BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J22 ] Troyes 1 / 0 Lille - Samedi 20 Janvier à 20h00
- pepe 51
- Pro
Re: [L1 / J22 ] Troyes 1 / 0 Lille - Samedi 20 Janvier 2018 à 20h00
Sinon un grand OUF , avec cette victoire , on va etre plus sereins pour preparer les 2 matchs de la semaine. Encore Bravo à JLG et sa team .
L'ASSE vient de perdre à Nice et reste derriere nous .Hier barragistes et 15eme aujourd'hui , les 2 matchs a suivre vont etre importants .
Pour la prestation d'hier , j'ai bien aimé : Deplagnes (qui a vraiment progressé) ; Niane (qui n'est pas avare d'efforts , mais souvent mal positionné) ;
Walter (tres bonne prestation a-t-il perdu un ballon ? a confirmer ) ; Giraudon ( egal à lui meme) ; Azamoum ( n'apporte pas grand chose devant , mais quelle debauche d'energie ) ; Zelazny ( a fait l'arret en fin de match qui nous sauve 2 points) , par contre pour Grandsir , je n'arrive plus a le cerner , pour moi il a definitivement attrapé la melonite . C'est bien dommage , on a l'impression que ce genre de match l'$*$*$ , il ne joue qu'1/2 h et il n'aide pas ses camarades a defendre , pire j'ai observé quelques phases de jeu ou si le ballon n'arrive pas comme il le souhaite : il s'arrete et ne fait pas l'effort pour suivre son vis à vis . Je crois qu'il va falloir soit le reprendre serieusement en main , soit le remettre a l'ecart meme si on n'en a pas les moyens . Je crois que les chiffres et les futures options qu'on lui laisse sentir lui ont fait tourner la tete.
Qui pourrait m'expliquer la decision de l'arbitre sur le but gag de Darbion refusé ?
L'ASSE vient de perdre à Nice et reste derriere nous .Hier barragistes et 15eme aujourd'hui , les 2 matchs a suivre vont etre importants .
Pour la prestation d'hier , j'ai bien aimé : Deplagnes (qui a vraiment progressé) ; Niane (qui n'est pas avare d'efforts , mais souvent mal positionné) ;
Walter (tres bonne prestation a-t-il perdu un ballon ? a confirmer ) ; Giraudon ( egal à lui meme) ; Azamoum ( n'apporte pas grand chose devant , mais quelle debauche d'energie ) ; Zelazny ( a fait l'arret en fin de match qui nous sauve 2 points) , par contre pour Grandsir , je n'arrive plus a le cerner , pour moi il a definitivement attrapé la melonite . C'est bien dommage , on a l'impression que ce genre de match l'$*$*$ , il ne joue qu'1/2 h et il n'aide pas ses camarades a defendre , pire j'ai observé quelques phases de jeu ou si le ballon n'arrive pas comme il le souhaite : il s'arrete et ne fait pas l'effort pour suivre son vis à vis . Je crois qu'il va falloir soit le reprendre serieusement en main , soit le remettre a l'ecart meme si on n'en a pas les moyens . Je crois que les chiffres et les futures options qu'on lui laisse sentir lui ont fait tourner la tete.
Qui pourrait m'expliquer la decision de l'arbitre sur le but gag de Darbion refusé ?
- KSC
- Pro
Moi je savoure une nouvelle victoire de l'Estac. Tout simplement.
Il m'importe de savoir qui joue ou pas. Mais c'est vrai que les critiques répétées sur certains joueurs deviennent ennuyeuses. Elles ne font pas avancer le schmilblick et polluent même le forum.
On est libre de penser ce que l'on veut mais parfois ça devient trop rébarbatif.
Allez l'Estac.
Il m'importe de savoir qui joue ou pas. Mais c'est vrai que les critiques répétées sur certains joueurs deviennent ennuyeuses. Elles ne font pas avancer le schmilblick et polluent même le forum.
On est libre de penser ce que l'on veut mais parfois ça devient trop rébarbatif.
Allez l'Estac.
- ultratroyes
- Stagiaire
Tu parle d ' orthographe avec ton proposion? Ce forum me degoute de jours en jours , a part tout voir en noir ou critiquer les orthographes de grammaire françaises des personnes ... et inutile de me virer , je me tire de moi meme tchao .
-
- Pro
Darbion vient avec son pointu taper dans le ballon pour le récupérer, en venant de derrière, le problème c'est qu'il était dans les mains du gardien. Donc logiquement refusé. Mais ça aurait pu passer, en vieux roublard qu'il est, l'arbitre ayant le dos tourné à ce moment-là
KEEP SMILING
- koukies
- Pro
Tchao l'artiste, bise à Bernard Pivotultrastroyes a écrit : ↑21 janv. 2018, 19:57 Tu parle d ' orthographe avec ton proposion? Ce forum me degoute de jours en jours , a part tout voir en noir ou critiquer les orthographes de grammaire françaises des personnes ... et inutile de me virer , je me tire de moi meme tchao .
- laverdarie
- Stagiaire
J'ai deux choses à dire :
- c'est quoi un proposion ?
- je n'ai rien à dire sur Darbion.
- c'est quoi un proposion ?
- je n'ai rien à dire sur Darbion.
- turtle
- Star mondiale
Ca me rappelle ce vieux but encaissé par Merville conte BenKhalfallah l'année de Troch. Il pose le ballon par terre mais ne vois pas que FBK est resté derrière, ce dernier lui pique et marque.JAYJAY a écrit : ↑21 janv. 2018, 20:28Darbion vient avec son pointu taper dans le ballon pour le récupérer, en venant de derrière, le problème c'est qu'il était dans les mains du gardien. Donc logiquement refusé. Mais ça aurait pu passer, en vieux roublard qu'il est, l'arbitre ayant le dos tourné à ce moment-là
- snoopy45
- Site Admin
Il me semble que sur le but refusé hier soir, le ballon n'était pas dans les mains du gardien. Il venait de le faire rebondir ; et c'est à ce moment là que Darbion lui prend, et marque.
Quand le ballon est dans les mains du gardien ; oui ! Mais là, il était entre le sol et les mains ; alors ? .....
Quand le ballon est dans les mains du gardien ; oui ! Mais là, il était entre le sol et les mains ; alors ? .....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Electronic-cat
- International
Ou même ça :turtle a écrit : ↑21 janv. 2018, 20:57Ca me rappelle ce vieux but encaissé par Merville conte BenKhalfallah l'année de Troch. Il pose le ballon par terre mais ne vois pas que FBK est resté derrière, ce dernier lui pique et marque.JAYJAY a écrit : ↑21 janv. 2018, 20:28Darbion vient avec son pointu taper dans le ballon pour le récupérer, en venant de derrière, le problème c'est qu'il était dans les mains du gardien. Donc logiquement refusé. Mais ça aurait pu passer, en vieux roublard qu'il est, l'arbitre ayant le dos tourné à ce moment-là
https://m.youtube.com/watch?v=nxKY-BSL7Ds
Ou encore ça :
http://www.dailymotion.com/video/xpy7gw
Mais encore :
http://www.dailymotion.com/video/x27w8pj#tab_embed
Une compilation d’autres actions :
https://m.youtube.com/watch?v=m80Bt_eSO4k