BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J29] Nantes 1 / 0 Troyes - Samedi 10 mars à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Electronic-cat
International
International

Re: (L1/J29) Nantes-Troyes - Samedi 10 mars à 20h

Message par Electronic-cat »

N’empêche qu'à Lille aussi ça doit serrer les fesses car ils vont à Monaco la semaine prochaine et reçoivent Amiens ensuite.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Garcia est tellement à la ramasse qu'il cherche des coupables, après chaque défaite.
Le coupable c'est toi, mon gars !!!
Change un peu de tactique et essaye des choses (2 attaquants).

¤#*ù^ ca fait chier !!! On retourne -comme d'hab- tout droit d'où l'on vient.
Ça n'a change jamais. On est toujours les moins bons de ceux qui montent.
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

0 frappe cadrée en 93 minutes,ça veut dire que tu joues le 0-0.
Jouer le 0-0,c'est le meilleur moyen de perdre le match 1-0,comme ce soir,et dans d'autres matchs auparavant.Rien de bien nouveau.

Pour ce qui de l'efficacité offensive,JLG,dans sa décla d'après match dit entres autres choses:
"Nous avons laissé le FC Nantes en vie,et cette équipe a un joueur que nous n'avons pas."
Je pense qu'il parlait de Sala...
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Quand donc j.l Garcia comprendra-t-il qu'il ne faut pas laisser reposer tout un match sur l'espoir que son équipe ne prendra pas de buts sans pour autant se créer plusieurs occasions à transformer en but. dans ce match ce qui est scandaleux c'est de prendre un but à trois minutes de la fin, mais ce qui est encore plus scandaleux c'est de ne pas se créer une occasion en deuxième mi-temps.
Quand donc J.L Garcia comprendra-t-il qu'il faut tenter l'expérience d'associer Niane et Suk, car Niane peut être un bon passeur pour Suk qui lui est capable de fatiguer une défense, et de laisser se créer des occasions pour Niane, l'apport de Nivet restant indispensable pendant une heure.pour moi Amiens sera l'heure de vérité, sinon nous n'aurons plus qu'à espérer que Metz ne se rebiffe pas et que Lille soit relégué administrativement et conserver l'espoir dans les barrages.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Je sais pas pour vous mais outre la défaite désolante, je trouve ça honteux de la part de Garcia de s'en prendre personnellement à Deplagne, un de nos meilleurs joueurs sans aucun doute, simplement sur une action où il n'a pas compensé les largesses des ses pendants à gauche...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je suis plus que d'accord avec toi tonio. Le pauvre deplagne est le moins mauvais de notre équipe depuis les matchs retours. En plus l'explication elle est bof bof.
Si j'ai bien compris le latéral droit doit venir couper dans l'axe quand le ballon vient de l'autre côté ??
Donc en plus de son couloir deplagne doit venir aider vizca car ce dernier n'y arrive pas c'est ca? Et donc si le ballon arrive a droite, un nantais va se retrouver seul et deplagne se faire engueuler car pu a sa place c'est ça ??
Ils sont déjà 2 centraux pour un seul vrai attaquant de pointé a Nantes?
Faut faire une prise a 4 sur chaque joueur? Ça va être compliqué la.
JLG tu déconne la c'est pas sérieux, essai déjà autre chose .
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Et puis la phrase " Nantes a un joueur que nous on n'a pas, Sala?"
Mais Sala avec notre tactique, il ferait pas mieux que Niane ou Suk.
On n'a pas d'occaz et notre attaquant de pointé joue seul a 30m des buts adverses, avec un soutien 30m derrière.
Alors Sala ou un autre, le résultat serait le même, j'en suis convaincu.
Les entraineurs se suivent et font un concours de mauvaise foi, a croire que c'est le principal critère demandé par DM quand il recrute un coach.
Donc on peut en déduire que Deplagne ne jouera pas le prochain match et sera remplacé par Cordoval, qui lui avec son mètre 30, serait venu aider vizca sur l'action?? Elle est bien bonne celle là.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

C'est clair qu'on peut être déçu par le resultat. Encore une fois, on avais toutes nos chances. Mais de là a dire qu'on n'a eut aucune occasions....
Il y a la tête de Nivet qui a toucher le poteau, une belle occasion de Grandsir qui passe juste à coté et d'autre tir même si ils ne sont pas cadré.
On a fait des matchs pires que celui là où on n'a eut absolument aucune occasion.
On se fait un peut volé un point. Il y a eut un peut de mieux mais encore une fois, on perd. Là où sa devient grave, c'est qu'on arrive à un moment de la saison où il faut vraiment prendre des points dans un calendrier pas favorable.
En début de saison, se résultat aurais pu être encourageant sur le contenue mais aujourd'hui, ça ne l'est plus.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Garcia devient comme son Président ,de plus en plus insupportable avec sa mauvaise foi ! Moi c'est les dirigeants de ce club qui me font chier . Ils sont tous simplement en train de me couper de mon club avec leur mauvaise foi !
Répondre