BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J27] Rennes 2 / 0 Troyes - Samedi 24 février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
fab10
Pro
Pro

Re: [L1/J27] Rennes -Troyes Samedi 24 février à 20h

Message par fab10 »

voici l'article complet :

"Niane exclu du groupe «jusqu’à nouvel ordre»
L’attaquant malien aurait eu un accrochage verbal avec le staff ce matin à l’entraînement

Jean-Louis Garcia a annoncé vendredi matin, en conférence de presse, que l’attaquant Adama Niane était « exclu du groupe jusqu’à nouvel ordre ». Visiblement, au début de l’entraînement ce matin, le buteur malien aurait eu « vis-à-vis du groupe et du staff technique, un comportement inapproprié et inacceptable », selon les termes de l’entraîneur troyen. Suite à cet accrochage, qui serait resté verbal, Adama Niane a été exclu de l’entraînement et donc du groupe qui se déplace à Rennes ce samedi (20h)."

JLG précise bien que les propos sont sur le staff et les joueurs. Je pense que c'est peut-etre pour ça qu'il a été exclu car cela ne s'arrete pas juste à des propos entre Niane et JLG.
Forcément s'il s'estime meilleur Suk ou un autre attaquant en refusant d'être remplaçant par exemple, ou qu'il se permet de reprocher des choses à d'autres joueurs, ça dépasse le cadre sportif.

Quelqu'un était a l'entrainement ce matin ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Ah voilà je me disais bien on est l'ESTAC fallait bien que quelque chose arrive. On commençait à retrouver un peu de positif avec les retours de Hérelle, Suk... Fallait au moins qu'on se retrouve avec Tinhutile pour compenser !
Plus sérieusement, j'espère que ce n'était qu'un petit accrochage et que Niane sera de retour contre Paris.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Mince dommage je devais m'y rendre ce matin mais soucis de démarrage voiture.
C'est sur que si ça concernait aussi les autres joueurs JLG ne peut pas laisser passer.
Il a eu l'occasion de prouver qu'il était meilleur que Suk, ça n'a pas été le cas, donc normal qu'il retrouve le banc si c'est ça le sujet de la discorde.
Suspendu jusqu'à nouvel ordre et bien, pourvu qu'il arrive rien a Suk parce qu'après on a la peste ou le choléra Tinhan ou Cáceres.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

C'est vrai que sans Niane et Darbion pour rentrer en cours de match, on se retrouve un peu sans rien offensivement. Mbeumo ne sera pas de trop même si c'est compliqué pour lui de commencer en Ligue 1 comme ça. Ce sera néanmoins toujours mieux que Tinhutile.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Pour moi à partir du moment où il est le meilleur buteur du club, je pense qu’il a prouvé qu’il est au niveau. J’avoue que je ne comprends pas trop l’avis général des supporters troyens. Sur Facebook, les gens sont contents.

C’est bien, faisons jouer Suk titulaire, blessé depuis 2 mois, excluons Niane pour valoriser Tinhan. Résultat, Niane qui ne compte pas ses efforts est pénalisé, Suk qui n’appartient pas au club est titulaire et Tinhan qui est bien aimable à sa place dans le groupe Pro.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Suk appartiendra au club si on se maintient, je pense qu'il est au moins aussi motivé que Niane car envie de se poser.
Pour niane oui ses stats ne sont pas mal mais dans le jeu ( prise de balle, déviation, jeu de tête) c'est le neant.
En tout cas moi il me rend fou quand je le vois, c'est un festival de maladresse.
On est d'accord également que c'est toujours mieux que Tinhan peut pu.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Electronic-cat a écrit : 23 févr. 2018, 15:41 Pour moi à partir du moment où il est le meilleur buteur du club, je pense qu’il a prouvé qu’il est au niveau. J’avoue que je ne comprends pas trop l’avis général des supporters troyens. Sur Facebook, les gens sont contents.

C’est bien, faisons jouer Suk titulaire, blessé depuis 2 mois, excluons Niane pour valoriser Tinhan. Résultat, Niane qui ne compte pas ses efforts est pénalisé, Suk qui n’appartient pas au club est titulaire et Tinhan qui est bien aimable à sa place dans le groupe Pro.
Je n'ai pas vu les réactions sur Facebook, mais dans la mesure où on ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé, c'est un peu compliqué de commenter la décision du staff, que ce soit pour l'applaudir ou la dénigrer. En tout état de cause, le fait qu'il soit le meilleur buteur du club ne lui donne pas le droit à n'importe quel comportement.
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

je suis quand meme degouter pour adama....il nous a fait monter, si il met pas ses 23 but la saison passer on est jamais en ligue 1 aujourdhui. cette saison il a certes un peu de mal mais a été decisif sur ses but qui ont toujours été capitaux. (metz , lille ....) pas sur que le groupe soit daccord avec ca ... mettre de coter le mec qui ta fait monter je trouve ca un peu degeu..., les sifflets des footix y sont pour quelques choses aussi , adama est humain il est toucher on le voit sur certains de ses buts il avait de la rancoeur qui est normal quand des idiots le siffle alors que pour moi c est celui qui se bat le + avec deplagne sur un terrain....en attendand les grandsir etc...ne se batte pas comme lui se battais...et autre info mamadh aurais eu une légère embrouille avec garcia.... logique pour moi quand on voit les choix de garcia ....mamadh met un coup de boule a garcia il est ko vu sa taille mdr , attention garcia a ne pas se lettre le vestiaire a dos ca peut vite etre dangereux. ca deviens tendu, ce n etait pas le moment...

beaucoup reclame suk ....mais imaginons si il marque pu ....et que adama nous a sorti 2 but capitaux on va voir beaucoup de girouette je vous le dit. suk est un bon joueur mais n oublions pas qu on devrais avoir 4 points de + sans ses 2 gros rater contre marseille l egalisation ou il avais pu qu a pousser et contre dijon la bas ou il rate le 0 2 . moi j attend de voir , si il plante tant mieux. mais pas dit qu il plante +.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je réclame Suk a titre personnel car plus adapté a notre jeu que Niane.
Niane met des but important mais on marque quand même beaucoup moins quand il est notre attaquant, après ce n'est peut-être qu'une coïncidence.
On ne peut pas non plu dire que Garcia va se mettre le vestiaire a dos, vu qu'on ne sait pas ce qui s'est passé, peut être aussi que c'est niane qui va se mettre du monde a dos.
Rien ne dit que le groupe soutiendra niane, rien ne dit non plu qu'ils soutiendront Garcia, tout dépend de l'incident.
Si Niane est en tort, le groupe ne va passe retourner contre Garcia quand même.
Répondre