BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J20] Troyes 0 / 1 Bordeaux - Samedi 13 janvier à 20h
- KSC
- Pro
Re: [L1/J20] Troyes / Bordeaux - Samedi 13 janvier 2018 à 20h
Très déçu du résultat. Khaoui ne doit jamais tirer le pénalty. Il fallait laisser Nivet. Et son geste lors de son changement, il peut le garder pour lui.
Tout le monde tire à boulets rouges sur nos vieux mais c'est Darbion qui provoque le pénalty? Nivet n'a pas été trop mal hier.
Hérelle aurait un claquage donc 3 semaines ou 1 mois d'arrêt. Heureusement que ce n'est pas une rupture du talon d'achille car il aurait rejoué en 2019. Vizca l'a pas trop mal remplacé.
Traoré aurait du faucher Malcolm au milieu du terrain.
L'arbitrage était pour Bordeaux, les gars de Bein l'ont remarqué aussi.
La semaine prochaine, je tenterai une attaque Pelé Nivet Grandsir Niane. Khaoui sur le banc, Darbion qui entre en cours de match et je donnerai une nouvelle chance à Niane (plus facile à l'extérieur).
Tout le monde tire à boulets rouges sur nos vieux mais c'est Darbion qui provoque le pénalty? Nivet n'a pas été trop mal hier.
Hérelle aurait un claquage donc 3 semaines ou 1 mois d'arrêt. Heureusement que ce n'est pas une rupture du talon d'achille car il aurait rejoué en 2019. Vizca l'a pas trop mal remplacé.
Traoré aurait du faucher Malcolm au milieu du terrain.
L'arbitrage était pour Bordeaux, les gars de Bein l'ont remarqué aussi.
La semaine prochaine, je tenterai une attaque Pelé Nivet Grandsir Niane. Khaoui sur le banc, Darbion qui entre en cours de match et je donnerai une nouvelle chance à Niane (plus facile à l'extérieur).
- gayotremi
- International
Pas de solution miracle il manque d’impact au milieu il nous faut un guerrier d’1,90 M !
allez l'estac
- djuka10
- Pro
Bon effectivement c'est Darbion qui provoque le penalty, mais vous avez vu sa prestation ensuite???.
Il a perdu TOUS ses ballons, n'en a bonifié absolument aucun, et rien que quand on le voit courir, ça prête a rire.
Le type a quand même sprinté a un moment a 8km/h et de manière général quand il court, on se dit qu'il va reculer si il ralentit encore un peu.
Je ne veux pas m'acharner sur lui mais franchement c'est honteux, je ne trouve rien a dire pour le défendre.
Mon neveu qui était avec moi au match, m'a dit " Darbion s'est un imposteur" alors j'ai cru que j'avais turtle a côté de moi
Il a perdu TOUS ses ballons, n'en a bonifié absolument aucun, et rien que quand on le voit courir, ça prête a rire.
Le type a quand même sprinté a un moment a 8km/h et de manière général quand il court, on se dit qu'il va reculer si il ralentit encore un peu.
Je ne veux pas m'acharner sur lui mais franchement c'est honteux, je ne trouve rien a dire pour le défendre.
Mon neveu qui était avec moi au match, m'a dit " Darbion s'est un imposteur" alors j'ai cru que j'avais turtle a côté de moi
- djuka10
- Pro
Et puis la sodomie hebdomadaire avec l'arbitrage, ça commence a me gaver, c'est toutes les semaines et ce, quelque soit l'arbitre.
J'ai même pu me temps de cicatriser entre 2 matchs.
A un moment donné faudra faire quelques chose.
J'ai même pu me temps de cicatriser entre 2 matchs.
A un moment donné faudra faire quelques chose.
- snoopy45
- Site Admin
turtle a écrit : ↑13 janv. 2018, 23:11 Quelle prévisibilité cette équipe. Quand les vieux débutent on sait que l'on va perdre, quand ils concèdent l'ouverture du score on sait qu'ils vont perdre aussi. Après une prestation minable en Coupe de France, celle de ce soir n'est pas mieux car si Bordeaux a été très réaliste l'Estac ne mérite pas de gagner. Aucune occasion en seconde mi-temps c'est lamentable. Mais rien de plus normal pour cette équipe qui n'a pas de mental. Darbion et Nivet sont peut être sympas et appréciés de tous le monde mais ce ne sont pas des meneurs d'homme et des gueulards et il en manque dans cette équipe (héritage Furlan). En plus malgré leur niveau L2 moins ils sont toujours titulaires et sont chargé d'animer le jeu. Résultat a part se faire quelques talonnades entre eux il ne servent à rien à part ralentir le jeu donc l'équipe n'a pas d'occasion.
Cette absence de mental se voit dans nos jeunes avec Grandsir qui n'a pas digéré sa sélection en espoirs et Khaoui trop perso et qui a perdu pied mentalement après son penalty tiré comme une fillette.
Bordeaux était prenable et a 1-0 pour nous on gagnait. L'arbitre particulièrement mauvais mais ça ne doit pas servir d'excuse.
Maintenant j'espère que la blessure de Hérelle n'est pas grave parce que Vizca a fait quelques frayeurs.
La défaite n'est pas exclusivement due aux "vieux", comme tu le dis.
