BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jan Kaye (2016 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [28] Jan Kaye >> juin 2019

Message par turtle »

De Souza et ses trouvailles moisies va nous coûter cher...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit : 22 mars 2018, 12:29 De Souza et ses trouvailles moisies va nous coûter cher...
Il n’a pas que des trouvailles moisies ! Hérelle
allez l'estac
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

DingoMe Niane Suk
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le recrutement depuis son arrivée est plutôt raté comparé aux réussites. Les flops : Cordoval, Gabriel, Vizca, Paye, Kaye, Cacérès, Obiang, Tinhan, et Sissako + les opportunités ratés...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit : 22 mars 2018, 20:24 Le recrutement depuis son arrivée est plutôt raté comparé aux réussites. Les flops : Cordoval, Gabriel, Vizca, Paye, Kaye, Cacérès, Obiang, Tinhan, et Sissako + les opportunités ratés...
Cordo on le connaissais pas ??? Caceres non plus ??? Obiang a pas était mauvais en L2 ! Et tinhan on était assez optimiste quand il est arrivé !
Turtle tu devient aussi pessimiste que.... :)
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Et ces erreurs ne coûtent pas grand chose , Kaye paye Sissoko Niane herelle bref tous gratuit et je pense que seul Niane va remplir les caisses comme il faut !
Donc pour moi bon travail de sa part !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il y a leur salaire mensuel à payer sur 3 ans ce n'est pas gratuit. Cordoval et Caceres on les connaissait mais il aurait fallu voir qu'ils étaient nuls.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour moi, les réussites, à des degrés divers et avec un budget très contraint (DM veille), de DE SOUSA : SAMASSA (+)et ZELAZNY (+), DEPLAGNE (++), GIRAUDON (++), HERELLE (+++), BELLUGOU (++), WALTER (++), DINGOME (+++), KHAOUI (++), NIANE (++), SUK (+++), PELE (++).
Les gros bides : CORDOVAL (--), OBIANG (--), GABRIEL (-), SISSAKO (---), PAYE (---), KAYE (---), CACERES ? (sa valeur n'est pas en cause mais le joueur est en sucre), TINHAN ? (incompréhensible il atout perdu en quittant AMIENS). CONFAIS et BEN SAADA ? ils étaient dèjà chez nous.
Donc, c'est plutôt pas mal, si on est justes.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 23 mars 2018, 13:28 Pour moi, les réussites, à des degrés divers et avec un budget très contraint (DM veille), de DE SOUSA : SAMASSA (+)et ZELAZNY (+), DEPLAGNE (++), GIRAUDON (++), HERELLE (+++), BELLUGOU (++), WALTER (++), DINGOME (+++), KHAOUI (++), NIANE (++), SUK (+++), PELE (++).
Les gros bides : CORDOVAL (--), OBIANG (--), GABRIEL (-), SISSAKO (---), PAYE (---), KAYE (---), CACERES ? (sa valeur n'est pas en cause mais le joueur est en sucre), TINHAN ? (incompréhensible il atout perdu en quittant AMIENS). CONFAIS et BEN SAADA ? ils étaient dèjà chez nous.
Donc, c'est plutôt pas mal, si on est justes.
Ah bon quand il était en pleine possession de ses moyens au début de saison c'était un serial buteur ? Sans parler des saisons précédant son arrivée où il avait des statistiques faméliques.
Répondre