BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jonathan Tinhan (janvier 2017 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [20] Jonathan Tinhan >> juin 2019

Message par Kevin-10 »

Grandsir dans l'axe c'est vraiment pas une bonne idée selon moi.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il ne partira pas cet hiver (cf interview récente dans l'EE).
Moi je l'ai trouvé bon hier en pointe, il aurait pu ou dû provoquer 2 cartons rouges (fauchages de MOULIN et de POGBA). Il n'a pas été plus mal que NIANE avant son "embellie" lilloise.
GRANDSIR ? D'accord avec Kevin-10, il n'a rien à faire dans l'axe.
Rom1923
Stagiaire
Stagiaire

Message par Rom1923 »

Tout comme tinhan...
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Entièrement d'accord avec vous deux.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Ce qui est drôle c'est comment le site officiel essaie de nous le revendre comme la révélation. Histoire de nous dire pas la peine de prendre un attaquant il y a Tinhan .
allez l'estac
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Moi je pense que même si il avait mit un triplé, on serait toujours a l’affût d'un attaquant quand même... Déjà, on le juge pas trop mal sur se match mais qui nous dit qu'après il en fera autant ? De tout de façon, je ne pense pas qu'il soit dans les plans de JLG malgré tout. Là, il a joué juste pour faire tourner, ça aurait tout aussi bien pus être Caceres je pense...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

gayotremi a écrit : 26 janv. 2018, 08:14 Ce qui est drôle c'est comment le site officiel essaie de nous le revendre comme la révélation. Histoire de nous dire pas la peine de prendre un attaquant il y a Tinhan .
L'EE fait la même chose moins subtilement en disant que ça ferait réfléchir les dirigeants qui devront trouver un joueur de valeur égale et prêt physiquement tout de suite.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Moi je trouve que Tinhan a fait son match, il mérite un minimum de respect. C'est pas simple de capter ce qui se passe avec lui, avec les qualités et le potentiel qu'il a clairement, c'est étonnant qu'il n'aie pas plus eu sa chance, d'autant que c'est un garçon intelligent, il y a des choses qu'on ne sait pas visiblement. J'avais émis l'hypothèse que n'ayant pas eu son diplôme l'an dernier, il n'accordait pas forcément la priorité totale et à 120% au foot, son métier, avec contrat pro, et le club l'a acheté il n'est pas venu gratuit. Quand il a été recruté je me souviens que clairement il était annoncé qu'on lui donnerait du temps pour passer son diplôme, qui lui donnerait le temps de s'adapter, de gagner peu à peu sa place. Mais le mec a pas eu son diplôme, alors rebelotte cette année, année où théoriquement on a besoin de lui. Donc c'est pas acceptable. Ca m'embête d'écrire ça car j'aime bien Tinhan, on sent qu'il est capable de s'imposer d'une manière ou d'une autre, peut etre pas comme titulaire, mais au moins comme remplaçant crédible capable de marquer un coup de temps en temps.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

D'où tu sais qu'il n'a pas eu son diplôme ? Je crois bien qu'il l'a eu et qu'il poursuit vers un Master.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre