BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J29] Nantes 1 / 0 Troyes - Samedi 10 mars à 20h00
- djuka10
- Pro
Re: (L1/J29) Nantes-Troyes - Samedi 10 mars à 20h
On a tous trouver puisque ça fait des mois que la quasi totalité du forum réclame 2 attaquants.
Rarement sujet aura provoqué une telle harmonie au sein du forum.
Rarement sujet aura provoqué une telle harmonie au sein du forum.
- turtle
- Star mondiale
Chaque match a l'extérieur :
- On joue en 4-5-1
- On joue une mi-temps mais on ne marque pas
- On se fait bouffer en seconde période et on encaisse un but
- Garcia fait des changements moisis genre Ben Saada
- On perd le match 1-0
- On relance une équipe a la rue
- Garcia trouve un excuse bidon pour justifier la défaite, souvent l'arbitre parfois un joueur seul, jamais lui.
- On joue en 4-5-1
- On joue une mi-temps mais on ne marque pas
- On se fait bouffer en seconde période et on encaisse un but
- Garcia fait des changements moisis genre Ben Saada
- On perd le match 1-0
- On relance une équipe a la rue
- Garcia trouve un excuse bidon pour justifier la défaite, souvent l'arbitre parfois un joueur seul, jamais lui.
- djuka10
- Pro
Ah la par contre je suis d'accord avec toi,s'en prendre a des joueurs, ça montre que la connerie est présente tout autour de nous.
Je continuerai aussi a suivre l'estac quoiqu'il arrive, cela fait parti de ma vie depuis 30 ans, mais comme dit plus haut, j'ai du mal a m'enflammer comme avant, le coeur y est toujours mais je me reconnais pu dans les discours du président, de l'entraineur...
PS: repasse en minuscule, ça pique la
Je continuerai aussi a suivre l'estac quoiqu'il arrive, cela fait parti de ma vie depuis 30 ans, mais comme dit plus haut, j'ai du mal a m'enflammer comme avant, le coeur y est toujours mais je me reconnais pu dans les discours du président, de l'entraineur...
PS: repasse en minuscule, ça pique la
- snoopy45
- Site Admin
Mettre le but sur le dos de Deplagne est une aberration sans nom !!
Mais quand on écoute JLG, on s'aperçoit qu'il est en colère car les consignes n'ont pas été respectées.
Il dit clairement que, au niveau défensif "toute la préparation a été basée sur" .... le seul joueur capable de marquer de la tête.
Il est donc fort possible que JLG ait demandé à ses deux latéraux de couvrir les centraux quand il y avait centre.
Je pense honnêtement que JLG a focalisé son discours défensif sur SALLA, qu'il fallait systématiquement une couverture sur les centres. Il le dit clairement, "Salla fait un déplacement de haut niveau" ; et c'est vrai : appel/contre appel, Viszca se fait avoir comme un bleu ; derrière les éventuelles consignes se sont pas respectées, et ca fait ficelle.
Si tel est le cas, on peut aussi comprendre la frustration de JLG;
Mais il dit aussi très clairement que nos attaquants sont des chèvres .......
Mais quand on écoute JLG, on s'aperçoit qu'il est en colère car les consignes n'ont pas été respectées.
Il dit clairement que, au niveau défensif "toute la préparation a été basée sur" .... le seul joueur capable de marquer de la tête.
Il est donc fort possible que JLG ait demandé à ses deux latéraux de couvrir les centraux quand il y avait centre.
Je pense honnêtement que JLG a focalisé son discours défensif sur SALLA, qu'il fallait systématiquement une couverture sur les centres. Il le dit clairement, "Salla fait un déplacement de haut niveau" ; et c'est vrai : appel/contre appel, Viszca se fait avoir comme un bleu ; derrière les éventuelles consignes se sont pas respectées, et ca fait ficelle.
Si tel est le cas, on peut aussi comprendre la frustration de JLG;
Mais il dit aussi très clairement que nos attaquants sont des chèvres .......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- tiogniii10
- Stagiaire
C'est vraiment affligeant de perdre des points comme ça continuellement!! Il avait été dit une fois:«vaut mieux perdre une fois 5-0, que 5 fois 1-0» et bien les 5 fois 1-0, ont les a largement atteind
Après voilà tout reste encore jouable, l'idéal serait d'aller battre Amiens, de leur passer devant et d'y rester jusqu'à la fin du championnat !!!Metz restera dernier, les supporters lillois ont probablement condamné leur club en ligue 2, il resterai au pire la place de barragiste où là il faudra réellement se sortir les doigts... 

- turtle
- Star mondiale
Niane quand on lui met un ballon dans les pieds, il est tellement peu technique qu'il le perd, dans la profondeur ça va pas non plus puisqu'il n'est pas assez rapide et de la tête ça va pas non plus... Suk commence à revenir a un niveau correct mais c'est pas encore ça et d'après l'Equipe c'est le joueur qui a le plus grand pourcentage de passes ratées de L1. Nos attaquants n'ont pas de ballons exploitables non plus surtout qu'un Mbeumo aurait pu apporter de la vitesse et de la folie en contre en fin de match mais Garcia préfère Ben Saada le cramé...
- djuka10
- Pro
oui il est vrai qu'on a cette chance que 2 équipes soient mal en point derrière nous, donc au pire les barrages et ce sera notre place a mon avis
- laverdarie
- Stagiaire
Troyes en nombre d'habitants c'est la 76ème ville, loin derrière Argenteuil et ses asperges ou Grenoble. Donc avoir une équipe en L1 c'est quand même un exploit et un avantage pour les zabitants qui peuvent voir des matches. Alors si c'est difficile, si les dirigeants ne sont pas top, s'il manque un ou deux joueurs d'un niveau supérieur pour débloquer les situations, pour le moment il faut faire avec. Le moment d'inattention à chaque match qui amène le but, le manque de réussite nécessaire vu qu'on tire au but deux fois par match, voila les causes des défaites 1-0. JLG doit bien le savoir et il n'a pas forcément de solution à part un Grandsir au top comme en début de saison plus un Khaoui qui joue plus un Darbion astucieux et un Nivet régénéré. Et tous à la fois cela fait un moment que ce n'est pas arrivé.
- Tristanestac
- International
Le problème aussi c'est que notre milieu ne fait plus grand chose non plus... Comment voulez vous que Niane ou Suk fassent quelque chose aves les ballons qu'ils ont reçus hier ? Grandsir fait 1 ou 2 bonnes actions par match le reste du temps il perd le ballon, Pelé est aussi inconstant que Darbion (Je ne sais même pas si il a joué hier), Nivet est cramé et perd trop de ballons, Khaoui n'est plus au niveau depuis quelques mois.
Ils n'ont aucun ballon exploitable nos attaquants. Perso je fustigerais plus le vide intersidéral de nos milieux censés aller de l'avant.
Ils n'ont aucun ballon exploitable nos attaquants. Perso je fustigerais plus le vide intersidéral de nos milieux censés aller de l'avant.