BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J25] Strasbourg 2 / 1 Troyes - Dimanche 11 février à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
ptitseb10
Pro
Pro

Re: (L1/J25) Strasbourg-Troyes - Dimanche 11 février à 15h

Message par ptitseb10 »

Les matchs a gagner sont contre Metz et Dijon a domicile. Si nous prenons pas les 6 points sur ces deux matchs je pense que ce sera très compliqué pour se maintenir.
Je pense que si Monsieur le Président avait fait l'effort de recruter au moins un attaquant/milieu off et un milieu défensif, ce ne serait pas de trop pour notre effectif limité. Dès que Bellougou est sorti, on a plongé seul Walter et Bellougou ont le niveau ligue 1 au milieu.
J'ai bien aimé deplagne qui monte en puissance mine de rien.
Vivement le retour du guerrier Suk....
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

did3lf a écrit : 11 févr. 2018, 16:36
DANETTE23 a écrit : 11 févr. 2018, 16:33 Bon JLG il faut remettre MAMADOU ds les buts maintenant
Les 2 buts ne sont pas pour Zelazny
Peut etre,sur le deuxième but il est très mal placé ,sur ses interventions aériennes trop juste.Il a le niveau d'un gardien de L2 pour moi
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Triste, pas de jeu,pas de révolte, peu de joueurs de niveau L1 sur le terrain, pas de remplaçants dignes de ce nom du tout, Strasbourg est nul et nous sommes plus mauvais qu'eux!!!
On se fait ch..r à regarder les matchs de l'Estac, j'ai plusieurs fois zapper car je fatiguais nerveusement
Il reste 14 matchs et j'ai l'impression que la messe est dite depuis le match contre Bordeaux
Changer qui par qui???? de dispositif???, je n'entrevois strictement aucune solution, marquer un but est un exploit pour nous
Suk ne fera pas tout, encore une fois erreur de jugement sur la valeur de l'équipe lors du mercato d'hiver
Pourtant, on connait nos faiblesses et on ne fait rien pour les combler
Petit club nous sommes, très petit club nous serons
Dommage, profitons de cette saison pour regarder les " grands clubs" de L1, le miracle de remonter ne se reproduira pas chaque fois et de toutes manières pour faire quoi: le même parcours BEURK!!!! très peu pour moi, merci
ET M...E
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

romainpat a écrit : 11 févr. 2018, 17:07 Quelque chose dans les genes de ce club n est pas sain : Je pense que Masoni resTERA dans l histoire comme le président qui a tué le foot pro et les supporters à Troyes en rélancant systématiquement tous les clubs en déperdition ... bordeaux Strasbourg Toulouse Angers !!! Bein est content, et on est là SPA de L1 ... incroyable de prendre un but sur un terrain aussi pourri, ça semblait jouable le 0-0 car le RCS devait faire le jeu ...

Les erreurs: Nivet (1 action de jeu en 70') , khaoui doit faire du banc, essayer de faire le jeu, mettre Bellugou au milieu pas assez souple et physique pour ce terrain ... pour les autres joueurs RAS .. zelazni reste un gardien de L2 mais joli coup de poker sinon ... que cette fin de saison va être dure
Kahoui sur le banc, on met qui devant alors ? Ne pas mettre Bellugou donc on met Azamoum ou Confais ? D'ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué mais la sortie de Bellugou à fait mal au milieu hein.

Sinon pour Nivet effectivement, on ne peut pas se contenter d'un joueur qui fait une ou deux actions par match seulement mais bon vu le lot de blessés que l'on a devant aussi... C'est pareil que pour le cas Kahoui en ce moment.

Vu le calendrier, on ne va jamais atteindre les 40 points ou un peu plus qui peuvent nous permettre de nous maintenir sans créer d'exploit (chose que l'on n'a jamais su faire lors de la phase aller). En même temps quand en un peu plus de trois mois on perds contre Strasbourg, Angers, Toulouse, Dijon, Caen et Guingamp...
Modifié en dernier par Bonti le 11 févr. 2018, 17:32, modifié 1 fois.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

ptitseb10 a écrit : 11 févr. 2018, 17:18 Les matchs a gagner sont contre Metz et Dijon a domicile. Si nous prenons pas les 6 points sur ces deux matchs je pense que ce sera très compliqué pour se maintenir.
Je pense que si Monsieur le Président avait fait l'effort de recruter au moins un attaquant/milieu off et un milieu défensif, ce ne serait pas de trop pour notre effectif limité. Dès que Bellougou est sorti, on a plongé seul Walter et Bellougou ont le niveau ligue 1 au milieu.
Ok mais qui va marquer pour gagner ces deux matchs!!! :lol:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

turtle a écrit : 11 févr. 2018, 17:09 Triste équipe sans âme, sans génie et qui va droit en L2. On est pas capable de gagner contre les pires équipes de L1 on a rien à faire dans cette division. On se fait bouffer dans tous les duels on concède des buts sur les rares occasions adverses et nous on marque pas. La saison prochaine on sera en L2 car rien ne va changer dans cette équipe. Des jeunes pourraient amener leur envie et leur fougue mais en préfère les nuls Tinhan ou Ben Saada... Nivet va terminer sa carrière sur un fiasco, il aurait du arrêter sa carrière après les barrage, en héros.
Rien à rajouter.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

ALFRED a écrit : 11 févr. 2018, 17:27
ptitseb10 a écrit : 11 févr. 2018, 17:18 Les matchs a gagner sont contre Metz et Dijon a domicile. Si nous prenons pas les 6 points sur ces deux matchs je pense que ce sera très compliqué pour se maintenir.
Ok mais qui va marquer pour gagner ces deux matchs!!! :lol:
Voyons fou : Samassa sur 2 dégagements et 2 victoires
1 à 0 😂😂😂😂😂
Modifié en dernier par ptitseb10 le 11 févr. 2018, 17:42, modifié 2 fois.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

On est tous d'accord, le plus fort c'est quand même que JLG ( qui n'est pas un perdreau de l'année ) ne se rende pas compte du vrai niveau de l'équipe, alors que nous simple supporter, on se rend tous compte de la faiblesse de l'équipe.
C'est a ne rien y comprendre.
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Je nous ait trouvé pas si mauvais avant l'ouverture du score du RCS (Zelazny est beaucoup trop avancé), on aurait même pu ouvrir le score, malheureusement nos joueurs ont les pieds carrés.
Niane, rien a battre de son but qui nous sert à rien, vivement le retour de Suk.

J'attends de voir les matchs face à Metz et Dijon, mais si on ne prend pas 6 points, alors le maintien deviendra opération impossible.
Répondre