BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J29] Nantes 1 / 0 Troyes - Samedi 10 mars à 20h00
- palexandre
- Star mondiale
[L1/J29] Nantes 1 / 0 Troyes - Samedi 10 mars à 20h00
Il faut bien lancer le sujet : 10ème défaite de suite à l'extérieur ou on stoppe enfin cette désastreuse série ?
Certes, NANTES n'a pas fait un bon début d'année 2018 : 7 points en 9 matchs (comme STRASBOURG et comme nous). Mais ils ont failli taper MARSEILLE à 30 secondes près dimanche soir. L'équipe de RANIERI est aussi l'une de rares à avoir battu MONACO cette saison. Respect.
Il devrait y avoir peu de buts car la défense nantaise est la 3ème de L1 mais elle possède comme nous l'une des plus faibles attaques, malgré l'incontournable SALA. Serons-nous capables de tenir le 0 à 0 ? Ce serait un exploit vu notre forme actuelle (et avec OBIANG comme arrière gauche !).
...çà sent malheureusement le 1 à 0 (comme contre ... NANTES à l'aller, comme contre MONTPELLIER, GUINGAMP ou BORDEAUX au SDA, comme à CAEN ou à TOULOUSE).
Faites vos jeux.
Certes, NANTES n'a pas fait un bon début d'année 2018 : 7 points en 9 matchs (comme STRASBOURG et comme nous). Mais ils ont failli taper MARSEILLE à 30 secondes près dimanche soir. L'équipe de RANIERI est aussi l'une de rares à avoir battu MONACO cette saison. Respect.
Il devrait y avoir peu de buts car la défense nantaise est la 3ème de L1 mais elle possède comme nous l'une des plus faibles attaques, malgré l'incontournable SALA. Serons-nous capables de tenir le 0 à 0 ? Ce serait un exploit vu notre forme actuelle (et avec OBIANG comme arrière gauche !).
...çà sent malheureusement le 1 à 0 (comme contre ... NANTES à l'aller, comme contre MONTPELLIER, GUINGAMP ou BORDEAUX au SDA, comme à CAEN ou à TOULOUSE).
Faites vos jeux.
- ALFRED
- Pro
Re: (L1/J29) Nantes-Troyes - Samedi 10 mars à 20h
On va les relancer
- flavien10
- International
Tant qu'on ne marquera pas, on ne pourra pas gagner. J'ai du mal à nous voir battre Nantes, un petit 0-0 des familles serais très bien mais je nous vois perdre se match 1-0
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- djmaxdu10
- Pro
L'arbitre de ce match sera Jérôme brisard
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
On va les relancer avec une défaite 1-0. Darbion sera de retour et cramé au bout de 10 minutes mais titulaire quand même après 2 mois sans jouer. On tiens le 0-0 à la mi-temps mais on prend un but de Sala a la 47ème suite a un centre coté gauche d'un Obiang a la rue, Sala profitant de la lenteur de Vizca dans l'axe. On ne reviendra jamais malgré les rentrées de Azamoum, Nivet et Ben Saada laissant Mbeumo sur le banc. Darbion simule dans la surface en fin de match et Garcia met la défaite sur le dos de l'arbitrage.
- Gigis10
- International
J'espère déjà que Garcia va laisser tomber ce 4-3-3 bien pourri avec 3 milieux déf ... et remettre un vrai milieu avec un meneur ...
- Bryce de nyce
- Pro
Ahah c'est tellement (et tristement) ça !turtle a écrit : ↑07 mars 2018, 09:44 On va les relancer avec une défaite 1-0. Darbion sera de retour et cramé au bout de 10 minutes mais titulaire quand même après 2 mois sans jouer. On tiens le 0-0 à la mi-temps mais on prend un but de Sala a la 47ème suite a un centre coté gauche d'un Obiang a la rue, Sala profitant de la lenteur de Vizca dans l'axe. On ne reviendra jamais malgré les rentrées de Azamoum, Nivet et Ben Saada laissant Mbeumo sur le banc. Darbion simule dans la surface en fin de match et Garcia met la défaite sur le dos de l'arbitrage.
- djuka10
- Pro
Moi je dis qu'on va jouer en 4-1-4-1 pour changer un peu.
On ne gagnera pas a Nantes, notre prochain but marqué étant prévu dans 4 journées.
On va perdre 1a0 sur un but bien pourri en début de match, et après on ne reviendra pas
On ne gagnera pas a Nantes, notre prochain but marqué étant prévu dans 4 journées.
On va perdre 1a0 sur un but bien pourri en début de match, et après on ne reviendra pas
- Electronic-cat
- International
J’espère que Niane sera dans le groupe. Suk et Niane dans le groupe, pas l’un ou l’autre.