BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J20] Troyes 0 / 1 Bordeaux - Samedi 13 janvier à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
djuka10
Pro
Pro

Re: [L1/J20] Troyes / Bordeaux - Samedi 13 janvier 2018 à 20h

Message par djuka10 »

Avec Nivet et Darbion, non nous ne sommes pas au niveau c'est clair, on l'a dit redit et c'est inutile de le rabâcher puisqu'on est les seuls à le voir.
J'ai bien observé Darbion ce soir ( je me faisais tellement chier) c'est un sketch. J'ai la rage :twisted:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Darbion a fait un mauvais match mais Niver sans être étincelant je l'ai trouvé plutôt correct. Khaoui en revanche est en baisse de régime depuis quelques matchs, il va falloir qu'il se reprenne il devient un peu trop perso.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Ce n’est pas compliqué, tout se joue dans les 15 premières minutes dans ce match au scénario improbable. En 15 minutes, Troyes perd son meilleur joueur, loupe un penalty et se prend un but derrière.

Pour les anti-vieux, cette théorie a démontré une partie de sa limite ce soir. La seule occasion sérieuse du match vient du duo Darbion /Nivet, c’est sur leur action que vient le penalty. On ne peut pas tirer un trait sur cette action de jeu tant elle est importante. Ironie du sort, le penalty est manqué par le plus jeune troyen.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Nivet on sent que sur un coup de pattes, il peut encore rapporter des points.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Cette défaite n'est pas tant du à la présence des "vieux" qu'à un manque criant de mental, on aurait dit le psg du 6-1 (avec la même médiocrité arbitrale). Et Dingomé manque beaucoup, Azamoum et Bellugou ne savent pas avancer avec le ballon et créer un décalage, le nombre de long ballons par Giraudon en 2nde période c'est triste
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

La Honte

Defaite inadmissible, irrespectueuse à domicile, impensable et inimaginable contre des chèvres absolues (6 points perdus contre Bordeaux équipe de DH de milieu de tableau sans plan de jeu) ...

ça sent la ligue 2 sans Dingomé et Herelle (même pas chanceux dans les joueurs blessés), 2e match dans la lignée still (cuvée 2018 bien aigre),
impensable de voir sur un terrain de ligue 1 autant de vieux dépassés (la patte Masoni à garder dans l histoire, je m inquiéte pour ceux qui ont acheté son beton),
on se demande si le club ne se finance pas avec ce genre de match de relance pour gros budgets ...

Dans 2 mois à ce stade, on aura le jubile de Nivet, nivet entraineur joueur avec bradja Co entraineurs, fin des prêts, ventes bradees de Samassa, Traore, Niane, Grandsir ... et le cfa 2 qui completent les pros restants ... et Darbion capitaine !!! ;-)

Ça commence bien mal 2018, trêve d ores et déjà mal geree par le staff ... en souhaitant un peu moins de voeux et un peu plus de foot pour la prochaine année. ..
Nostalgic Estac 2000
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Ce soir je suis en colère.
En colère contre l'estac et contre larbitrage.

On a été nuls, inoffensifs, avec toujours les mêmes lacunes : manque d'impact des vieux, d'Azamoum...Vizcarrondo trop lent...Niane qui n'a pas mis une frappe correcte depuis le début du championnat. Bref comme d'habitude y'a même pas à faire d'analyse.

Et en colère contre larbitrage qui a été partial et largement favorable aux bordelais. Oui, comme dhabitude également.

Je vais faire une pause avec l'estac et la L1. Cette équipe me gave tout comme ce championnat truqué. A bientôt.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Bon baaaaah que dire que dire.... pas grand chose, ou beaucoup c'est selon...

Bah on va retenir 3 choses, d'abord coté ESTAC va falloir vite trouvé autre chose comme tactique car ce soir on aurait pu jouer 72 heures on collait pas un pion. Coté joueur ensuite, certains le répète depuis le début de la saison mais on y arriverait pas avec Nivet et Darbion titulaires. En plus Khaoui a pas été bon, Grandsir non plus et Suk pas en réussite. Ca fait beaucoup. On a besoin d'au moins 2 joueurs au milieu! Un défensif un créateur et voir même un ailier! La c'est trop faiblard ca fait 50 fois qu'on le dit mais bon on aura au mieux un élément pour remplacer Dingomé c'est tout, on fera avec.

Deuzio les bordelais sérieux c'est la plaie du foot moderne, toujours le $ù$ par terre, toujours a se rouler 3 plombes, toujours a feinter des maux imaginaires, de vraies danseuses, le brésilien Malcolm en tête. Zéro de chez zéro c'est pas du foot ca c'est un autre sport que je connais pas, comme de plus en plus en L1 de toute façon. Tu peux meme pas jouer au ballon avec des équipes comme ca, le jeu est tout le temps arrêté c'est moche a en gerber.

Et pour finir, la crème de la crème, l'enfilade hebdomadaire dont l'ESTAC a l'habitude en L1, l'arbitre, c'en es tellement flagrant que ca passe nickel mine de rien! Plus c'est gros plus ca passe! Plus les matchs s'écoulent et plus on a le droit a des vrais billes! Et tu peux être sur qu'on se fait enfilé a tous les coups. Le mec a aucune cohérence dans ses sanctions! Pour exactement la meme faute a 5 minutes d'intervalles nous on se prend un jaune et eux s'en sortent les doigts dans le pif! Une fois ca va mais 10 fois ca va ptête aller a un moment. Va falloir un peu ouvrir sa gueule au club, Garcia ou Masoni ou un joueur j'en sais rien mais faites quelques choses. C'est la tournée du cirque Pinder ces arbitres! Ca m'en dégoute du foot.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

Il nous faut un joueur du même profil que Sankharé, il est impressionnant, c'est lui qui prend quasi tous les ballons de la tête au milieu de terrain. Puissant et percutant, il n'hésite pas à aller de l'avant! DM sort ton chèquier! :lol:
Répondre