel 1-0.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

paristroyes a écrit : 03 avr. 2018, 22:16 Essayons enfin une attaque associant dès le début du match Niane et Suk.
L'équipe pourrait être la suivante
Zelany
Deplagne Giraudon Herelle Trahore
Walter. Bellugou
Niane Darbion Pele
Suk
Cette équipe tient compte de la bessure de Nivet'.Pelé peut se replier parfois pour soulager le côté Trahoré en laissant Darbion plus libre.
Cette équipe n'est pas idéale mais il faut faire avec ce que l'on a...
Darbion dans l'axe, moi ça me va. Ça fait un moment que j'en parle.
Pour ce qui est de Niane et Suk ensemble, ça n'arrivera pas malheureusement.
JLG a toujours dit que c'est dans le schéma habituel que l'équipe a le plus de repère :? :roll: :couteau:
Quitte a mourir, autant mourir avec ses idées ( tiens j'ai déjà sit cette phrase sur un entraîneur un temps pas si lointain)
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

L'arbitre pour Guingamp-Estac 32 ème journée de ligue 1 conforama à 20h sera Franck Scheinder il sera assisté de Djemel Zitouni et de Nicolas Henninot le 4 ème arbitre sera Benjamin Lepaysant allez l'Estac #TeamEstac #EAGESTAC #ObjectifMaintien
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Franck Scheinder : moyenne de cartons jaunes par match : 4.41.
Avec 1.98 pour l'équipe qui joue à domicile et 2,42 pour celle qui joue à l'extérieur.
C'est avec lui qu'il y avait eu polémique l'an dernier, après le match Rennes-Guingamp ou il avait exclu un rennais, le deuxième carton jaune dans la foulée du premier pour contestation du joueur.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

SCHNEIDER aime GUINGAMP : 5 derniers matchs arbitrés (dont 3 à l'extérieur) = 5 victoires guingampaises !
Coïncidence ?
Ce qui m'embête plus, c'est qu'il est Strasbourgeois et a tout intérêt à ce qu'on perde s'il aime son club.
On verra bien.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

palexandre a écrit : 04 avr. 2018, 13:57 SCHNEIDER aime GUINGAMP : 5 derniers matchs arbitrés (dont 3 à l'extérieur) = 5 victoires guingampaises !
Coïncidence ?
Ce qui m'embête plus, c'est qu'il est Strasbourgeois et a tout intérêt à ce qu'on perde s'il aime son club.
On verra bien.
Ah on commence la préparation du match, par un petit complot arbitral, pour bien engager le week-end, bien joué Palexandre :couteau: :pleure: :lol:
Répondre