BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J29] Nantes 1 / 0 Troyes - Samedi 10 mars à 20h00
- palexandre
- Star mondiale
Re: (L1/J29) Nantes-Troyes - Samedi 10 mars à 20h
Pour marquer les premiers, il faudrait prendre des risques et RANIERI n'attendra que çà avec sa machine à contrer.
Pour moi, la seule issue est de jouer très bas, de laisser NANTES faire le jeu, ce qu'il déteste faire, et finalement de réaliser un match presque aussi parfait que contre le PSG à l'aller (car il n'y aura pas un NEYMAR pour libérer son équipe sur un coup de génie) comme au retour (en évitant la mésentente HERELLE-BELLUGOU de la 47ème qui permet à DI MARIA de marquer).
Jouons donc à NANTES à la Nantaise. C'est pas beau mais on s'en fout si on prend des points.
Pour moi, la seule issue est de jouer très bas, de laisser NANTES faire le jeu, ce qu'il déteste faire, et finalement de réaliser un match presque aussi parfait que contre le PSG à l'aller (car il n'y aura pas un NEYMAR pour libérer son équipe sur un coup de génie) comme au retour (en évitant la mésentente HERELLE-BELLUGOU de la 47ème qui permet à DI MARIA de marquer).
Jouons donc à NANTES à la Nantaise. C'est pas beau mais on s'en fout si on prend des points.
- djuka10
- Pro
Oui autant a un moment je me plaignais du manque de spectacle avec l'estac, autant la, vu l'urgence de la situation, un but de vizca de la &#$[|`\^ gauche a la 93 ème m'ira tres bien, et ce après 25 arrêts de zelazny et 5 poteaux
- did3lf
- International
Ce qui serait bien, c'est d'essayer de les mettre ensemble.Electronic-cat a écrit : ↑07 mars 2018, 13:03 J’espère que Niane sera dans le groupe. Suk et Niane dans le groupe, pas l’un ou l’autre.
- turtle
- Star mondiale
Mbeumo sort du groupe et Niane reviens. Toujours Ben Saada le cramé mais bonne nouvelle toujours pas de Darbion.
- djmaxdu10
- Pro
Le groupe troyen : Samassa-Zelazny-Cordoval-Deplagne-Giraudon-Hérelle-Obiang-Vizcarrondo-Azamoum-Bellugou-Ben Saada-Khaoui-Nivet-Pelé-Walter-Grandsir-Niane-Suk
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- djuka10
- Pro
Allez JLG lâche les chevaux, met nous Niane et Suk ensemble STP.
Arrête d'être frileux, on va dans le mur, essai au moins.
Si ça va pas il n'y aura pas de regrets au moins.
Arrête d'être frileux, on va dans le mur, essai au moins.
Si ça va pas il n'y aura pas de regrets au moins.
- Electronic-cat
- International
C’est la moindre des choses que Niane soit dans le groupe. Sur Facebook, j’ai toujours du mal à comprendre les rageux qui haïssent Niane, prétextant qu’il vendenge trop. Le vendangeur est pourtant meilleur buteur...
Enfin Niane retrouve pour la première fois le club de Nantes et en plus en ligue 1!!! Nantes, c’est ce club qui disait qu’il n’aurait jamais le niveau pour marquer des buts en pro. Personnellement, je suis coach de l’estac, je donnerai la chance à Niane de rentrer sur le terrain nantais pour montrer son potentiel
Enfin Niane retrouve pour la première fois le club de Nantes et en plus en ligue 1!!! Nantes, c’est ce club qui disait qu’il n’aurait jamais le niveau pour marquer des buts en pro. Personnellement, je suis coach de l’estac, je donnerai la chance à Niane de rentrer sur le terrain nantais pour montrer son potentiel
- jcrego
- Pro
D'accord avec toi, on a 2 ancien nantais qui n'ont pas eu leur chance au club (Niane et Zelazny), + Vizca aussi qui a quand même été un pilier à un moment donné et qui connait l'effectif. C'est le moment pour eux de montrer ce qu'ils valent, et aux autres de montrer qu'ils sont capables de gagner à l'extérieur. J'espère la paire Bellugou - Walter avec Khaoui ou Nivet devant. Et Niane titulaire.
- palexandre
- Star mondiale
J'aurais bien aimé aussi le retour de l'ancien Nantais Darbion. Il pouvait nous faire un truc en fin de match quand on sera mené : un centre décisif, un cpa ou un penalty.