BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/32es] Still 0 / 1 Troyes - Dimanche 7 janvier à 17h30

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
dCassidy10
Espoir
Espoir

Re: (Coupe de France 1/32) Still-Troyes - Dimanche 7 janvier 2018 à 17h30

Message par dCassidy10 »

Et oui Nivet était encore sur le terrain jusqu'à la fin et grâce a lui on a gagné ! Donc tu voit Turtle cela ne sert a rien de critiquer toujours les anciens...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Déja Bonti on t'a rien demandé, tes leçons tu te les garde. Je veux bien que ça soit un match de reprise dans un stade en bois mais en face c'est une équipe de huitième division ! Je pense que tu te rend pas compte de la différence de niveau et de la mauvaise prestation des troyens qui ont du cadrer 2 frappes a tout casser... Les autres équipes de L1 qui elles aussi reprenaient n'ont pas toutes autant galerées contre des équipes de niveau bien supérieur.
Et oui l'équipe manque de mental, on l'a vu sur certains matches a l'extérieur notamment ou on perd après avoir mené au score (Dijon, Monaco, Marseille, plus le nul chanceux contre un Lille a la rue) et ce soir on a pas vu une équipe qui se battait vraiment pour gagner, en tout cas pas tous les joueurs. Je le repère en étant sérieux et appliqué on doit gagner 6-0.
Mais tu dois être le genre de supporter qui est sur la page Facebook du club qui ne se soucie pas du contenu des match et qui réclame que Nivet joue tous les matches titulaire parce qu'il a marqué contre une RH...
Et en ce qui concerne Masoni j'ai dit ça parce qu'il a déja fait le coup il y'a 5 ans mais tu dois avoir la mémoire courte :
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 75865.html
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Oui mais dans l'article que tu nous donnes, il s'agissait d'une 4ème division, pas d'une 8ème. De plus, les finances n'étaient pas les mêmes que cette année, on en avait probablement plus besoin.
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

turtle a écrit : 07 janv. 2018, 20:22 Déja Bonti on t'a rien demandé, tes leçons tu te les garde. Je veux bien que ça soit un match de reprise dans un stade en bois mais en face c'est une équipe de huitième division ! Je pense que tu te rend pas compte de la différence de niveau et de la mauvaise prestation des troyens qui ont du cadrer 2 frappes a tout casser... Les autres équipes de L1 qui elles aussi reprenaient n'ont pas toutes autant galerées contre des équipes de niveau bien supérieur.
Et oui l'équipe manque de mental, on l'a vu sur certains matches a l'extérieur notamment ou on perd après avoir mené au score (Dijon, Monaco, Marseille, plus le nul chanceux contre un Lille a la rue) et ce soir on a pas vu une équipe qui se battait vraiment pour gagner, en tout cas pas tous les joueurs. Je le repère en étant sérieux et appliqué on doit gagner 6-0.
Mais tu dois être le genre de supporter qui est sur la page Facebook du club qui ne se soucie pas du contenu des match et qui réclame que Nivet joue tous les matches titulaire parce qu'il a marqué contre une RH...
Et en ce qui concerne Masoni j'ai dit ça parce qu'il a déja fait le coup il y'a 5 ans mais tu dois avoir la mémoire courte :
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 75865.html
Tu postes sur un FORUM et tu oses quand même dire "On t'a rien demandé" lorsque l'on te répond :lol:
Sinon le foot n'est pas une science exacte. Il y a des matchs que l'on aurait dû perdre, d'autre gagner c'est comme ça au final pour le moment c'est plutôt équilibré sur la première partie de saison. Si pour toi un match de foot se résume à : "la première équipe qui marque doit gagner" tu te plantes. Et la défaite de Marseille reflétait plutôt la physionomie du match. Perdre à MARSEILLE quoi, au VÉLODROME quelle honte quand tu t'appelles Troyes...

Non, je ne suis pas du genre à ne pas me soucier du contenu des matchs, mes messages ici parlent pour moi. Pour Masoni, ce n'est même pas le fait qu'il a fait le coup il y a X années c'est juste que ça devient redondant à force.
Modifié en dernier par Bonti le 07 janv. 2018, 20:45, modifié 2 fois.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Bon on se calme les gars. Après tout, on supporte tous l'Estac. Attendons le tirage.

Bravo à Still et aussi à Nivet qui nous a enlevé une grosse épine alsacienne du pied.

Maintenant Bordeaux. Le président des girondins va faire le déplacement au SDA. Gourvennec va avoir une grosse pression.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

turtle a écrit : 07 janv. 2018, 20:22 Déja Bonti on t'a rien demandé, tes leçons tu te les garde.
Tu ne crois pas que cette réaction est légèrement disproportionnée ? Voire déplacée ? :? :wink:

Nous sommes tous ici pour la même chose, mais aussi pour débattre, non ? :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

un match de CDF , ça reste un match de CDF , avec "le petit" qui va trouver des ressources mentales et physiques qu'il ne pensait pas avoir
et "le gros" qui malgre qu'il respecte (soi-disant) son adversaire du jour entre sur le terrain avec le match gagné.
J'ai poussé un ouf de soulagement quand l'arbitre a sifflé la fin de ce match , qui aurait pu nous faire encore une fois entrer dans le guiness des records
avec une élimination contre une R3.
Nivet une fois de plus nous sort de cette panade et nous remet dans le sens de la marche pour 2018 .

Alors BENJI : STILL LOVING YOU :bibine:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

T'as le droit de donner ton avis le forum sert à ça mais ton dernier paragraphe ou tu te permet de me mettre dans une soit disant catégorie de supporter on peut s'en passer.
Oui perdre au Vélodrome c'est logique j'ai jamais dit le contraire tout comme la 1ère équipe qui marque ne doit pas forcement gagner. mais l'équipe n'arrive pas à tenir un résultat a l'extérieur et n'arrive pas non plus à renverser la tendance quand elle est menée, c'est le signe d'un manque de mental. Ce soir ils ont fait preuve d'une manque d'humilité d'après Garcia et ça aussi c'est le signe d'un manque de mental. Ils doivent progresser la dedans mais aussi au niveau du jeu notamment offensivement ou on est très peu efficaces. On manque clairement de leaders dans le groupe et nos cadres sont plutot gentils et pas du genre à pousser de grosses gueulantes.
Après concernant Masoni c'était juste une remarque concernant ce qu'il avait fait y'a 5 ans je ne pense pas qu'il le refasse.
Répondre