BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF/32es] Still 0 / 1 Troyes - Dimanche 7 janvier à 17h30
- KSC
- Pro
Re: (Coupe de France 1/32) Still-Troyes - Dimanche 7 janvier 2018 à 17h30
Si au prochain tour, on tombe sur un "petit" alors j'espère que l'on sera "plus humble". Il serait intéressant d'avoir une réaction des joueurs.
- Kevin-10
- Contributeur
C'est quand même un peu honteux de sortir un match pareil face à une équipe de 8e division. On aurait fait ce match face à une CFA on se serait fait démonter. Les joueurs ont assuré l'essentiel mais j'espère que ça va leur servir de leçon. Même face aux plus faibles si l'équipe ne se donne pas à fond il n'y a pas beaucoup de marge.
- turtle
- Star mondiale
Niveau manque d'humilité je trouve que Khaoui et Grandsir devraient en avoir plus. Grandsir n'est plus le même depuis sa selection en espoirs et ses performances s'en ressentent. Khaoui lui est beaucoup trop perso et joue trop compliqué alors les gestes techniques c'est beau mais parfois il faut jouer plus simplement. Ils sont jeunes j'espère que Garcia leur mettra du plomb dans la tête.
- romainpat
- Espoir
Je suis mitigé entre une victoire heureuse contre un petit poucet d un côté et de l autre la qualification toujours bonne à prendre.
On aurait pu envoyer la réserve pour avoir des joueurs motivés ...
Pour ce qui est des commentaires sur l équipe, je suis d accord pour dire qu on a pas de leader (niveau l1, cadre, titulaire, reconnu, constant, decisif, durable et moins de 30 ans) pour basculer dans le ventre mou (et battre l om l asm, Dijon, Nantes Montpellier, ) ...
pour les matchs retours, il faudra suivre l évolution de Suk (langue?), Deplagne (belle progression), Herelle (partant?), Samassa, Bellugou dans ce type de registre (Dingomé avait ce profil). Cela peut amener a reparler de la gestion du club depuis 3 ans (centre de formation et generation sacrifies)
Félicitations à Still pour leur adversité et merci M. Nivet pour le nième sauvetage
On aurait pu envoyer la réserve pour avoir des joueurs motivés ...
Pour ce qui est des commentaires sur l équipe, je suis d accord pour dire qu on a pas de leader (niveau l1, cadre, titulaire, reconnu, constant, decisif, durable et moins de 30 ans) pour basculer dans le ventre mou (et battre l om l asm, Dijon, Nantes Montpellier, ) ...
pour les matchs retours, il faudra suivre l évolution de Suk (langue?), Deplagne (belle progression), Herelle (partant?), Samassa, Bellugou dans ce type de registre (Dingomé avait ce profil). Cela peut amener a reparler de la gestion du club depuis 3 ans (centre de formation et generation sacrifies)
Félicitations à Still pour leur adversité et merci M. Nivet pour le nième sauvetage
Nostalgic Estac 2000
- paristroyes
- Pro
Masoni garde la part de l'ESTAC sur la recette: 7000 euros... Quelle classe!
- GADJO
- Stagiaire
Affirmation ( source ) ou rumeur?paristroyes a écrit : ↑08 janv. 2018, 01:37 Masoni garde la part de l'ESTAC sur la recette: 7000 euros... Quelle classe!
11 bougent à Troyes...
- jibex
- Pro
Si c’est le cas ce serait vraiment dégeulasse... 7000€ c’est que dalle pour l’Estac alors que ça aurait pu être très utile pour un club de R3.paristroyes a écrit : ↑08 janv. 2018, 01:37 Masoni garde la part de l'ESTAC sur la recette: 7000 euros... Quelle classe!
- djuka10
- Pro
Finalement le petit tacle sur le pingre masoni qui ne laisse pas la recette n'était peut-être pas si gratuit que ça...
- Kevin-10
- Contributeur
Si c'est le cas c'est vraiment petit de la part de Masoni. Notre club va encore être la risée de la France entière. Après un triste 0-1 piquer 7 000 euros aux pauvres amateurs mais où va t'on ?