BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J25] Strasbourg 2 / 1 Troyes - Dimanche 11 février à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Re: (L1/J25) Strasbourg-Troyes - Dimanche 11 février à 15h

Message par laverdarie »

14 matches = 42 points. La défense est repeuplée. Espérons qu'avec un Suk (il revient quand ?) efficace cela nous permette de retrouver un peu d'allant. Une spirale positive comme on dit !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

On a fait le match que l'on voulait, on a trouvé les décalages, utilisé la largeur. Avec autant de possibilités, il faut marquer. La déception est énorme. Deux tirs cadrés pour Strasbourg, deux buts... À la mi-temps, le match doit être plié tant nous avons eu la maîtrise", a déploré le coach de l'ESTAC

Délirant comme réaction Jean Louis
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

KOHH1985 a écrit : 11 févr. 2018, 17:43 Je nous ait trouvé pas si mauvais avant l'ouverture du score du RCS (Zelazny est beaucoup trop avancé), on aurait même pu ouvrir le score, malheureusement nos joueurs ont les pieds carrés.
Niane, rien a battre de son but qui nous sert à rien, vivement le retour de Suk.

J'attends de voir les matchs face à Metz et Dijon, mais si on ne prend pas 6 points, alors le maintien deviendra opération impossible.
Que ceux qui sont croyants achètent des cierges et couvrent l'intérieur de la cathédrale, cela ne sera pas de trop, si vous connaissez également quelques vaudous, n'hésitez pas a les employer
Tout autre sortilège, maléfice est également bienvenu
Au fait, nous sommes ce soir quatrième ( classement pelouse) donc loin devant Strasbourg, on se console comme on peut :D
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

djuka10 a écrit : 11 févr. 2018, 17:53 On a fait le match que l'on voulait, on a trouvé les décalages, utilisé la largeur. Avec autant de possibilités, il faut marquer. La déception est énorme. Deux tirs cadrés pour Strasbourg, deux buts... À la mi-temps, le match doit être plié tant nous avons eu la maîtrise", a déploré le coach de l'ESTAC

Je regardais sur BEIN le match, ce ne devait pas être le même match que celui du coach JLG,j'ai du me tromper de chaine!
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

ALFRED a écrit : 11 févr. 2018, 17:56
djuka10 a écrit : 11 févr. 2018, 17:53 On a fait le match que l'on voulait, on a trouvé les décalages, utilisé la largeur. Avec autant de possibilités, il faut marquer. La déception est énorme. Deux tirs cadrés pour Strasbourg, deux buts... À la mi-temps, le match doit être plié tant nous avons eu la maîtrise", a déploré le coach de l'ESTAC

Je regardais sur BEIN le match, ce ne devait pas être le même match que celui du coach JLG,j'ai du me tromper de chaine!
Il ne va pas dire : "mes joueurs ont été nuls à chier encore une fois, il n'y a plus rien à sauver dans cette équipe. On peut se préparer à la pizza l'année prochaine", bien que ce soit la vérité , aucun entraineur ne dira cela. Dans cette situation il ne faut pas blâmer le groupe en public, c'est déjà assez compliqué comme ça.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

D'accord pour ne pas les enfoncer mais de la a dire que c'est ce qu'il voulait faire, que le match doit être plié avec tant de maîtrise.
Ce n'est pas les protéger mais les encourager dans la médiocrité
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

Rien n est perdu, les 2 match qui arrive sont decisif , ce sont les 2 match a remporter, 2 victoire d affilé ca nous est arriver une seule fois c etait a metz et face a st etienne , esperons que metz soit comme a l aller la sorte de declic qui lance notre phase retour comme l avais été apres notre victoire la bas. Meme si c est difficile j y crois encore, car je trouve que dans le jeu dans ce match on a été bien meilleur que strasbourg ....les strasbourgeois ont un max de chance sur ce match....aucune actions avant leur but , on doit mener tout les jours a la mi temp....c est loin d etre fini les gars allez faut y croire et soutenir l equipe. On a 2 finale qui arrive , commençons a gagner la 1ere. Allez l estac. Suk a recouru il sera peut etre dispo samedi car ce soir je suis sur il aurais jouer ce match le resultat aurais été different , vous aller voir ca va etre le sauveur a son retour.
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

djuka10 a écrit : 11 févr. 2018, 18:07 D'accord pour ne pas les enfoncer mais de la a dire que c'est ce qu'il voulait faire, que le match doit être plié avec tant de maîtrise.
Ce n'est pas les protéger mais les encourager dans la médiocrité
J'imagine qu'il ne se repose pas sur des propos comme ça en privé lors de la préparation des matchs.
Manu 82
Stagiaire
Stagiaire

Message par Manu 82 »

On est mal, on est mal...
Si ça continue, on va tomber sur un message de Turtle qui réclame le retour de Darbion... ;-) :lol:
Répondre