BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J27] Rennes 2 / 0 Troyes - Samedi 24 février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
rayms33
Amateur
Amateur

Re: [L1/J27] Rennes -Troyes Samedi 24 février à 20h

Message par rayms33 »

Aucun débat entre Suk et Niane, le coach a tranché et on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir de corones!perso Niane retrouve bien la forme et la confiance alors que Suk a tout à nous de reprouver et retrouver très vite ses sensations de 2017..Je vois bien match très ouvert et 2 équipes bien joueuses - prono 2/2 (doublé de Grandsir😂😂)
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui c'est sur que du Garcia va dans le sens de niane, alors il met Suk sur le banc, ce dernier est tout a fait légitime pour faire un caca nerveux aussi, y'a pas de raison.
Et on s'en sort pu.
Donc effectivement y'a un chef qui prend des décisions ( bonne ou mauvaise, c'est pas le débat), tu te tais et exécute comme tout salarié.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

JAYJAY a écrit : 24 févr. 2018, 15:14
zidou a écrit : 23 févr. 2018, 16:41
Je n'ai pas vu les réactions sur Facebook, mais dans la mesure où on ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé, c'est un peu compliqué de commenter la décision du staff, que ce soit pour l'applaudir ou la dénigrer. En tout état de cause, le fait qu'il soit le meilleur buteur du club ne lui donne pas le droit à n'importe quel comportement.
Exactement !! D'ailleurs c'est toute l'équipe qui a fait monter le club l'an dernier, je trouve ça aberrant de dire que seul Niane nous a fait monter et devrait de surcroit être excusé de tout sous ce prétexte. À ce moment là, Grandsir qui a marqué le but vainqueur à Sochaux et Nivet contre Lorient devraient être toujours titulaires quoi qu'il arrive. C'est n'importe quoi. Chaque joueur a mis sa pierre à l'édifice et cette saison tout est à prouver.

T'es remplaçant ben c'est comme ça tu la fermes et c'est tout, les choix de l'entraineur ne peuvent pas plaire à tous les joueurs, si tous les remplaçants faisaient un caca nerveux avant chaque match on ne sen sortirait jamais. Et pourtant j'ai toujours plus ou moins défendu Niane mais dans ce genre de situation, surtout quand c'est chaud pour le maintien, ben tu ne penses pas qu'à toi et tu respectes les choix. En même temps c'est pas étonnant vu que les décisions arbitrales ne sont pas non plus respectées... C'est le foot qui veut ça hein. Heureusement certains joueurs sont plus intelligents.
Comme tout le monde le mentionne, on ne sait pas vraiment ce qui s’est dit et j’imagine que JLG a de bonnes raison d’avoir exclu Niane.

Sur Facebook on lit des choses que l’entend régulièrement sur les forums et au stade : Niane n’a pas plus participé à la montée qu’un autre, il n’est pas au niveau, c’est une diva, on devrait le vendre et pour couronner le tout, il se fait siffler au stade. La majorité doit être contente puisqu’il est exclu.

Je suis ravi que Suk soit là et c’est à lui maintenant de reprendre la place de meilleur buteur. Il en a les moyens. Par contre, il n’est que prêté et j’emet de sérieux doute sur la faisabilité que Masoni lève l’option d’achat de 1 ou 2 Millions alors qu’il n’a pas dépensé 1€ en 5 ans et qu’il est en phase de vente !

Ce qui nous pend au nez est un départ de Niane, à l’image de ce qu’il s’est passé à Nantes. Mon souhait le plus fort est que Niane soit piqué au vif et qu’il revienne encore meilleur. Je suis convaincu qu’un association Suk / Niane aurait pu faire des dégâts.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 24 févr. 2018, 17:19, modifié 1 fois.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Il aura pas le choix DM puisque Suk a une clause d'achat obligatoire en cas de maintien, et qu'il a dit qu'il avait un bénéfice cette année.
Quand au traitement infligé a Niane, je suis comme toi, je trouve ça honteux de siffler un joueur de l'équipe. Il m'agace aussi des fois mais je me tais, et ce réjouir de ce type de chose, il faut être bien débile.
On aura besoin de tout le monde certains imbéciles ne l'ont pas compris
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Citation :
"...lorsque les jeunes méprisent les lois, parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux, l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là, en toute beauté et toute jeunesse, le début de la tyrannie."
Platon, vers 427 – 348/347 av. J.C.
La question à propos de Niane, c'est de savoir s'il a râlé de lui-même ou bien s'il y a un petit clan qui se monte la tête depuis quelque temps en critiquant les choix de JLG. Et les autres sont restés plus prudents alors que Niane a réagi.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Siffler Niane est débile on est bien d'accords. Je ne m'exprime pas sur la sanction mais sur la réaction du joueur. Quand c'est Traore, Giraudon ou un autre qui font un tour sur le banc ça ne fait pas, apriori, autant d'histoires. Certainement parce qu'ils acceptent de ne pas être titulaire voire même, ne pas jouer, pour le bien de l'équipe. Même sortir du terrain et être remplacé, comme Khaoui par exemple, devient une affaire d'État. On peut être déçu, c'est normal, mais risquer de mettre à mal les résultats du club, non.
KEEP SMILING
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

De toute façon, dans toute équipe il y a 25 a 30 joueurs, le foot se jouant a 11. Il y en a plus de moitié qui sont mécontent chaque week-end.
Il faut accepter les choix du coach, même si nous quelquefois on n'est pas forcément d'accord, il est le seul décideur.
En espérant qu'effectivement cette histoire soit passagère et ne laisse pas de traces et qu'il n'y ait pas d'histoire de clan dans le groupe car ça va être la ¤#*ù^ autrement.
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Ce que vous ne comprenez pas c'est que quand un joueur est sur le banc, son salaire ne lui est pas versé et quand il n'est pas dans le groupe c'est le joueur qui paye une redevance à M. Masoni.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Et voilà, 10 ème peno (imaginaire) pour Toulouse et Monaco qui se la fait mettre par l'arbitre. 3 à 3 et début de très mauvaise soirée, comme je le redoutais.
Répondre