BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J27] Rennes 2 / 0 Troyes - Samedi 24 février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J27] Rennes -Troyes Samedi 24 février à 20h

Message par palexandre »

Allez je fais mon pessimiste, ma spécialité. 9eme défaite de suite à l'extérieur, record à battre ! Monaco ne réussit jamais bien à Toulouse qui peut se retrouver à 28 ou 30 points ce soir. Lille et Angers, çà sent le match nul ( et c'est peut être pas plus mal qu'une victoire de l'un des deux), on arrive à 28 points pour Lille et à 26 pour Angers. Nantes ne met plus un pied devant l'autre (19eme équipe depuis la reprise) et Amiens préfère les gros aux petits et peut passer à 29 points. L'Estac peut se retrouver talonnée par les seuls Angers et Metz derrière avant la valise attendue contre le PSG. C'est plus que chaud !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Arrête palexandre, je t'en prie, arrête de me pourrir tous mes week-end stp
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

palexandre a écrit : 24 févr. 2018, 12:03 Allez je fais mon pessimiste, ma spécialité. 9eme défaite de suite à l'extérieur, record à battre ! Monaco ne réussit jamais bien à Toulouse qui peut se retrouver à 28 ou 30 points ce soir. Lille et Angers, çà sent le match nul ( et c'est peut être pas plus mal qu'une victoire de l'un des deux), on arrive à 28 points pour Lille et à 26 pour Angers. Nantes ne met plus un pied devant l'autre (19eme équipe depuis la reprise) et Amiens préfère les gros aux petits et peut passer à 29 points. L'Estac peut se retrouver talonnée par les seuls Angers et Metz derrière avant la valise attendue contre le PSG. C'est plus que chaud !
Bon alors j'espère que l'inverse va se passer.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

turtle a écrit : 24 févr. 2018, 09:40
Kevin-10 a écrit : 24 févr. 2018, 09:01 Le club n'a toujours pas communiqué sur l'absence de Niane... Amateurs.
Ils ne le feront pas, ça va a l'encontre de leur politique de communication bisounours comme quoi tout va bien et tous le monde s'aime au club. Le vestiaire est pas forcément sain en effet, surement quelques clans, pas de leaders, certains agacés de voir une absence de concurrence à certains postes...
Sinon d'après l'EE Garcia devrait jouer avec 3 milieu défensifs, Bellugou en pointe basse derrière Walter et Azamoum. Suk devrait jouer une heure et remplacé par Tinhuitile que Garcia trouve "plus à l'aise en pointe" ou Mbeumo qui "est de plus en plus a l'aise a l'entrainement".
On va donc jouer en 4 1 4 1. Rennes va avoir la balle et on essaye de les prendre en contre.
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Grandsir-Walter-Azamoum-Pelé ? Ou bien Khaoui à droite ?
did3lf
International
International

Message par did3lf »

palexandre a écrit : 24 févr. 2018, 12:03 Lille et Angers, çà sent le match nul ( et c'est peut être pas plus mal qu'une victoire de l'un des deux)
Une victoire de Lille serait beaucoup plus avantageuse pour nous.
Angers resterait bien derrière, prendrait peut-être un coup au moral par la même occasion, alors que Lille risque fort de connaitre le même sort que Bastia.
La place de barragiste s'éloignerait un peu plus.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

palexandre a écrit : 24 févr. 2018, 12:03 Allez je fais mon pessimiste, ma spécialité. 9eme défaite de suite à l'extérieur, record à battre ! Monaco ne réussit jamais bien à Toulouse qui peut se retrouver à 28 ou 30 points ce soir. Lille et Angers, çà sent le match nul ( et c'est peut être pas plus mal qu'une victoire de l'un des deux), on arrive à 28 points pour Lille et à 26 pour Angers. Nantes ne met plus un pied devant l'autre (19eme équipe depuis la reprise) et Amiens préfère les gros aux petits et peut passer à 29 points. L'Estac peut se retrouver talonnée par les seuls Angers et Metz derrière avant la valise attendue contre le PSG. C'est plus que chaud !
Je saute de mon balcon, A+
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

69CBC962-03F4-4D49-A88E-10929C8BD73C.jpeg
Le petit hommage d’Herelle à Niane y a 1 heure !
:) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

zidou a écrit : 23 févr. 2018, 16:41
Je n'ai pas vu les réactions sur Facebook, mais dans la mesure où on ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé, c'est un peu compliqué de commenter la décision du staff, que ce soit pour l'applaudir ou la dénigrer. En tout état de cause, le fait qu'il soit le meilleur buteur du club ne lui donne pas le droit à n'importe quel comportement.
Exactement !! D'ailleurs c'est toute l'équipe qui a fait monter le club l'an dernier, je trouve ça aberrant de dire que seul Niane nous a fait monter et devrait de surcroit être excusé de tout sous ce prétexte. À ce moment là, Grandsir qui a marqué le but vainqueur à Sochaux et Nivet contre Lorient devraient être toujours titulaires quoi qu'il arrive. C'est n'importe quoi. Chaque joueur a mis sa pierre à l'édifice et cette saison tout est à prouver.

T'es remplaçant ben c'est comme ça tu la fermes et c'est tout, les choix de l'entraineur ne peuvent pas plaire à tous les joueurs, si tous les remplaçants faisaient un caca nerveux avant chaque match on ne sen sortirait jamais. Et pourtant j'ai toujours plus ou moins défendu Niane mais dans ce genre de situation, surtout quand c'est chaud pour le maintien, ben tu ne penses pas qu'à toi et tu respectes les choix. En même temps c'est pas étonnant vu que les décisions arbitrales ne sont pas non plus respectées... C'est le foot qui veut ça hein. Heureusement certains joueurs sont plus intelligents.
KEEP SMILING
Répondre