BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Louis Garcia [Entraîneur] (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
roro10
Pro
Pro

Re: [Entraineur] Jean-Louis Garcia

Message par roro10 »

2 Matchs de suspension pour Garcia suite au match contre le QSG
dCassidy10
Espoir
Espoir

Message par dCassidy10 »

Pff c'est honteux !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Aulas et ses déclarations sur les arbitres, Mariano le plongeur olympique, Ocampos le boucher, sans oublier Marcal et sa baffe à un arbitre assistant ils ont eu quoi comme suspension ?
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Avez-vous vu l'interview de Dany dans l'EE du jour. Du vent pour pas grand chose. Il ne sort que des banalités. Et notamment au sujet de JLG. On lui demande si GARCIA finira la saison sur le banc de l'ESTAC (ça sent vraiment la question pour meubler). Évidemment Dany' répond que oui, quelle surprise !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Micka95000 a écrit : 09 mars 2018, 11:30 Avez-vous vu l'interview de Dany dans l'EE du jour. Du vent pour pas grand chose. Il ne sort que des banalités. Et notamment au sujet de JLG. On lui demande si GARCIA finira la saison sur le banc de l'ESTAC (ça sent vraiment la question pour meubler). Évidemment Dany' répond que oui, quelle surprise !
A question &$# reponse &$# .
Si il y avait un choc psychologique ou sportif à donner pour booster les resultats ,
c'est plus en virant JLG a 10 journées de la fin (pour prendre qui ? Bradja ?), il fallait plutot reagir au mercato hivernal , en signant une pointure ou deux.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

En ce moment avec JLG, c'est qu'il remet la faute sur les joueurs (mais pas les bons).
Si Vizcarrondo fait une boulette, ses collègues doivent le suppléer.
Deplagne a été mis en cause, ok, mais si le centre arrive au 2ème ou 3ème poteau, il sera le responsable de sa non couverture de sa zone.
Après, Bellugou est a seulement 3, 4 mètres de Vizca ou de Salla, il aurait du anticiper la boulette de son collègue.
Et je ne parle pas de l'avant-centre, qui n'a pas assuré la boulette de la 85ème, en n'effectuant pas son travail défensif dans ses 18m, parce que on savait que Salla était le joueur à surveiller.
Sur ce match, pour moi, le souci, c'est que Nivet ne cadre pas sa tête (le poteau, c'est pas dans le but), Grandsir, c'est très léger pour les tirs cadrés, et on peut continuer comme ça.
On n'est pas efficace dans les phases offensives, la faute à qui ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

NIANE n'est pas au niveau L1 et SUK n'a pas retrouvé son niveau d'avant blessure, tout simplement.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

troyenetchampenois a écrit : 12 mars 2018, 21:23 On n'est pas efficace dans les phases offensives, la faute à qui ?
La faute à un effectif trop limité, c'est tout. On n'a pas de joueur pour vraiment faire la différence, en vrai c'est tout ce qui nous manque. Les autres équipes, même si elles sont pas meilleures, ont au moins un joueur capable de forcer la décision, mettre ce petit but. Kakuta, Gradel, Toko etc.
Nous, avec seulement Grandsir un peu jeunot et Pelé talentueux mais qui vit sa première saison en L1, et sans rien d'autre, forcément c'est juste pour donner des ballons de but à Niane ou Suk, qu'on critique mais qui n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent. Darbion est critiqué, normal, mais il fait partie des mecs capables de forcer la décision. Turtle dit qu'il fait un bon match sur 5, c'est vrai, mais si ce match est celui contre Amiens, je signe des deux pieds
Rom1923
Stagiaire
Stagiaire

Message par Rom1923 »

Je vais peut être, être dur. Mais je pense sincèrement que notre maintien en L1 ne pourra se faire que si on démet de ses fonctions JLG. La place de barragiste est le seul objectif réalisable que l'on peut espérer mais faut il encore tenir et grappiller quelques points. Et Lille a un calendrier plus abordable que le notre. Il nous faut un choc psychologique style à la Dupraz à Toulouse.
JLG reste figer à sa tactique, toute le monde connait notre façon de jouer, il n'y a aucune surprise, aucun changement, sa devient trop facile de nous jouer. L'effectif est certe d'un faible niveau mais le mal est surtout niveau mental avec des joueurs plus du tout concernés.
Ce coach a fait des bonnes choses mais je pense qu'il est arrivé au bout du bout.
Répondre