BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J29] Nantes 1 / 0 Troyes - Samedi 10 mars à 20h00
- djuka10
- Pro
Re: (L1/J29) Nantes-Troyes - Samedi 10 mars à 20h
Et pour prendre des points, ça peut aider de marquer, sans ça, ça va être très difficile
- jcrego
- Pro
Nan mais je vous comprends, moi aussi ça me les casses cette défaite au bout du bout quand tu domines si clairement la 1ere mi temps et que tu frappes le poteau, mais bon contre Metz on gagne aussi à la toute fin alors que 10min avant on a failli s'en prendre un... C'est le foot quoi.
Pour Suk je suis d'accord avec toi, le voir faire risette avec un nantais à la fin m'a plutot déplu aussi... Un article est passé y'a pas longtemps disant que, normalement, Suk devrait faire partie de la selection coréenne pour la coupe du monde. Du coup, peut-être qu'il pense que c'est acquis et qu'il a moins de choses à montrer je sais pas. En même temps, il a pas eu un ballon négociable alors... Traoré on peut dire ce qu'on veut, il est pas toujours au top, mais c'est un très bon centreur qui les concrétise parfois en passes décisives. Obiang n'en a pas fait un seul, et pas un débordement. Dans ces conditions c'est chaud d'avoir des occases, on a pas un Rongier dans l'équipe même si Khaoui danse bien la lambada
Pour Suk je suis d'accord avec toi, le voir faire risette avec un nantais à la fin m'a plutot déplu aussi... Un article est passé y'a pas longtemps disant que, normalement, Suk devrait faire partie de la selection coréenne pour la coupe du monde. Du coup, peut-être qu'il pense que c'est acquis et qu'il a moins de choses à montrer je sais pas. En même temps, il a pas eu un ballon négociable alors... Traoré on peut dire ce qu'on veut, il est pas toujours au top, mais c'est un très bon centreur qui les concrétise parfois en passes décisives. Obiang n'en a pas fait un seul, et pas un débordement. Dans ces conditions c'est chaud d'avoir des occases, on a pas un Rongier dans l'équipe même si Khaoui danse bien la lambada
- roro10
- Pro
- ultratroyes
- Stagiaire
un enorme déplacement est prévu par le club tout entier a l image du dep a metz de l epoque , le club l annonce : tous a la licorne . les infos vont venir tres rapidement . allez l estac.
Modifié en dernier par ultratroyes le 10 mars 2018, 23:14, modifié 1 fois.
- jcrego
- Pro
pfffff c'est petit... sur l'action du but tout le monde est fautif, la relance pourrie et le latéral nantais qui centre pépouze (en plus de centrer très bien). Deplagne est un de nos meilleurs joueurs du moment... Garcia a le droit d'être déçu, c'est normal, mais dire à chaque fois ou bien l'arbitrage, ou bien le manque de chance, maintenant charger directement un mec qui n'est pas directement responsable, ça s'appelle quand même avoir une mentalité de looser et ça, ça donne un mauvais pressentiment.
- turtle
- Star mondiale
Sérieusement Garcia c'est pas un ophtalmo qu'il lui faut mais un labrador et une canne blanche. Charger Deplagne alors que c'est a cause du duo de boulets Vizca Obiang... 

- djuka10
- Pro
Elle est bien bonne celle la, JLG perd les pédales là.
A demi mot, ça veut dire qu'il va remplacer Deplagne ( notre meilleur joueur des matchs retour) par Cordoval, sûrement en hommage a D'Alexandre.
C'est n'importe quoi la.
A demi mot, ça veut dire qu'il va remplacer Deplagne ( notre meilleur joueur des matchs retour) par Cordoval, sûrement en hommage a D'Alexandre.
C'est n'importe quoi la.
- djuka10
- Pro
- Kevin-10
- Contributeur
Obiang et son marquage à 15km... le latéral était dans un fauteuil pour centrer.