BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J25] Strasbourg 2 / 1 Troyes - Dimanche 11 février à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Re: (L1/J25) Strasbourg-Troyes - Dimanche 11 février à 15h

Message par ultratroyes »

Concernant darbion je l avais dit que c est pas parce que il serais pas la que ca irais mieux c est meme pire car grandsir s entete trop personelement c est pas dit que c est mieux. Moi darbion je le trouvais important il a l experience la malice et le coup d oeuil que grandsir ou khaoui qui joue les yeux dans les pompes on l a vu aujourdhui sur la frappe de khaoui il regarde le sol alors que a gauche grandsir etait seul ...ses 2 joueurs me gave ca cherche trop l exploit personelle
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Darbion est un des responsable de la situation actuelle. On a pas recruté de joueur à son poste pour pas lui faire de l'ombre et parce que Garcia n'a pas decelé son faible niveau du coup on est obligé de jouer avec Khaoui a droite. Quand on voit l'influence d'un Liénard qu'on aurait pu avoir a la place il y'a de quoi avoir des regrets.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Que dire, si ce n'est qu'on est très mal. Strasbourg cadre 2 fois et marque 2 buts. Sans commentaire. Il faudra battre Metz puis Dijon en 3 jours, rien que cela, et toujours pas de Suk. La bataille va se jouer entre 5 equipes car Lille sera devant. Angers et Toulouse, c'est aussi un poiil mieux que nous. Je l'avais dit, on peut espérer le barrage au mieux, mais il ne faudra pas perdre contre Metz et ne pas se laisser distancer par Amiens jusqu'au match chez eux ...qu'il ne faudra pas perdre.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

ultratroyes a écrit : 11 févr. 2018, 18:17 Rien n est perdu, les 2 match qui arrive sont decisif , ce sont les 2 match a remporter, 2 victoire d affilé ca nous est arriver une seule fois c etait a metz et face a st etienne , esperons que metz soit comme a l aller la sorte de declic qui lance notre phase retour comme l avais été apres notre victoire la bas. Meme si c est difficile j y crois encore, car je trouve que dans le jeu dans ce match on a été bien meilleur que strasbourg ....les strasbourgeois ont un max de chance sur ce match....aucune actions avant leur but , on doit mener tout les jours a la mi temp....c est loin d etre fini les gars allez faut y croire et soutenir l equipe. On a 2 finale qui arrive , commençons a gagner la 1ere. Allez l estac. Suk a recouru il sera peut etre dispo samedi car ce soir je suis sur il aurais jouer ce match le resultat aurais été different , vous aller voir ca va etre le sauveur a son retour.
J'admire ton optimisme apres nos 2 matchs de la semaine !!! Chapeau
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Pour ce match , il ne faut pas se contenter de faire de belles passes , Laurey et strasbourg le savent , apres le carton donné a Bellugou , ils lui ont mis la pression jusqu'a ce que JLG de peur de le perdre avec un rouge , ne le sorte , alors que c'etait notre meilleur joueur .(le tournant du match)
On a quand meme perdu contre pas mal d'équipe qu'on a jugé nul , et qui nous ont pris 3pts : mais alors quel est notre niveau ?????????
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Bin 19ème! Voila notre niveau!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Et peut être 20 ème dans pas longtemps si on continue comme çà.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Si c'était encore à prouver,cet après midi en est encore la démonstration: l'Estac n'a pas un banc valable capable de renverser la situation quand l'équipe faiblit ni capable de changer de tactique comme l'a fait Laurey.
Masoni est le grand responsable qui n'a pas compris qu'il fallait renforcer notre équipe au mercato d'hiver: sans faire de folie il fallait trouver deux joueurs capables de mieux organiser l'attaque et un milieu pour compléter walter. Walter remplace dingomé mais il n'y a pas eu de véritable renfort. Rien n'est encore perdu et c'est à l'entraîneur de redonner la volonté de vaincre aux joueurs qui ont l'air de jouer sans beaucoup de conviction surtout en attaque.
Ce premier tournant est manqué: il faut redresser le cap et gagner nos deux prochains matches à domicile. Metz sera difficile à vaincre car cette équipe a la gniac et un entraîneur volontaire qui essaie de sauver la peau de son équipe. Il faudra tout donner pour prendre les trois points.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit : 11 févr. 2018, 20:27 Et peut être 20 ème dans pas longtemps si on continue comme çà.
On en est plus qu'a 6 points ça peut aller vite .
peut-on ralentir le processus des samedi ?
Répondre