BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/32es] Still 0 / 1 Troyes - Dimanche 7 janvier à 17h30

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[CdF/32es] Still 0 / 1 Troyes - Dimanche 7 janvier à 17h30

Message par palexandre »

Bon, y a un match dimanche !
Je pense que JLG va démarrer avec son équipe type (dernière répétition avant BORDEAUX) sans SUK et NIANE suspendus. Les remplaçants rentreront quand l'affaire sera pliée (à 2 à 0 ?).
SAMASSA (ou ZELAZNY) - DEPLAGNE, GIRAUDON, HERELLE, TRAORE - BELLUGOU, AZAMOUM - GRANDSIR, KHAOUI, DARBION - TINHAN.
Banc : ZELAZNY (ou SAMASSA), CORDOVAL, VIZCA, CONFAIS, NIVET, BEN SAADA, PELE.
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: (Coupe de France 1/32) Still-Troyes - Dimanche 7 janvier 2018 à 17h30

Message par djmaxdu10 »

L'arbitre de ce match sera Johan hamel
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je pense que c'est une erreur de mettre les titulaire contre une D8 sur un terrain de ¤#*ù^ face a des bourrins plus a l'aise dans le découpage que la technique. On risquerait gros pour la suite en cas de grave blessure de Hérelle, Traoré, Bellugou, Khaoui ou Grandsir...
L'équipe qu'il faut aligner : Zelazny - Cordoval, Obiang, Gabriel, Vizca - Confais, Nivet, Darbion, Ben Saada, Tinhan - Cacérès ou Sissako
Remplaçants : Diouf, Abdallah, Sissoko, Benard Mbeumbo, Atoiyi, Cacérès ou Sissako
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

On pourrait aussi tenter Benji , voir comment il évolue sur un champ de patates ? :mrgreen: (comme contre le PFC)
Non sans rire , on peut quand meme se passer de nos titulaire pour passer ce tour .
Il ne manquerait plus qu'on se fasse degomer (et non pas dingomé) Bellugou ,Grandsir ou Kahoui .
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Je pense que JLG fera jouer une équipe mixte ligue 1 - CFA2. L'équipe de Turtle est pas mal. Je mettrai quand même sur le banc un Pelé ou un Grandsir.

Il faut marquer le 1er but le plus vite possible et éviter quelques sueurs froides.

Attention quand même à la magie de la coupe. Il faut rester sérieux et les respecter.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit : 04 janv. 2018, 21:34 Je pense que c'est une erreur de mettre les titulaire contre une D8 sur un terrain de ¤#*ù^ face a des bourrins plus a l'aise dans le découpage que la technique. On risquerait gros pour la suite en cas de grave blessure de Hérelle, Traoré, Bellugou, Khaoui ou Grandsir...
L'équipe qu'il faut aligner : Zelazny - Cordoval, Obiang, Gabriel, Vizca - Confais, Nivet, Darbion, Ben Saada, Tinhan - Cacérès ou Sissako
Remplaçants : Diouf, Abdallah, Sissoko, Benard Mbeumbo, Atoiyi, Cacérès ou Sissako
Gabriel est toujours au Brésil non ?
Mais je suis assez d’accord pour que l’equipe tourne légèrement tout en donnant du rythme au titulaire !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'avais oublié que Ben Saada était blessé aussi. Garcia a répété dans l'EE ce matin qu'il mettrait la meilleur équipe possible, pour la pointe il hésite entre Tinhan et Grandsir.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il faut mettre Tinhan Grandsir n'est pas un 9 en plus le pauvre Tinhan si même contre une D8 il n'est pas titulaire...
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Est-ce qu'il y a déjà eu un match avec un tel écart de division dans l'histoire de l'Estac ?
Répondre