Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
On a qu'un seul attaquant d'expérience : Cáceres
Il faut espérer que Kaye ou Hummet (2 joueurs a potentiel) se révèle cette saison pour qu'on est une attaque convenable
Caceres pourra pas tout faire!
boomboomberty10 a écrit :du lourd encore dites donc... et toujours dans la lignée...
Boucle la ,ça nous ferait des vacances
Toujours en train de la ramener des qu'on parle d'un black, on a compris que t'es un gros racciste.
Pourquoi un "*$&*ù" est obligatoirement "gros" ?
Sinon, c'est vrai que ça fait quand même pas mal de black, non ?
Surtout, connaissant certains propos de DM, sur les black, il y a un an en arrière, c'est le jour et la nuit.
Mais bon, on aura une équipe qui ressemble à Metz ou Rennes.
enfin un peu de bon sens ! ouf
j'aurais bien aimé savoir ce que pense DM la dessus ^^ surement que du bon qui fera plaisir à certains ici ! mdrr
Metz ou Rennes, le genre d'équipes qui ne font rien en gros...
on verra tout ça au court de la saison en tout cas ce soir c'était le bal des coculs bis visiblement...
Forcement fallait pas s'attendre a Griezmann, mais je prefere (sans les connaitre) un mec de 20 ans à un Coulibaly de 35!!!
Y en a marre des saison de transition ou on prend des mecs has been qui viennent pour se mettre au chaud .
Quelques apparitions en L2 lors des matchs amicaux de début de saison 2015-2016 avec EVIAN (et 1 but contre BASTIA), beaucoup de bancs et de matchs en réserve par la suite, puis puis 8 matchs en fin de saison pour 2 buts.
Elu meilleur joueur d'EVIAN en avril 2016, devant BARBOSA et LEROY. Un peu le même profil que HUMMET (grand : 1m86, pas très rapide, mais bon technicien).