Et si l'ESTAC ne mérite pas de gagner, Bordeaux non plus.
Khaoui a été une véritable purge, et ce même avant son péno de U6, il va falloir lui dire que le foot est un sport co, et qu'en jouant de cette façon, il est vraiment très loin de briller.
Sur l'action qui amène le but, Traoré s'arrête, et regarde Malcolm partir .... nous connaissons la fin.
Après, oui, les deux anciens ralentissent le jeu ; mais le seul à garder le ballon, et surtout à le donner proprement reste Nivet.
N'oublions pas que Pelle, Dingomé sont absents, et que notre milieu en est appauvri.
La palme revient tout de même à ce pseudo arbitre, qui, à mon avis, a influencer le jeu.
Dès qu'un Troyen touchait un Bordelais, faute, et souvent carton .......
Comment veux-tu aller au contact avec ça ......
Comme dis plus haut, et même si nous n'avons pas été bons, il faut éviter la crise à Bordeaux
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- jibex
- Pro
J’aime ta façon d’écrireRoy Rogers McFreely a écrit : ↑14 janv. 2018, 02:54 Bon baaaaah que dire que dire.... pas grand chose, ou beaucoup c'est selon...
Bah on va retenir 3 choses, d'abord coté ESTAC va falloir vite trouvé autre chose comme tactique car ce soir on aurait pu jouer 72 heures on collait pas un pion. Coté joueur ensuite, certains le répète depuis le début de la saison mais on y arriverait pas avec Nivet et Darbion titulaires. En plus Khaoui a pas été bon, Grandsir non plus et Suk pas en réussite. Ca fait beaucoup. On a besoin d'au moins 2 joueurs au milieu! Un défensif un créateur et voir même un ailier! La c'est trop faiblard ca fait 50 fois qu'on le dit mais bon on aura au mieux un élément pour remplacer Dingomé c'est tout, on fera avec.
Deuzio les bordelais sérieux c'est la plaie du foot moderne, toujours le $ù$ par terre, toujours a se rouler 3 plombes, toujours a feinter des maux imaginaires, de vraies danseuses, le brésilien Malcolm en tête. Zéro de chez zéro c'est pas du foot ca c'est un autre sport que je connais pas, comme de plus en plus en L1 de toute façon. Tu peux meme pas jouer au ballon avec des équipes comme ca, le jeu est tout le temps arrêté c'est moche a en gerber.
Et pour finir, la crème de la crème, l'enfilade hebdomadaire dont l'ESTAC a l'habitude en L1, l'arbitre, c'en es tellement flagrant que ca passe nickel mine de rien! Plus c'est gros plus ca passe! Plus les matchs s'écoulent et plus on a le droit a des vrais billes! Et tu peux être sur qu'on se fait enfilé a tous les coups. Le mec a aucune cohérence dans ses sanctions! Pour exactement la meme faute a 5 minutes d'intervalles nous on se prend un jaune et eux s'en sortent les doigts dans le pif! Une fois ca va mais 10 fois ca va ptête aller a un moment. Va falloir un peu ouvrir sa gueule au club, Garcia ou Masoni ou un joueur j'en sais rien mais faites quelques choses. C'est la tournée du cirque Pinder ces arbitres! Ca m'en dégoute du foot.
Sinon je n’ai pas pu suivre le match hier. J’ai écouté l’interview de JLG avant de lire le forum et j’ai été impressionné par le décalage entre ses propos et ceux que vous écrivez ici. C’est assez inquiétant et ça me rappel JMF.
- djuka10
- Pro
On signalait a juste titre que Traoré avait bien progresser depuis quelques mois.... Quand Darbion était absent.
Traoré retrouve son niveau d'avant dès que Darbiche est devant lui, sûrement une pure coïncidence....
Pour le reste, tout le monde sur un train de sénateurs, khaoui invisible, et les autres sont très limite
Traoré retrouve son niveau d'avant dès que Darbiche est devant lui, sûrement une pure coïncidence....
Pour le reste, tout le monde sur un train de sénateurs, khaoui invisible, et les autres sont très limite
- gayotremi
- International
Franchement le gros gros point noire , bien avant la défaite , c’est la pertes de Hérelle le plus grave , ça veut dire que Vizca va ce retrouver titulaire !!!!
Car au final même si bordeaux est moins bon que nous , on ne joue pas dans la même cour , on a pas les meme moyen , idem pour saint Étienne faut pas rever avec leur recrutement ils vont nous repasser devant assez vite !
Car au final même si bordeaux est moins bon que nous , on ne joue pas dans la même cour , on a pas les meme moyen , idem pour saint Étienne faut pas rever avec leur recrutement ils vont nous repasser devant assez vite !
allez l'estac
- Elvedin
- Pro
Tout s'est joué dans les 15 premières minutes et après plus rien de notre côté.. Espérons retrouver Herelle rapidement!
Même Toulalan a pu"sprinter" 50 mètres sans qu'un Troyen ne l'arrête..
Il va falloir montrer un autre visage face à nos concurrents sur les prochains matchs!!!
Même Toulalan a pu"sprinter" 50 mètres sans qu'un Troyen ne l'arrête..
Il va falloir montrer un autre visage face à nos concurrents sur les prochains matchs!!!