Non non je peux t'assurer qu'il était dans les main du gardien, l'ayant vu au ralenti sur Beinsnoopy45 a écrit : ↑21 janv. 2018, 21:06 Il me semble que sur le but refusé hier soir, le ballon n'était pas dans les mains du gardien. Il venait de le faire rebondir ; et c'est à ce moment là que Darbion lui prend, et marque.
Quand le ballon est dans les mains du gardien ; oui ! Mais là, il était entre le sol et les mains ; alors ? .....
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J22 ] Troyes 1 / 0 Lille - Samedi 20 Janvier à 20h00
-
- Pro
Re: [L1 / J22 ] Troyes 1 / 0 Lille - Samedi 20 Janvier 2018 à 20h00
Je ne me souviens absolument pas du but encaissé par Merville ma mémoire flanche
KEEP SMILING
- pepe 51
- Pro
Oui je m'en rappelle c'etait contre Angers .turtle a écrit : ↑21 janv. 2018, 20:57Ca me rappelle ce vieux but encaissé par Merville conte BenKhalfallah l'année de Troch. Il pose le ballon par terre mais ne vois pas que FBK est resté derrière, ce dernier lui pique et marque.JAYJAY a écrit : ↑21 janv. 2018, 20:28Darbion vient avec son pointu taper dans le ballon pour le récupérer, en venant de derrière, le problème c'est qu'il était dans les mains du gardien. Donc logiquement refusé. Mais ça aurait pu passer, en vieux roublard qu'il est, l'arbitre ayant le dos tourné à ce moment-là
Sinon pour revenir sur le but refusé , l'arbitre l'avait-il validé dans un premier temps ? Dans la confusion et le bruit j'ai eu l'impression que c'etait les joueurs Lillois qui sont venus chialer sur l'arbitre pour qu'il revienne sur sa decision .
- armando
- Pro
L'arbitre a tout de suite dis faute, et c'est logique
- armando
- Pro
Pas d'autres avis sur Darbion ? Pour une fois qu'on pouvait sortir du perpétuel débat manichéen, c'est bien dommage
- snoopy45
- Site Admin
Ok, dans l'euphorie, je m'étais enflamméJAYJAY a écrit : ↑21 janv. 2018, 22:01 Je ne me souviens absolument pas du but encaissé par Merville ma mémoire flanche
Non non je peux t'assurer qu'il était dans les main du gardien, l'ayant vu au ralenti sur Beinsnoopy45 a écrit : ↑21 janv. 2018, 21:06 Il me semble que sur le but refusé hier soir, le ballon n'était pas dans les mains du gardien. Il venait de le faire rebondir ; et c'est à ce moment là que Darbion lui prend, et marque.
Quand le ballon est dans les mains du gardien ; oui ! Mais là, il était entre le sol et les mains ; alors ? .....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- turtle
- Star mondiale
C'est ce qu'il m'avait semblé aussi, il y'a même eu la musique du but.pepe 51 a écrit : ↑21 janv. 2018, 22:16Oui je m'en rappelle c'etait contre Angers .turtle a écrit : ↑21 janv. 2018, 20:57Ca me rappelle ce vieux but encaissé par Merville conte BenKhalfallah l'année de Troch. Il pose le ballon par terre mais ne vois pas que FBK est resté derrière, ce dernier lui pique et marque.JAYJAY a écrit : ↑21 janv. 2018, 20:28
Darbion vient avec son pointu taper dans le ballon pour le récupérer, en venant de derrière, le problème c'est qu'il était dans les mains du gardien. Donc logiquement refusé. Mais ça aurait pu passer, en vieux roublard qu'il est, l'arbitre ayant le dos tourné à ce moment-là
Sinon pour revenir sur le but refusé , l'arbitre l'avait-il validé dans un premier temps ? Dans la confusion et le bruit j'ai eu l'impression que c'etait les joueurs Lillois qui sont venus chialer sur l'arbitre pour qu'il revienne sur sa decision .
- Tonio
- Pro
- djuka10
- Pro
Oui surtout que le débat a lieu après chaque match, chacun a son opinion sur Darbion et tout le monde restera sur ses positions.
Je viens de juste de regarder la grande surface, le documentaire tiré du canal football club. On y voit le présentateur allant à l'infirmerie Troyenne et discuter avec les joueurs...
La plupart des gens ici disent que Samassa n'était pas titulaire car il était sanctionné de ses mauvaises prestations recentes, plus particulièrement celle d'Angers.
Et que par conséquent la hiérarchie des gardiens était bouleversée.. (ce qui a le don de me faire peur..oui...)
Cependant on voit dans le reportage que Samassa a une entorse au doigt... il n'était pas plutôt un petit peu blessé notre gardien ou en phase de reprise ?
La plupart des gens ici disent que Samassa n'était pas titulaire car il était sanctionné de ses mauvaises prestations recentes, plus particulièrement celle d'Angers.
Et que par conséquent la hiérarchie des gardiens était bouleversée.. (ce qui a le don de me faire peur..oui...)
Cependant on voit dans le reportage que Samassa a une entorse au doigt... il n'était pas plutôt un petit peu blessé notre gardien ou en phase de reprise ?